MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids extrême : arghhh !

6
Vous racontez n'importe quoi. C'est le déni le plus total.

Quand on est obèse ou en obésité morbide on souffre suffisamment, et on le paie très très cher en santé,  
alors va pas en en plus en avoir honte, se cacher et pâtir de la connerie des autres, se maltraiter avec des diètes en dépit du bon sens. OK pour l'assumer, ne pas complexer, s'aimer soi-même, profiter de la vie un maximum de vêtements adaptés etc...ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Mais quand d'autres ont le courage inouï de se mettre au boulot pour très durement changer leur vie avec une surveillance médicale adaptée( je me souviens d'une candidate qui a été arrêtée de faire du sport quand aux analyses hebdomadaires son taux de créatine était un peu élevé), un apprentissage d'un mode de vie c'est de la pure mauvaise foi de réagir comme vous le faites.

Un candidat de 19 ans qui a fait deux saisons avait une espèrance de vie qui ne lui permettrait pas d'atteindre l'âge de 30. Sans ça, c'était le by-pass dont 1 opéré sur 10 meurt dans les l'année qui suit.

L'émission est peut-être extrême, elle demande un suivi que vous ne pouvez pas vous permettre mais elle peut quand même servir de source d'inspiration à plus petite échelle ou au moins regarder la réalité en face. C'est une maladie. Même si on ne se soigne pas, il faut au moins avoir le c*****s de la regarder en face au lieu vomir sur la guérison miraculeuse des autres en se trouvant les excuses les plus irrationnelles les unes que les autres. Quand on pèse 100KG ce n'est bon pour la santé que si l'on mesure 2m00.Tout le baratin qu'on se raconte pour se rassurer n'y changeront jamais rien. Même si vous ne vous soignerz jamais, que vous pernez le parti de vivre avec, la moindre des choses est de reconnaitre la gravité de ses conséquences, et que certains remèdes ne sont peut-être pas idéaux selon vous, mais valent mieux que rester figé dans cette situation.
38 ans Orgrimmar 6511
Oh! Un Messie!

Je crois que tu t'es trompé de forum. La porte est derrière toi.
6
Oh! le forum de la pensée unique!

C'est un peu antinomique? Surtout ne changez rien. Les autres sont bêtes d'être minces, de maigrir. C'est très dangereux! Vous avez trouvez la voie! Eclatez-vous bien à vous complaire dans vos problèmes en incriminant les autres.
38 ans Orgrimmar 6511
Tu n'as rien compris au forum, bis.
On n'a pas trouvé LA voie, on cherche une voie un peu différente que tous les moralisateurs dans ton genre essaient de nous forcer à prendre, voie que beaucoup ont suivie sur ce forum, en trouvant le contraire de ce qu'elles y cherchaient.

ALlez, un petit effort, encore un peu à droite? A droite? Voilà, tu peux sortir par là. (ou arrêter de tenir des propos hors charte, c'est toi qui vois).
6
Ne te fatigue pas, je ne prendrai pas la porte parce que mon avis ne te convient pas et ton humour supposé subtil :roll: n'y changera rien.

C'est le discours sur le grand perdant qui est moralisateur en dépit du bon sens.

Passer du "je m'excuse d'exister" à je crois m'affirmer en dénigrant ceux qui ont choisi une voie (même extrême). Je vois pas bien où le progrès et je vais pas m'en excuser.
45 ans 2032
Samedi , 7h du mat'.
"Tiens, je vais aller sur un forum que je ne connais pas, créer un compte, déterrer une discussion et déclarer un truc qui va complètement contre tout ce que ce site prône, histoire de bien emmerder le monde."

On appuie sur le bouton et on ne feed pas le troll.
6
Je n'ai pas à me justifier mais la voyance c'est pas trop ton truc.

J'espère trouver ici des réponse à certaines questions, comme partout il doit y avoir des personnes intelligentes qui ont vraiment surmonté certaines difficultés au lieu faire semblant de passer par dessus en se voilant la face ou par des sarcasmes faciles et surannés.

Je pense que vais bien chercher dans le forum et les contacter pas mp, ça ira mieux pour moi comme pour vous.

C'est bon, satisfaites?
cette façon d'écrire ne m'est pas inconnue.

pose tes cojones sur le clavier et signe avec ton ancien pseudo stp.
6
C'est le bouquet, en plus des parano qui vont m'impliquer dans leurs vieilles querelles. En même temps je suis pas vraiment étonnée que ce soit pas une première quand on est rongée par l'aigreur.

C'est vraiment la classe, ici!
tiens, je vais lui filer de la matiere..
aigrie de quoi?
6
Alimente ton petit conflit toute seule, fais-toi plaisir.
Pourquoi aigrie je n'en sais rien et ça m'est bien égal mais aigrie, ça c'est sûr, au vu des réactions.

Merci. l'avoir vu chez vous ça me fait réflechir à ce que je ne veux devenir sous aucun prétexte, et à être vigilante. S'accepter, ça ne signifie pas la haine ou le mépris de ceux qui sont différents.

Bonne chance

Bisous :D
il serait intéressant d'avoir un point à 3 ou 4 ans aprés.
Tara, de big looser, est venue en guest courrir un marathon lors de la saison que j'ai regardé..
et elle avait déjà pas mal repri de poids. ce n'était plus du tout la même que lors de la finale.

aprés, peut etre que ces émissions aident certaines personnes.

perso, ça m'a amené à une super vilaine pensée supe égoïste et pas productive. que je vais me garder pour le coup.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh ! Salut RainbowRain.
O
103 ans 10517
un bypassé sur dix meurt dans l'année ? on a de la chance alors, ici on en a perdu bien moins que ça, même si c'est arrivé, ne nous voilons pas la face. J'aimerai bien connaître la source des chiffres ! Sinon on est pas toutes obèses ici et y'en a même qui sont minces, qui font du sport, et/ou qui s'y connaissent en sport... Alors je répète, oui c'est une grosse connerie de faire courir des super obèses, que ça te plaise ou non. Moi je veux voir une radio de leurs genoux dans dix ans, vingt ans... ils seront peut être minces (ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne reprennent pas relâchés dans la nature) mais y'a de grandes chances qu'ils ne puissent plus marcher dans quelques années sans passer sur le billard ! Et j'ai jamais dit qu'il fallait rester à 300 kilos, personne ne l'a dit d'ailleurs.

Après quand on arrive à un endroit pour agresser les gens, on a pas besoin non plus de faire comme si on avait lu ce qu'ils disent... Va vomir ta bile ailleurs, merci.
grande_ourse a écrit:
un bypassé sur dix meurt dans l'année ? on a de la chance alors, ici on en a perdu bien moins que ça, même si c'est arrivé, ne nous voilons pas la face

elle a pri ses sources dans cette même émission
et c'est faux bien sûr.

totalement faux. mais là n'est pas le souci ni même le débat.


et tant qu'on n'a pas de données chiffrées sur les résultats à long terme...
B I U