MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Un si joli rêve - téléfilm sur M6

42 ans 3372
voilà c'est un téléfilm qui parle d'une ronde qui ne s'accepte pas et qui tombe amoureuse d'un beau musicien

mais comme ma p***in de télé de m**de à la con a  
tout d'un coup stoppé son petit boulot de donneuse d'images ben je connais pas la fin

est-ce que qq'un pourrait me raconter succintement comment ça finit ????

MERCI !
:lol: j'ai bien aimé ce téléfilm meme si j'ai deja vu un autre qu'on croirait copié dessus , enfin bref ........

pour resumer : le chinois dis non lors de son mariage , çà seduit la fiancée qui lui saute dessus et finalement ils se marient qd meme

alma passe l'audition pour etre chanteuse du groupe de stefan mais l'ex arrive et revele qu'il ne voulait pas d'elle comme chanteuse car image du groupe // grosse pas terrible

alme chante dans un piano bar et a du succes , elle a osé se lancer
le pote de stefan qui l'hebergeait passe , entre et c'est le coup de foudre en lui et alma ............. c'est beau hein ! :P

et setfan est avec une espece de petasse grognon qu'il a rencontré a l'agence de voyage et il a l'air de pas s'eclater avec du tout ! [color=violet]
42 ans Nord-Est de la France 3285
tres bien resumé poupette! bravo! mais je vois que tu es tt nouvelle, tu as taper le nom du film sur google et tu es tombée ici? lol
en tt cas bienvenue a toi! :lol:
47 ans polynésie française 1807
j'ai adoré ce film!!
:D
L'actrice est belle tout simplement.Poupette a bien resumé.
Desolé Tigroutte que tu n'ait pas vu la fin... :cry:
46 ans Lille 7000
très sympa ce petit télèfilm! Finalement on peut se dire qu'Alma va finir avec celui qui la méritée le +( même si c seulement suggéré). En +, l'actrice était super jolie (même si on l'a pas gâtée question fringues et shoes!!!).
Poupette, bienvenue à toi!
42 ans 3372
merci les filles !!!!

mouais je me doutais bien qu'elle ne finirait pas avec stephan, et la grognasse blonde je l'ai vu sortir de l'agence de voyage, c'est juste après que ça a coupé ( EDF fait des travaux encore...)

en tout cas l'actrice est vraiment belle mais c'est vrai qu'elle etait pas gâtée niveau fringues...en plus je trouve qu'ils ont bien compris l'engrenage des régimes ! Moi l'aime bien !

merci tt plein !!!
G
49 ans paris 581
tigroutte a écrit:
voilà c'est un téléfilm qui parle d'une ronde qui ne s'accepte pas et qui tombe amoureuse d'un beau musicien

mais comme ma p***in de télé de m**de à la con a tout d'un coup stoppé son petit boulot de donneuse d'images ben je connais pas la fin

est-ce que qq'un pourrait me raconter succintement comment ça finit ????

MERCI !


moi non plus j'ai pas vue la fin, j'ai dû sortir quand elle est tombée dans les vapes, merci les filles pour le resumé, je pense qu'on y aura bientôt re droit car M6 ne se renouvelle que très rarement!!! ;)
X
84 ans 2365
Heu... dites... j'ai pas vu le film... et je ne lis même pas les commentaires (vous saurez pourquoi dans la suite du message), mais c'est un peu pas sympa de raconter la fin comme ça :cry:
P
42 ans 2577
ben c'est pas le genre de film ki repassera de suite ni qu'on peut louer donc meme si on le revoit un jour, d'ici là on aura oublié la fin :roll:
42 ans 3372
doudouille c'est pas un film c'est un TELE film !

a mon avis il repassera au mieux dans 1 an, au pire dans 3 ou 4 ans !!!

d'ici là tu auras oublié notre post !
43 ans La Valette du Var 631
hé bé je vois qu'on a tous regarder le meme film!
moi aussi g adoré et pi je le sentais bien le copain, déja le truc qd elle arrive " il m'a déja prévenue de pas parler de t rondeurs!" c fort mais bon au moins com ca c dit et on en parle plus d'un coté je préfère
et les larmes aux yeux a la fin que c boooo
slyla toute émue cet aprem sur son canapé :oops:
42 ans 3372
moi j'ai eu les larmesaux yeux qd elle parlait de son poisson qui se cachait parce qu'il etait trop gros et son copain chinois qui lui disait que l'extérieur ne compte pas dans un fruit c'est l'interieur qui est bon...

et puis qd elle se goinfre de mcdonamste parce que stephan l'a vu en vrai

et puis les peta**es qui la bloquent dans les chiottes pour que stephan viennent la voir...les sal**es !!!
euh oui je suis nouvelle , je cherchais un forum histoire de m'occuper et comme j'ai qq kg en trop ( on n'est pas a une vache pres jvais pas dire combien lool ) je me suis "uééééééé coool jvais essayer celui lô !"

alors merci pour votre accueil !

ps : moi je raconte jamais la fin sauf si on me demande hein ! ;)

a bientot ; poupette
44 ans laigneville/oise 2222
en general j'accroche pas a ce genre de film ,mais alors celui la j'ai adorée :D
bienvenue poupette :multi:
B
118 ans 250
bah moi c le debut que j'ai pas vue, mais c pas grave il repassera, quand j'ai lu sur le telemag que c t l'histoire d'une femme avec un physique ingrat, j'me suis dit que ca devai encor etre une mince deguisée en moche pfff et du cout je mit suis pas interressée ha la la quelle tarte je suis des fois...
Mais la M6 a fait des aquisition de nouveau film Allemand apparament et c deja le deuxieme film que je voi ou y a une ronde qui tien la vedette, mais le premier il etait trop deprimant :?
B I U