MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller.. ?

S
32 ans 58
Ca va vous paraitre bizarre comme question, mais j'ai un gros soucis pour m'habiller en haut !

Donc je suis bien ronde (forcement), mes kilos sont plutot mal répartis...
Je fais du  
48 / 50 en bas, et en soutif je fais du.. 95B (petit B). Et j'ai le visage assez fin en plus donc ça fini d'accentuer le coté déséquilibré (mais j'ai les épaules larges ! allez comprendre..).

Je sais pas si vous vous représentez bien la chose :lol: mais en gros quand j'achète des hauts, je me retrouve avec le ventre boudiné par le vêtement, et la poitrine qui nage, donc c'est pas joli du touuut. Surtout que j'aimerai plutot l'inverse ! Une poitrine mise en valeur (enfin vu ce que j'ai..) et un ventre plutot caché.

Mais je sais pas quel type de haut pourrait m'apporter ce que je recherche :(

Pour les bas je mets des jean donc j'ai pas de soucis de ce coté.. mais le reste pfiouuuu
2137
Des hauts types empire, c'est à dire qui a plus ou moins cette forme là:

http://www.google.fr/i...29&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:29

Ce n'est qu'un exemple, mais en gros ca souligne la taille et c'est evasé ensuite pour laisser la place au ventre!
37 ans 1359
pour cacher ton bidou opte pour des hauts effet boule et met une grosse ceinture pour surligner ta taille et ta poitrine!!

petit conseil si tu ne trouves pas des tops effet boule tu peut les fabriquer toi mm avec de simple t shirt il te suffit d'acheter du ruban elastique que tu glisses dans la couture du bas tu serts et ça te fait un top effet boule=)
R
39 ans 15384
Justement,moi j'ai tendance a déconseiller les hauts "boules" sur les ventre ronds,c'est encore pire ...

La forme empire,sur moi qui n'avait pas de ventre avant la grossesse,me faisait ressembler a une vraie femme enceinte :?
( Par contre le haut proposé par Debbie sur la photo est vraiment pas mal,c'est empire sans etre trop large )

Je dirais donc du près du corps,mais pas moulant. Surtout pas!

Par exemple une jolie tunique bien coupé,d'une couleur unie,c'est classe!
37 ans 1359
Cute a écrit:
Justement,moi j'ai tendance a déconseiller les hauts "boules" sur les ventre ronds,c'est encore pire ...

La forme empire,sur moi qui n'avait pas de ventre avant la grossesse,me faisait ressembler a une vraie femme enceinte :?
( Par contre le haut proposé par Debbie sur la photo est vraiment pas mal,c'est empire sans etre trop large )

Je dirais donc du près du corps,mais pas moulant. Surtout pas!

Par exemple une jolie tunique bien coupé,d'une couleur unie,c'est classe!


enfin quand je dis effet boule je veut dire reseré en bas avec un petit elastique sur moi ça fait sympa=)
B I U


Discussions liées