MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

logement social quand on est un couple sans enfant

31 ans 524
bonjour a tous, voila je me pose une question, je me demander s'il était possible d'obtenir un logement sociale en étant un jeune couple sans enfant, en sachant qu'il a  
que mon fiancé qui travaille et que moi je travail pas ,et je ne percois aucune allocations. j'ai lu sur le net que les personnes avec enfants sont prioritaire!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Mon beau frère a eu un logement hlm pour lui et sa compagne. Ils n'ont pas d'enfants. Lui avait un salaire un peu sup au smic et elle un salaire d'apprenti.

Ils ont eu un t3 même s'ils n'étaient pas prioritaires
31 ans 524
merci beaucoup pour ta réponse! ils ont ce logement en combien de temps!!
31 ans 524
miaimeaou a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse! ils ont eu ce logement en combien de temps!!
34 ans Tours 2857
ça dépend de la ville où tu es et de la dose de personnes qui font des demandes. Là où je suis faut attendre au moins un an pour des personnes dans ton cas .
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Il n'y a pas de modèle familiale prioritaire à proprement parlé, c'est du cas par cas... Tu peux toujours faire une demande de logement tu verras bien ce que ça donne.

des nouvelles pour ton stage ?
31 ans 524
coucou merci pour vos message ben non j'ai toujours pas nouvelle de l'entretien!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pas de réponse, pardon, j'y connais rien, mais je venais te faire un tit coucou et comme Cerise (que je salue aussi, tant qu'à faire), j'aimerais bien que tu nous racontes les suites de ton entretien.
:)
31 ans 524
coucou, ben je pense que c'est mort pour l'apprentissage car j'ai toujours pas de réponse, sa fait quand même 3 jours a poiroté!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Écoute, j'en sais rien, y a plein de facteurs a priori. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il se peut qu'elle voie plein de gens. Dans ce cas-là, la décision intervient à la toute fin des entretiens.

Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle te recontactait qu'elle te prenne ou non, ou que si c'était oui?
31 ans 524
non elle m'a juste dit qu'elle avait mes coordonnées et qu'elle me reconctatera
B I U