MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur cou ?

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, depuis hier, j'ai une douleur dans le cou, qui descend jusque dans l'omoplate, ça fait un peu comme un torticolis, quand je tourne la tête, sauf que c'est encore  
plus douloureux !
Est ce que quelqu'un a déjà eu quelque chose de senblable, que faut il faire ?
2693
Oui, j'ai deja eu ca, il faut que tu aille te faire remettre les nerf sinon, ca va empirer.
Sinon, tu peut mettre du ketum, ca fait enormement de bien
36 ans aix-en-provence 1966
Ah bon, je savais pas que ça pouvait venir des nerfs, je sais pas quand je pourrais aller faire ça mais en attendant, je vais mettre du ketum alors, merci
2693
Si, c'est les nerfs, et si tu ne fait rien, ca va descendre dans le bas du dos et de le bras
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, mais le problème c'est que dans l'immédiat, je ne peux pas aller chez le médecin, donc, je vais mettre de la ketum en atendant, en espérant que ce soit pas les nerfs et que ça passe, merci pour ton aide !
42 ans très au sud 7915
j'ai souvent mal au cou. une douleur à l'arrière qui monte jusqu'à la jointure avec la tête et qui descent aussi vers l'épaule... cé une douleur vive et très précise, je pourrais suivre son cheminement à la pointe d'un feutre tellement je sens exactement l'endroit. puis ça se diffuse dans le bas de ma tête et mon épaule. mon doc m'a dit que je souffrais de migraine d'arnold (nom du nerf qui fait bobo). il me donne du nureflex pour ça.
40 ans QUÉBEC!! 1622
mets des glacons
genre dans un sac plastique, et ensuite entoure le sac du linge humide. applique les glacon duran 10 a 12 minutes quelques fois par jour.

ca va te faire du bien ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou choupette...
Tu peux mettre du Ketum effectivement, c'est très bon !
Et n'hésite pas à en mettre pas mal et a masser longement pour que ca pénetre bien.
Et puis tu peux prendre un peu de paracetamol (doliprane, dafalgan...), ca aide un peu aussi, 1 gramme à la fois, et pas plus de 3 fois par jour.

Enfin, je te conseille de porter chaufer la zone sensible avec un seche cheveux, pendant de longues minutes, puis de mettre un foulard (le mieux c'est la soie, qui retiens bien la chaleur)

Et ne fait pas de mouvements brusques !!

Bon courage !
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour tous vos conseils, ça s'est un petit peu calmé, je viens de prendre un nureflex, je vais voir la suite des événements !
B I U