commencer zermati et arrêter les régimes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)
précédent :: suivant  
Auteur Message
joshste
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rosny sous bois

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 21:34    Titre: commencer zermati et arrêter les régimes Répondre en citant ce message

Very Happy bonjour
je me présente : Stéphanie , 1.65 pour 73.4 ce matin , un petit graçon merveilleux qui a 3 ans aujourd hui et un homme formidable dans ma vie !
je ne ai jamais fais partie de ces femmes minces et élancées ; non je suis une ronde et je l ai toujours été
sauf que jusqu à ma grossesse mon poids le plus élévé devait se situer à 68/70
après l accouchement j étais à 92!
il m aura fallu quitter le père de mon fils, me reconstruire pour comprendre que je n étais plus moi
j ai donc débuté l année 2005 à 85/88 kilos avec pour objectif de la finir à 60/65
j ai esayé les régimes hyperprotéinés en sachets (4.4 en un mois repris aussi sec), le régime dukan (protéines naturelles, j ai arrêté lorsque j ai eu l idée de me faire vomir après ce gavage organisé), chrononutrition (4 kilos en un mois mais toujours un sentiment de culpabilité en mangeant)scardale (une semaine 4 kilos et de vertiges)
et le dernier en date miami (première fois 4.7 en 10 jours puis reprise de 6 kilos en 15 jours, la seconde fois perte de 5 kilos en une semaine puis reprise de 1.4 sans rien y comprendre !)
donc j ai décidé d arreter d essayer !
j ai vu en zermati le seul truc censé que je pouvais faire en me sortant normal
par contre pas évident d écouter sa faim quand on s est tant laissé dicter ses repas, ses horaires et presque ses envies
j apprends donc depuis à écouter la faim
je mange peu pour ne pas perdre l objectif d atteindre la sasiété (quitte à ravoir faim après)
j ai commencé cette "nouvelle étape" lundi à 76.4 et là ce matin avec stupeur je découvre 73.4 (mon poids le plus bas depuis des années)
j envisage de me procurer le livre cette semaine afin de faire les expériences requises
alors si certaines( et aussi certains) veulent me parler de leurs débuts et me donner des conseils, eh bien je suis preneuse
steph24joshua@hotmail.com
à bientot et bon dimanche
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 21:48    Titre: commencer zermati et arrêter les régimes Répondre en citant ce message

coucou joshste,

bienvenue parmi nous Smile
t'as un parcours assez atypique que beaucoup d'entre nous connaissons.
pour commencer, avant de pouvoir te procurer le livre tu peux déjà faire un tour sur notre FAQ Rééducation alimentaire ça te donnera déjà un bon aperçu Smile
tu peux trouver certains parcours à travers les bilans que les filles ont dressé :
Arrow ici
Arrow
le deuxième venant juste d'ouvrir, il n'y a encore que peu de témoignages mais il va s'étoffer Wink

sinon parcours le forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
si tu as besoin n'hésite pas !
^
joshste
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rosny sous bois

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:41    Titre: commencer zermati et arrêter les régimes Répondre en citant ce message

Merci pour l info
je vais fouiner de ce pas lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)