vos mimines vous les couvrez dans quoi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

vos mimines vous les couvrez dans quoi?
des gants
52%
 52%  [ 20 ]
des mitaines
10%
 10%  [ 4 ]
des mitaines + des gants
18%
 18%  [ 7 ]
des moufles
18%
 18%  [ 7 ]
Total des votes : 38
AuteurMessage
Audruche
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: st etienne
MessageMardi 29 Novembre 2005 11:00 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

C'est marrant vous etes plusiseurs à dire que vous avez des gants en cuir, moi je trouve que ça ne protège pas trop du froid: en tou cas pas les miens...
Moi je suis plutot gants en laine mais c'est pas top quand ça prend l'eau. J'utilise le plus souvent mes poches au moins suis sure de ne pas avoir de mauvaises surprises
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 29 Novembre 2005 11:01 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Gants en cuir sont doublés à l'intérieure Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 29 Novembre 2005 21:16 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Le must : doublés en soie Arrow ça tient super chaud Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMardi 29 Novembre 2005 22:46 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

j'ai des gants marrons avec une petite fleur dessus de M&S, mais je cherche désespérément des moufles, j'ai toujours adoré ça Mr. Green
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 29 Novembre 2005 23:02 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

des mitaines, et quand il fait trop trop froid, je mets des gants fins d'une autre couleur sous les mitaines... Very Happy
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève
MessageMardi 29 Novembre 2005 23:08 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Des mitaines (ancienne habitude de fumeuse Wink ) en général.
Je met aussi des arm-warmer (pour conduire) et des moufles en laine. Tout dépend si je dois rester lontemps dehors à flaner et si il pleut. J'en ai toujours une paire dans mon sac mais il m'arrive très souvent de ne pas en mettre et de garder mes mimines bien au chaud dans les poches.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 29 Novembre 2005 23:11 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
des gants en lainage simples

idem ils sont tout blanc Very Happy
^

Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 1:54 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

j'ai une chouette paire de mitaine fushia ou on retourne la petite poche qui est sur le dessus et hop ça fait moufle!!! je les ai trouvé chez kiabi
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 27 Janvier 2006 17:43 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Mitaines for ever!
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Janvier 2006 19:12 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

Pour moi, c'est des gants en polaire, et quand il fait vraiment trop trop froid, je mets en plus les mains dans mes poches!!!!

Wink
^

ti_soleil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 3 Février 2006 16:54 vos mimines vous les couvrez dans quoi? Répondre en citant ce message

moi je trainais mes vieux gants en laine noir jusqu'a cette année ou je me suis fait offrir une paire de joli gants en tissu doublé cuir en noir toujours !!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous faites quoi dans la vie?

A quoi ressemblerez vous dans 30 ans (morphing)

Vous avez planté quoi dans votre jardin ?

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Vous faites vous epiler ? Quoi et comment ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)