MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

J
39 ans 43
flit a écrit:
Ho soit pas jaloux JonathanA :)

Beaucoup d'encre versé certe mais ya le plaisir qui va avec, et mon plus gros orgasme a moi c justement lorsque  
ma partenaire monte a 17eme ciel. et je prefere l'inoudé que bloqué mon PC pour me retenir niveau sensation rien a voir et comme disait ma grand mere c pas bon de se retenir :)

Donc j'ai ce "don" et j'en profite et c'etait juste pour dire qu'une ejac ne m'arrete pas au contraire. J'adore faire l'amour, c'est vraiment ma passion.

Et surtout chui un peu comme une femme au lit je suis sensible de partout et donc j'aime quand ma partenaire ne prend pas que pour un objet qui bande.

Voili voilou.



[quote=PouletteBBQ]
Bon ... le 17ième ciel ... moi qui croyais que d'atteindre le 7ième c'était déja le top ... et misère ... je vais de voir me recycler

Je crois que tout est dit :lol:

Sinon, ça va, je suis pas jaloux, jusque là j'ai toujours été très satisfait de mes ébats sexuels, et mes partenaires aussi, et ce sans que j'aie besoin de noyer ma partenaire sous le foutre; j'avoue juste que je ne vois guère l'intérêt de s'inscrire sur un forum pour, à son premier message, se vanter de ses "capacités" sexuelles, réelles, ou fictives.
Donner son avis est une chose, étaler ses "talents" une autre. Au passage, ça m'a l'air plus amusant qu'autre chose.

Pour conclure, les testicules n'étant pas extensibles, et leur contenu ne se "régénérant" qu'à un rythme relativement court (tout est relatif, je parle d'heures), être capable de 5 éjaculation dans un rapport d'environ une heure ça doit pas faire beaucoup en quantité de "semence" à chaque fois, il te faudra bien ça le jour où tu voudras des enfants pour être sûr ... bien entendu, je peux me tromper, et peut être es-tu non-humain, et, as-tu, comme le porc, des burnes suffisament grosses pour lacher plusieurs centilitres de sperme à chaque éjaculation, et ce plusieurs fois par jour. Si tel est le cas, tu dois porter de sacrés baggys ... ou avoir une brouette.

Aller sans rancune.

@PouletteBBQ : faut pas prendre les escaliers pour arriver si haut, au moins l'ascenseur ou une fusée intersidérale ... (ne cherchez pas le sous-entendus là dedans, il y est, je confirme :lol: :lol: :lol: :P ) .
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Bon tout d'abord...

J'ai une amie, qui a été la premier fois de son copain actuel....ca a duré 3h ^^' elle m'a dit qu'au bout d'un moment elle lui a dit d'arrêter car il n'avait toujours pas éjaculé :D Bref..trop long ca m'ennuie.

Bon sinon, j'aimerais qu'on m'explique médicalement comme un homme peu avoir plusieurs éjaculations pendant un meme rapport , avec diffusion de sperme et tout....j'avoue que je suis interessée.

Moi j'ai déjà eu 2-3 orgasmes pendant un rapport mais des petits....avec un énorme à la fin. Mon chéri aussi :)

Voilà
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
@PouletteBBQ : faut pas prendre les escaliers pour arriver si haut, au moins l'ascenseur ou une fusée intersidérale ... (ne cherchez pas le sous-entendus là dedans, il y est, je confirme


Voila pourquoi j'ai choisis un pompier cette fois-ci ... il est équipé d'une grande échelle ;) :lol:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Tiens PouletteBBQ j'ai pensé à toi en lisant cela...

Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme:
"Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat; à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions."
Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis 'première sirène', tu te déshabilles; quand je dis 'deuxième sirène', tu sautes dans le lit; et quand je dis 'troisième sirène', on s'y met pour la nuit... "
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle :
" Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ; " Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ; " Troisième sirène !
", et ils commencent à faire l'amour.
Après deux minutes d'activité, sa femme hurle :
" Quatrième sirène ! "
" C'est quoi quatrième sirène?"
" Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu ! "
51 ans 76 10598
Lilynne57 a écrit:
quand je susi au top de ma forme et que je suis avec quelqu'un que je connais bien et qui me fait de l'effet, je peux avoir 5 ou 6 orgasmes pendant le même rapport


Tant que ça?? :shock: :shock:

Quand je vois l'état dans lequel 1 orgasme me met, je serais à ramasser à la petite cuillère au bout de 5.

Non, sans rire, c'est possible autant que ça? Et ils sont très intenses à chaque fois ou pas?

