MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des DEPECHE MODISTE parmi vous?????

S
50 ans 35 4
salut , si vous aimez depeche mode, dites le moi!!!!! depuis quand ? les avez vous deja vu en concert, si oui ou? avez vous achete le dernier album? comment  
le trouvez vous? merci d avance pour vos reponses......
:lol: 8) ;)
53 ans Belgique 3287
J'm bien
Depuis euh ma jeunesse
J'ai jamais vu personne en concert
et les extraits du dernier album qui passent sur ma radio préférée me plaisent bien mais non je ne l'achèterai pas (radinerie oblige)
44 ans laigneville/oise 2222
des amis fan m'ont fait decouvrir ,il y a 5ans et j'avoue aprecier je ne suis pas une fan ,mais j'ai quand meme le dernier album j'ai bcp je trouve que ca ce raproche de ce qu'il faisait au début ,mais attention ce n'ai que l'avis d'une personne qui ne connait pas tout les albums par coeur ;) ,je n'ai jamais ete en concert :roll: ca doit etre la foule qui me rebute ,je prefere un bon dvd :D.
55 ans Genève 345
suzukine a écrit:
salut , si vous aimez depeche mode, dites le moi!!!!! depuis quand ? les avez vous deja vu en concert, si oui ou? avez vous achete le dernier album? comment le trouvez vous? merci d avance pour vos reponses......
:lol: 8) ;)


Que de questions ... ;)
Et toi ? Quel est ton parcours concernant DM ?
13610
Je savais que Freya était obligatoirement passée par ici :lol:

Moi j'aime bien, c'est vrai, mais sans plus ;)
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
Je savais que Freya était obligatoirement passée par ici :lol:



Wouais ... mais je me suis pas étalée sur le sujet cette fois-ci ;) :lol:
55 ans Genève 345
Vu qu'un post a déjà été créé, j'en profite ...

Aujourd'hui c'est un jour très important pour moi car cela fait 21 ans que j'ai eu la chance de voir DM en concert.
J'avais 15 ans, pleine crise d'adolescence donc j'ai fugué pour les voir à 4 heures de train de Genève (Bâle).
Ce fut une de mes plus riches expériences qui depuis s'est transformé en passion. Durant toutes ces années, il y a eu des évènements heureux d'autres moins, enfin, ce que la vie réserve de lot à chacun d'entre nous et j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête et de mon coeur en endroit pour ce groupe.
L'année prochaine, je repars en tournée (9 dates), ce qui me permet de voyager en europe tout en ayant un super rendez-vous le soir venu.

Voilà, je ne pouvais pas cacher ma passion plus longtemps :silly:

PS: j'ai déjà traumatisé Ambre, LN et Gationne avec mon flot de parole et d'éloge ininterrompus les concernant :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Oui et depuis que j'ai 13 ans, j'ai tous les albums, les best of... mais je n'ai pas encore acheté le dernier.
Je suis allée les voir à Paris Bercy en 1998, c'était grandiose... un souvenir inoubliable.
58 ans cherbourg 1409
je ne suis pas une FAN avec un grand F mais à chaque tube c'est gagnant pour moi car ça me plait toujours !

et au nom de mon jésus personnel, je tiens à dire que je suis contente qu'ils soient encore au top.

yes !!!

une quarantenaire qui a toujours une tite musique dans la tête. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi !!!!!! Même pas honte !!!!!!! Je n'ai pas encore reçu le nouvel opus mais je guette le facteur tous les jours !!!!! 8)

Donc, je suis allée les voir déjà 3 fois et j'y retourne pour cette nouvelle tournée l'année prochaine à Amnéville (j'ai préféré à Bercy cette fois...J'aime bien la salle d'Amnéville aussi, on verra ce qu'ils donnent (ou pas... :? ) dans une plus petite salle.

Suis "tombée en amour" vers mes 14/15 ans. Premier concert : Violator Tour en 90 (si mes souvenirs sont bons...) puis suis allée voir le Devotional Tour (en 92) et le dernier c'était à Bercy en 2001.

Ces concerts sont des moments inoubliables (tous et pour des raisons différentes).En fait, je suis "dingue" (ça y est j'ai quinze ans à nouveau...... :lol: ) de Dave Gahan et de son déhanché (mazette !!!!!!!! :D ).

Il y a aussi l'ambiance, l'espèce de communion avec le public. Même si je trouve qu'ils ne "donnent" pas grand chose entre chaque chanson. C'est assez formaté et ça c'est un peu dommage... :|
D'un autre côté, moi je m'éclate alors !!! :D

Ce n'est pas le seul groupe que j'aime, côté zik j'aime tellement de choses différentes...Reflet de ma personnalité et de toutes ses facettes peut être... :roll:

Who knows Dr Freud ??? :D
5030
moi je connaissais pas du tout.. trop jeune peut etre..
Puis mon chéri m'a fait découvrir.. (30 ans, donc il a baigné dedans..!), j'aime sans plus..

C'est pas ma tasse de thé, mais ca se laisse écouter !!

D'ailleurs je cherche des posters, ou produits dérivés pour son noel, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça!!
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
YESSSSSSSSSS!!!!

Moi j'adore depuis le début et le dernier album est génial à mon goût bien sur, surtout Lilian et John the revelator

Je les ai vu une fois à Liévin et j'ai adoré

Voilà ai-je répondu à tes questions ?
55 ans Genève 345
Crickett a écrit:
YESSSSSSSSSS!!!!

Moi j'adore depuis le début et le dernier album est génial à mon goût bien sur, surtout Lilian et John the revelator



Je ne vais pas être très impartial mais bon ... il y a une seule chanson du dernier album qui ne me convint pas entièrement : I want it all.
Je la trouve particulièrement mièvre.
Mes préférences, pour l'instant, The sinner in me - Macro - The darkest star (une des plus sombres et plus aboutit musicalement parlant, à mon goût)

Martin ... =P~
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Freya a écrit:
Crickett a écrit:
YESSSSSSSSSS!!!!

Moi j'adore depuis le début et le dernier album est génial à mon goût bien sur, surtout Lilian et John the revelator



Je ne vais pas être très impartial mais bon ... il y a une seule chanson du dernier album qui ne me convint pas entièrement : I want it all.
Je la trouve particulièrement mièvre.
Mes préférences, pour l'instant, The sinner in me - Macro - The darkest star (une des plus sombres et plus aboutit musicalement parlant, à mon goût)

Martin ... =P~


Tout est affaire de goût mais il est vrai que ce titre I want it all n'est pas non plus une de mes préférées. ;)
47 ans evesham 1732
j'aime bien...sans plus..
j'aime bien "everything counts", "a question of time".
j'ai découvert ce groupe avec " aquestion of time".
B I U