MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abces apres cesarienne

M
38 ans 1217
SunSet a écrit:
monzozo a écrit:

normalement suite a une césa, les gynécos recommandent d'attendre 1an avant d'entamer une nouvelle grossesse.
Si grossesse il y a , normalement l'accouchement  
se fera pas césarienne aussi.



Non, une première césarienne n'impose absolument pas une deuxième césarienne par la suite...
Un accouchement VB est possible !

Bon courage pour ta grossesse en tous cas.. ;)


je n'ai pas dit qu'on avait forcement une césa apres une 1ere césa, j'ai dit que si une 2eme grossesse intervenait moins de 1an apres la 1ere, alors là c'etait normalement une césa..

courtisane: comme quoi, les discours sur la césa change vraiment d'un gynéco a un autre..

pour le déclenchement, je savais, car a ma 2eme grossesse, le gynéco etait un peu "coincer" car il ne pouvait pas me déclencher, et il voulait vraiment me laisser une chance d'avoir un accouchement par VB sauf que bébé etait pas décider a sortir..

tient nous au courant, le terme est prevu pour quand?
42 ans 558
c'est en parlant avec l'anesthesiste que j'ai su que le declenchement etait pas possible parceque j'ai un peu peur que cela fasse comme toi: arriver au terme et rien! et comme on ne peut pas declencher bah il reste la cesa quoi.

et pour les discourt differents ca je confirme en temps normal mais la tout le monde s'en tape c'est effarant meme!
mon doc generaliste m'a dit que ca fera 15 mois entre les deux accouchements donc ca ira. et les autres bah rien. ils disent rien. :lol:
sont trop concentré sur mon surpoid peuvent pas etre partout :lol:

et c'est prevu pour le 3 aout :D
vendredi c'est la deuxieme echo on saura si c'est une fille ou un garcon. nous on a decidé que c'etait un garcon :lol:
ils estiment ton surpoids important ou pas?

ce n'est pas le surpoids qui empeche un col de se dilater tout de meme???..En tout cas, j'en ai jamais entendu parler... :P
42 ans 558
blueberrycat a écrit:
ils estiment ton surpoids important ou pas?

ce n'est pas le surpoids qui empeche un col de se dilater tout de meme???..En tout cas, j'en ai jamais entendu parler... :P


mon surpoid est important oui mais autant a ma premiere grossesse ils ne m'avaient pas casser les bonbons autant la c'est la fin du monde!
et entre les deux y 7 kilos de plus. mais comme mon corps a changé j'avoue que je parait plus grosse et en plus des le debut de cette grossesse comme j'avais un kyste a l'ovaire j'ai pris directe 10 kilos! :shock:
j'ai gonflé du bide, des seins et vla la retention!

sinon pour le col non ce n'est pas a cause du surpoid c'est jsute pas de bol :lol:
42 ans 558
quelqu'un? un abces? :lol:
40 ans 99
bonjour courtisane,
j'ai également eu un abcès de la cicatrice en juillet 2011.
comme toi pas de bol mon col a stagné à 6 et il n'a plus bougé malgré le déclenchement.
ma gygy m'a dit que ça s'infecte à cause du gras qu'il y a. quand il y en a beaucoup la peau, ainsi que les couches internes ont beaucoup de mal à cicatriser.
pour ma part ça a mis 1 mois et demi, avec des infirmières qui venaient à domicile pour un drainage.
là je suis de nouveau enceinte (comme toi c'était pas prévu). ma gygy m'a dit que comme j'ai très mal cicatrisé, on tentera la VB mais bien sur il faut des contractions naturelles...
bon courage à toi et tiens nous au courant quand tu auras accouché!
44 ans Cholet 1
courtisane a écrit:
bonjour bonjour!!

bonjour!!!!
j'ai eut la meme chose que toi en 2007 mais j'étais a la maison quand ma cicatrices à laché:( c'était horrible....
je suis également enceinte pour décembre et je suis complètement flippé à l'idée de revivre ce cauchemar!
le gygy m'a dit ke cela pouvait venir du surpoid et du fait ke j'ai eut un gros bb
Si tu veu en parler n'hésite pas
42 ans 558
bonjour a toutes!

j'ai accouché le 30 juillet par cesarienne. meme avec un decollement pas de contractions. comme la derniere fois et du coup le col reste a 1. donc il faut se rendre a l'evidence: je n'accouche pas!
j'ai eu le droit encore a une cesa. les suites se sont bien passées: pas d'abces. ca fait 1 mois et meme si c'est encore insensibilisé je n'ai plus de douleurs au pire une gene de temps en temps donc on peut dire que cette fois ci cela s'est bien passé.

je vous passe par contre le sejour a la mater et l'equipe de merde !
40 ans 99
toutes mes félicitations courtisane!!
je suis contente que ta césarienne se soit bien passée cette fois ci. même si tu n'as pas de douleurs, méage toi quand même car ça fait que 1 mois et demi.
biz
B I U