MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix de 10Kg de linge à laver dans un lavomatic

M
50 ans cannes la bocca 2
Merci de bien vouloir me donner le prix approximativement pour faire laver 10 Kg de linge ainsi que le faire sécher au séche-linge cordialement
51 ans 76 10598
Heu, c'est une blague?? :shock:

Parce que pour un premier message...ou alors vlr est devenu une gigantesque laverie automatique et on m'a rien dit ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonjour à toi aussi Marie Do...
L
45 ans var 41
:?: :?: :?: :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pourquoi, existe-il un prix spécial au lavomatic pour les vetements grandes tailles??? :shock: ???
49 ans Rouen 3807
mais es-tu sûr à 100% d'avoir 10Kg....c'est pas un peu plus ou peu moins? parce que le prix pour 9kg9 n'est pas le même que pour 10kg1


:lol: :lol: :lol:
1149
ha ben voui... pis tout depend de si tu mets de l adoucissant... pis si c est une machine avec un GROS tambour ..... :shock:
je crois que nous devrions faire des recherches les amis car peut etre que sans notre aide sa vie va virer!!!!!!!! :?
et pis elle a qd meme dit cordialement!!! ;) ;)
heu si tu as a nouveau besoin d aide hesites!
X
84 ans 2365
mmm... surtout qu'en général le prix est affiché en grand sur les vitrines des lavoirs :?
T
39 ans 419
je pense tout simplement qu'elle a fait une recherche, est tombée par hasard sur VLR et n'a pas cherché plus loin... Ca n'a pas de rapport avec vêtement grande ou petite taille....

Peut être qu'en repassant par là elle comprendra sur quel genre de site elle est venue, y a pas de mal à ça... (enfin à mon avis.... :roll: )

;) :D
M
50 ans cannes la bocca 2
Parfois il peux y avoir 8 Kg et parfois 11 Kg je ne pese pas tout le temps !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
marie-do a écrit:
Parfois il peux y avoir 8 Kg et parfois 11 Kg je ne pese pas tout le temps !!!



Euh Marie-do... tu es sur un site qui s'appelle "Vive les rondes".. Sincèrement si tu veux ce renseigement, il est en general affiché sur les vitrines des Lavomatic. Maintenant si ça peut t'aider à dormir cette nuit.. chez moi c'est 5,20 Euros la machine de 10 kg.. voilà j ai vu ça toute à l heure en promenant mon chien. ;)
1149
titi84 a écrit:
je pense tout simplement qu'elle a fait une recherche, est tombée par hasard sur VLR et n'a pas cherché plus loin... Ca n'a pas de rapport avec vêtement grande ou petite taille....

Peut être qu'en repassant par là elle comprendra sur quel genre de site elle est venue, y a pas de mal à ça... (enfin à mon avis.... :roll: )

;) :D

ben vu son dernier message.... je pense quand meme qu elle se fou un ti peu de nous!
ps MDR BB!!!!!!!! heureusement que t as un chien sinon t aurais p t etre jamais eu l information!!! ;) ;) ;)
48 ans 10768
marie-do a écrit:
Parfois il peux y avoir 8 Kg et parfois 11 Kg je ne pese pas tout le temps !!!

on est à troll-land ou bien ? :lol:
1149
Thyselle a écrit:
marie-do a écrit:
Parfois il peux y avoir 8 Kg et parfois 11 Kg je ne pese pas tout le temps !!!

on est à troll-land ou bien ? :lol:

oui je crois coupine!! pffffffffffff halala
M
46 ans Paris France 10
le prix de la machine de 10kg varie entre 5€ et 6€ en fonction des villes
B I U