MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mimines vous les couvrez dans quoi?

47 ans st etienne 545
C'est marrant vous etes plusiseurs à dire que vous avez des gants en cuir, moi je trouve que ça ne protège pas trop du froid: en tou cas pas les  
miens...
Moi je suis plutot gants en laine mais c'est pas top quand ça prend l'eau. J'utilise le plus souvent mes poches au moins suis sure de ne pas avoir de mauvaises surprises
13610
Gants en cuir sont doublés à l'intérieure ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le must : doublés en soie :arrow: ça tient super chaud :D
48 ans 10768
j'ai des gants marrons avec une petite fleur dessus de M&S, mais je cherche désespérément des moufles, j'ai toujours adoré ça :mrgreen:
48 ans 17521
des mitaines, et quand il fait trop trop froid, je mets des gants fins d'une autre couleur sous les mitaines... :D
55 ans Genève 345
Des mitaines (ancienne habitude de fumeuse ;) ) en général.
Je met aussi des arm-warmer (pour conduire) et des moufles en laine. Tout dépend si je dois rester lontemps dehors à flaner et si il pleut. J'en ai toujours une paire dans mon sac mais il m'arrive très souvent de ne pas en mettre et de garder mes mimines bien au chaud dans les poches.
37 ans 92 / 69 5897
Thalia a écrit:
des gants en lainage simples


idem ils sont tout blanc :D
53 ans 66 451
j'ai une chouette paire de mitaine fushia ou on retourne la petite poche qui est sur le dessus et hop ça fait moufle!!! je les ai trouvé chez kiabi
41 ans 3935
Mitaines for ever!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour moi, c'est des gants en polaire, et quand il fait vraiment trop trop froid, je mets en plus les mains dans mes poches!!!!

;)
T
36 ans 14
moi je trainais mes vieux gants en laine noir jusqu'a cette année ou je me suis fait offrir une paire de joli gants en tissu doublé cuir en noir toujours !!!!!
B I U