MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la duréé de vie du sperme

S
40 ans 8
et donc quel est la duréé de vie du sperme du en contacte de laire
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bonjour Silva,

Pourquoi ne fais-tu pas une recherche par mots-clés sur google? Sur le site "Vive les rondes", nous ne sommes pas experts en la question. Tu trouveras des réponses complètes et détaillées ici par exemple, sur doctissimo, qui est un site bien plus indiqué que VLR.

Bonne soirée,

Darlee-doo
S
40 ans 8
bonjour oui bien sur j'ai déja fai des recherches sur gougle et sur plusieurs forum mai j'ai pa trouvé la meme répense quelq un qui dit 2 seconde l'autre quelque heurs ..........c pour ca que j'etait posé cette question pour voir votre point de vu ...........bon nuit
2137
Ca dépend, du sperme à l'air libre sous une couette? sous une patte de chien? ou alors sur le trottoir?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Ca dépend, du sperme à l'air libre sous une couette? sous une patte de chien? ou alors sur le trottoir?

:lol:
Debbie, tu veux m'épouser? Foutons-nous des conventions!
S
40 ans 8
en general c sur la main
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Ca dépend, du sperme à l'air libre sous une couette? sous une patte de chien? ou alors sur le trottoir?

:lol:
Debbie, tu veux m'épouser? Foutons-nous des conventions!


Loool avec plaisir! :oops:

Silva j'ai besoin de savoir si ta main est plutot à 36°C ou plutot 37°C
S
101 ans 4480
Nan mais vous craquez là :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai explosé de rire en vous lisant !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
silva a écrit:
bonjour oui bien sur j'ai déja fai des recherches sur gougle et sur plusieurs forum mai j'ai pa trouvé la meme répense quelq un qui dit 2 seconde l'autre quelque heurs ..........c pour ca que j'etait posé cette question pour voir votre point de vu ...........bon nuit

Sinon, pour que tes recherches soient plus efficaces, tente www.google.com plutôt que www.gougle.com. Je pense que la différence dans la qualité de tes recherches ne t'échappera pas.
40 ans Je suis ici. 846
Je ne peux pas te donner un chiffre exact mais la durée de vie d'un spermatozoïde à l'air libre est relativement limité.

Pourquoi, tu comptes en faire un élevage? :lol: :lol:
34 ans Tours 2857
Je suis pliée là. J'en peux pu :D
2137
Darlee-doo a écrit:
silva a écrit:
bonjour oui bien sur j'ai déja fai des recherches sur gougle et sur plusieurs forum mai j'ai pa trouvé la meme répense quelq un qui dit 2 seconde l'autre quelque heurs ..........c pour ca que j'etait posé cette question pour voir votre point de vu ...........bon nuit

Sinon, pour que tes recherches soient plus efficaces, tente www.google.com plutôt que www.gougle.com. Je pense que la différence dans la qualité de tes recherches ne t'échappera pas.


XPTDR :lol: :lol:!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
debbie971 a écrit:
Ca dépend, du sperme à l'air libre sous une couette? sous une patte de chien? ou alors sur le trottoir?

L'expert sur ces questions, c'est Llaurent, il a tout testé !
B I U