Je ne remet pas ta parole en doute mais moi, après un orgasme, j'ai les jambes toutes tremblantes, le coeur qui bat la chamade, la tête qui tourne un peu et surtout ce n'est même pas la peine de vouloir toucher la zone T :arrow: beaucoup beaucoup trop sensible.
898
en effet chloecamille, c'est posible, mais il faut que beaucoup de facteurs de réussite soient au rendez vous !!!

j'ai eu un partenaire pendant deux ans que j'ai aimé du plus profond de mon coeur et avec qui je prenais un pied d'enfer avec 5 ou 6 orgasmes à la suite, ca arrivait très souvent...il faut dire qu'on s'aimait à la folie et qu'on connaissait notre intimité et nos envies parfaitement donc ca aide...je ne pourrais pas prendre autant de plaisir avec un mec de passage...

Et moi aussi j'ai le coeur qui s'emballe, les jambes tétanisées et tremblantes, c'est tout juste si j'arrive à me remettre debout après...c'est épuisant de prendre son pied lol !

Et il est aussi vrai que ca arrive que ca soit tellement intense qu'après il ne faut plus me toucher car c'est trop sensible, il faut attendre un peu le temps de me laisser reprendre mes esprits ;)

chloecamille tu veux uje démonstration??ptdr je plaisante bien sûr
51 ans 76 10598
Heu, non merci, je passe la demonstration. ;) :lol:

C'est juste que cela me parait tellement incroyable. :shock: Surtout que je ne me vois absolument pas remettre le couvert après un orgasme.

mais bon, comme toujours en matière de sexualité, chaucn est différent et le plus important, c'est d'être heureux.

N'empêche, avec 6 orgasmes d'affilées, tu dois faire envie à celles qui n'en n'ont même pas un.
62 ans Québec, Canada 1664
Pouahahahaha Pirotess ... merci ... tu m'as fait rigoler toi la la :lol:
4
Salut tlm

JonathanA, tu le sait apparement pas mais aprés plusieurs ejaculation la quantité est bien moins importante d'une part et d'autre part ce n'est en grande parti que du liqide seminale et prostatique, en gros c une lubrification naturelle car sinon au bout d'une heure ca commence a s'asecher et evidement ca fait mal. Donc pas besoin d'avoir des testicule enorme pour ca, c juste un phenomene naturelle qu'est l'ejaculation qui se declenche, plus trés riche en spermatozoide je le repete.

De plus je suis pas la pour me vanter dutout, mais aprés plusieurs recherches sur le net je n'est pas trouvé de sujet qui traitait mon cas donc j'eu besoin de le partagé sur un forum, et je trouve dommage que des gens le prenne mal par rapport a leur egaux...

Mais je pense quavec un peu d'entrainement tout les homme en sont capable finalement ou alors chui vraiment pas normal...mais en meme temps je le prend comme un avantage.

Voila.
B
53 ans sud 628
bon ben moi je vais vous decevoir et faire petit bras... il faut dire aussi que je suis feneante de nature et bon maintenant que je suis vieille-36 ans- je connait bien mon corps et je jouis sans trop me fatiguer... ben moi une fois ça me suffit... je me regale et aprés je caline mon cheri et mon oreiller c'est le pied... ;)
49 ans Rouen 3807
flit a écrit:

De plus je suis pas la pour me vanter dutout, mais aprés plusieurs recherches sur le net je n'est pas trouvé de sujet qui traitait mon cas donc j'eu besoin de le partagé sur un forum, et je trouve dommage que des gens le prenne mal par rapport a leur egaux...


C'est pour cela que tu ne postes nulle part ailleurs sur le forum... :roll:

Et pourquoi notre forum et pas un autre comme Doctissimo...tu t'es dit, tiens il y a plein de gonzesses, je vais aller les épater avec ma petite histoire...?
1722
:lol: :lol: Ca me fait trop rire tout ça...C'est vrai que c'est vantard...et je te rassure l'égaux de JonathanA se porte TRES bien... :lol: :lol: alala le fou rire...
J
50 ans Yvelines 4
Il est vrai que ça m'est déja arrivé de donner des orgasmes à répétition à mon ex, elle était au bord de l'évanouissement àprès 5 ou 6 orgasmes ou moi j'avais atteint le sommet maxi 7 fois c'est mon record!!!
qui dit mieux ? mdr :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Et pourquoi notre forum et pas un autre comme Doctissimo...tu t'es dit, tiens il y a plein de gonzesses, je vais aller les épater avec ma petite histoire...?


Non tu crois Toshi ? :lol:
4
J'ai choisi ce forum au hasard et franchement un forum ca sert a ce confier c'est ce que j'ai fais. si t'es pas content va te faire voire msieur :x
B I U