Ajouter Vivelesrondes
Partager

suite de sondage où préférez vous manger

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

où préférez vous manger? suite
dans le garage
5%
 5%  [ 1 ]
au bistrot du coin
5%
 5%  [ 1 ]
chez les amis
29%
 29%  [ 5 ]
chez les parents
29%
 29%  [ 5 ]
dans un cimetierre (les anglais aiment ça)
5%
 5%  [ 1 ]
sur la plage
0%
 0%  [ 0 ]
en voiture, train, bateau, avion
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17
AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 22:36 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

ai fait envoyer à la place de ajouter l'option donc suite du topic où préférez vous manger
^
Discussions liées

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 22:38 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
ai fait envoyer à la place de ajouter l'option donc suite du topic où préférez vous manger

et m**** flute saloperie d'envoyer j'ai encore fait envoyer à la place de ajouter l'option en mettant autres Twisted Evil Rolling Eyes
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
425 mess
MessageMardi 29 Novembre 2005 1:15 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

huhu scrameumeu tite forme Wink . J'ai répondu chez des amis car c'est souvent plus convivial.
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
636 mess
MessageMardi 29 Novembre 2005 1:22 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

Fabounet a écrit:
huhu scrameumeu tite forme Wink . J'ai répondu chez des amis car c'est souvent plus convivial.

Wink Pareil!!
Mais chez les parents c'est bien aussi,ils font tjs ce qu'on aime! Laughing
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de DOUAI

Inscrite le 21 Jan 2005
405 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 1:00 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

chez mes parents car ma mère cuisine super bien et je me régale à chaque fois le problème c'est que je suis une bonne vivante et je suis gourmande alors à chaque fin de repas je suis blinder jusqu'au repas suivant si je mange...

j'aurais pu mettre aussi chez mes amies qui cuisinent bien elles aussi

et chez moi car je sais cuisiner c'est pas compliqué avec mes livres.. mdr
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 1:13 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

J'ai rajouté "autres" Timinou de l'espace, mais tu commences pas à en prendre l'habitude ? La prochaine fois je te mets un gage ! Wink Laughing

J'adore manger chez mon beau père (couscous, chorba, gâteaux orientaux, laïch... toute la cuisine d'Algérie).

Et chez ma maman ! (ragout de mouton à la mode d'Ouessant, poulet au lait de coco, colombo de cabri, pastaciutta, tarte tatin, potée limousine, spaghetti aux brocolis, ragoût de veau, osso bucco, gratin de courgettes au roquefort...). Elle adore essayer la cuisine de tous les pays et c'est bon à chaque fois !
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 1:36 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

Chez ma mère.
Chez les potes c'est toujours la croix et la bannière.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 17:22 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
J'ai rajouté "autres" Timinou de l'espace, mais tu commences pas à en prendre l'habitude ? La prochaine fois je te mets un gage ! Wink Laughing

dans la foulée tu aurais ptét pu relier les 2 topics qui n'en font qu'un Wink
patty a écrit:

J'adore manger chez mon beau père (couscous, chorba, gâteaux orientaux, laïch... toute la cuisine d'Algérie).

C'est bon la chorba Smile
patty a écrit:

Et chez ma maman ! (ragout de mouton à la mode d'Ouessant, poulet au lait de coco, colombo de cabri, pastaciutta, tarte tatin, potée limousine, spaghetti aux brocolis, ragoût de veau, osso bucco, gratin de courgettes au roquefort...). Elle adore essayer la cuisine de tous les pays et c'est bon à chaque fois !

que ce soit breton ou autres ya toujours un nom qu'on connait pas toi aussi tu va avoir droit au gage,Wink grr(mes touches restentcoincéeset neremontentplus sutrtout labarred'espacequejedois tapercommeun malade Twisted Evil
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 20:35 suite de sondage où préférez vous manger Répondre en citant ce message

Tu connais pas la pastaciutta ? Qu'en France on prononce "pastachoute" ?

C'est une recette italienne qui me vient de ma nounou. Il s'agit d'un plat de pâtes (en général des gros coudes) qu'on accompagne d'une sauce tomate avec de la saucisse, des cèpes et du parmesan. Tiens j'y pense... Je pourrais la mettre la recette !
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !