MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour la création d'un pêle mêle

L
38 ans 1
Bonjour,
j'ai absolument besoin d'aide. Ce message s'adresse à toutes celles qui pourront m'aider dans ma tâche.
Je veux réaliser un pêle-mêle afin de pourvoir y mettre des photos. Je ne sais  
absolument pas comment me procurer le matériel ou même comment arriver à le réaliser.
Je voudrais un fond rose et du ruban noir que je mettrai en diagonale. A l'intersection des rubans je souhaiterai mettre une sorte de clou mais je ne sais pas ou trouver cela, ni meme le tissu rose.

Pourriez vous m'aider svp?


Merci d'avance de votre aide.

Lululaffe
46 ans france 684
coucou
voici un blog avec l'exemple d'un joli et simple pèle-mêle.
http://annesocrea.cana...chives/2008/10/12/4957881.html
a+ sev
55 ans orléans 9
super ton tuto pour le pèle mêle,
ça me donne envie d'en faire un pour ma fille !
M
26 ans 7
coucou alors pour faire ton pele mêle rien de plus simple rend twa dans un magasin de bricolage comme leroy merlin ou autres et va dans un rayon pour sa si tu trouve une vendeuse explique lui ta situation et ce que tu désire créer c la seule ki puisse t'aider et te conseiller 8) .
bonne chance pour ton pele mêle :D
1151
cc miss si tu as un magasin "cultura" pres de chez toi ou vas voir sur le web je pense qu'ils ont un site.... vas y ils ont pas mal de choses et pourront te conseiller.....
46 ans france 684
merci fan2scrap, mais j'ai juste chercher un truc sympa.sinon j'ai vu mais je ne me souviens plus dans quel mag un pele pele qui prends tout le mur.
lol
sev
46 ans france 684
pas un pele pele mais bien un pèle-mêle!!oups!!!lol
B I U