MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mutuelle apreva?

60 ans 91 25732
Et pourquoi n'as tu pas fait opposition aux prélèvements à venir ? Tu connais le créancier, le montant du prélèvement et sa date, il n'y a rien de plus simple  
à faire. ;)

Pour ma part, chaque fois que je résilie un contrat, j'indique dans mon courier de résiliation que j'annulerai l'autorisation de prélèvement à compter du...

Je n'ai jamais eu de souci. ;)
44 ans Lille 4855
lopod a écrit:
Bonjour, prudence pour résilier avec Apreva, mon employeur m'impose une mutuelle entreprise, je contacte apreva pour connaitre en détail les modalités de résiliation, je respecte tout à la lettre mais j'oublie de leur demander quand vont cesser les prélèvements donc les contacte par courriel car impossible cette semaine par téléphone de les joindre, il m'est répondu qu'il n'y aura pas de prélèvement à tort alors que j'ai bien demandé aussi si le prélèvement de novembre allait avoir lieu et ce jour je constate que le prélèvement de novembre a eu lieu et évidemment toujours pas moyen de les joindre par téléphone!!, je consulte leur site pour connaitre l'agence la plus proche afin de m'y rendre et cerise sur le gâteau, c'est en dérangement, donc ce moi ci 1 mutuelle(employeur et Apreva)pour le prix de 2, GRRRRRRRRRR
MERCI APREVA


Je confirme, c'est arrivé à mon ami également.
Et bien sûr, aucun remboursement !
B I U