MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

42 ans 2505
Ah je crois qu'on a un candidat au bannissement...

Pour le sujet du topic, ça m'est arrivé d'avoir 3 orgasmes d'affilés et pour être honnête j'ai cru que j'allais m'évanouir.

Le coeur  
qui battait la chamade, j'étais en sueur et je savais limite meme plus ou j'étais :)

6 orgasmes d'affilé... rude quand meme ;)
1722
flit a écrit:
J'ai choisi ce forum au hasard et franchement un forum ca sert a ce confier c'est ce que j'ai fais. si t'es pas content va te faire voire msieur :x


C'est qu'on devient mal poli....Tu peus donner ton opinion sans être insolent ou irrespectueux...
X
67 ans Bruxelles 2
Encore un 'tite contribution masculine ...

je crois que chaque femme est différente par rapport à l'orgasme.

Quand on fait l'amour, ma femme aime avoir 3 ou 4 orgasmes par stimulation clitoridienne. Selon les jours, elle enchaîne orgasme sur orgasme. D'autres jours, elle attend un peu entre deux orgasmes. Son envie de jouir grandit au fur et à mesure qu'elle jouit mais cela a une limite et elle arrête, batterie à plat !

Par contre, j'ai une amie qui est capable d'enchaîner les orgasmes à un ryhtme fou et pendant des heures. Il m'est arrivé de la voir jouir de 14h jusqu'à une heure avancée de la soirée. Elle jouit tellement coup sur coup qu'elle donne l'impression de n'avoir qu'un seul orgasme. Après quelques orgasmes, elle se plaint d'avoir le clito hyper sensible mais cela la fait jouir encore plus vite. Le seul hic: au bout d'un moment, elle devient vraiment "sauvage" et il m'est arrivé de me faire griffer le dos ou les avant-bras jusqu'au sang ! Plusieurs fois, cela s'est terminé en évanouissement. La première fois que cela lui est arrivé, j'ai été plus que surpris, inquiet même.
B I U