MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous a-t-il demandé en mariage?

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est moi qui l'ai demandé en mariage, c'était beau, c'était émouvant et on a pleuré comme des gosses!
39 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
C'est moi qui l'ai demandé en mariage, c'était beau, c'était émouvant et on a pleuré comme des gosses!



Roooo c'est mimi :D
Bisous ma poulette!!! ;)
39 ans 28
il m'a demandé en mariage à noel (bien que ça lui fesait bizzare de faire sa demande ce jour là, mais moi ça me plaisait) , ça fait bientot 4 ans que nous sommes ensemble.
Ce n'etait pas une surprise, il m'avait dit qu'il allait faire sa demande. Nous venons de fixer la date pour 2013.
41 ans 60
la demande en mariage de mon chéri était à son image: romantique, simple, pas tape à l'oeil

cela faisait que 7 mois que nous étions ensemble (mais il n'a plus quitte mon apaprt dès la 3e semaine, donc 6 mois de vie commune :D )
nous allions déménager dans notre "chez nous" et 'jétais persuadée qu'il me ferait sa demande une fois installés

pourtant, une semaine avant le déménagement officiel, nous sommes allés amener quelques cartons dans la maison. j'étais donc habillée en jogging, toute cool, pas maquiléle, rien...quelle surprise en ouvrant la porte! des dizaines de bougies m'ont conduite jusqu'au salon (vide donc!) et là, une couverture au sol et de quoi manger. il était tout stressé, j'ai toujours pas compris, je pensais à une petite attention pour la maison (c'est son style, les petits repas, il est cuisinier)
une fois assis, champagne et là, derriere les fleurs, une petite boite! j'ai crié, j'étais pétrifiée, j'osais pas la prendre. puis il a fait sa demande, la voix tremblotante, la larme à l'oeil...
rien que de l'écrire, j'en tremble
39 ans 28
juliette2208 a écrit:
la demande en mariage de mon chéri était à son image: romantique, simple, pas tape à l'oeil

cela faisait que 7 mois que nous étions ensemble (mais il n'a plus quitte mon apaprt dès la 3e semaine, donc 6 mois de vie commune :D )
nous allions déménager dans notre "chez nous" et 'jétais persuadée qu'il me ferait sa demande une fois installés

pourtant, une semaine avant le déménagement officiel, nous sommes allés amener quelques cartons dans la maison. j'étais donc habillée en jogging, toute cool, pas maquiléle, rien...quelle surprise en ouvrant la porte! des dizaines de bougies m'ont conduite jusqu'au salon (vide donc!) et là, une couverture au sol et de quoi manger. il était tout stressé, j'ai toujours pas compris, je pensais à une petite attention pour la maison (c'est son style, les petits repas, il est cuisinier)
une fois assis, champagne et là, derriere les fleurs, une petite boite! j'ai crié, j'étais pétrifiée, j'osais pas la prendre. puis il a fait sa demande, la voix tremblotante, la larme à l'oeil...
rien que de l'écrire, j'en tremble


j'adoooore ! super romantique !!!
41 ans 60
oui, merci :D
c'est pour ça que je me suis donnée pour mission de le faire pleurer d'émotion à notre mariage! je suis en pleine reflexion d'idées hautes en amour
35 ans Pays Basque 3386
Alors de mon coté mon ex mari et oui nous avons divorcé m'a fait une demande magnifique!!!

Il m'a demander en mariage 1ans exactement apres sa demande en fiancailles, le jour meme et a l'heure precise ( cetait pour se moquer de mon coté perfectionniste a l'extreme lol)

C'etait en plein été a vieux boucau dans les landes ddonc rempli d'estivans
on etait avec des amis. On buvait un verre en terrasse quand ils se sont levés precipitemment et se sont mis a crier au milieu des gens " Mesdames et messieurs veuillez vous arretez quelques instants" les gens surpris se sont bien entendus pour la plupart arreter!!!

Un de mes amis est venu me chercher moi qui etait completement embarassée!!!
Puis j'ai vu mon futur mari donc arrivé avec mes deux chiens qui tout deux avait une carte autour du cou... j'ai trouver ca mignon mais sur le coup je ne comprenais pas vraiment

Il ma demander de regarder chaque carte sur lesquelles etaient marqué : " voila ton instant magique rien qu'a toi!" et sur l'autre " ferme les yeux stp mon coeur" bien entendu j'ai fermer les yeux...

Et la les gens se sont mis a applaudir fortement... jai ouvert les yeux et j'ai vu ma meilleure amie ( qui vit a 1100kms) avec un enorme bouquet de fleurs la main posée sur l'epaule de mon futur mari et lui me regardant avec la bague dans la main agenouillé...

voila j'ai pleuré et je n'ai su dire qu'un grand oui a cette magnifique demande :)

un tres beau souvenir que je compte pas effacer de ma mémoire :) puis de toute facon un de mes amis l'a filmé donc lol :)
43 ans france 42
Emmyjoly a écrit:
hello,
je voulais témoigner car j'ai vécu un peu la même histoire. on a emménager ensemble au bout de 6 mois de relation, je lui ai dit que je voulais absolument me marier, j'étais sure de moi.
je le saoulais avec ça mais lui était contre le mariage, "jamais" il me l'a répété des centaines de fois
quand j'essayais d'en parler avec des amis ou de la famille pour avoir d'autres points de vue, il se mettait en colère, il me disait se sentir pris au piège, et très mal a l'aise.

nous avons acheté notre maison, je suis tombée enceinte dans la foulée, je désespérais d'avoir une demande, je me disais, il va me faire la surprise pour nos 2 ans, pour la naissance des enfants... que dale !!!
pour lui le mariage ne représente rien, la preuve ultime de l'amour que l'on se porte c'est de faire un enfant, seul lien inaliénable entre deux personnes.

un jour j'ai finis par lui dire que de toute façon j'en avais plus rien a faire, marre d'attendre et que je préférais porter mon nom que le sien pour être aussi con et je ne lui en ai plus jamais reparlé.

4 ans de vie commune: un réveillon de noël a la maison juste nous et les enfants, j'étais enceinte de notre 3éme, les aînés ont ouvert un paquet insolite que je n'avais pas acheté, ils sont venus me montrer: deux t-shirts ou étaient sérigraphies: "maman veux tu épouser papa?"
j'ai pensé qu'il se fichait de moi mais non, nous nous sommes mariés le printemps suivant (trop peur qu'il change d'avis!!)moi enceinte de 6 mois...

morale de cette histoire, ne le forces pas mais essaye de lui faire comprendre a quel point c'est important pour toi, et construis ta vie avec lui
le mien il lui a fallu 32 ans pour se décider , ca te fait encore de la marge ! ;)

ce st trop mignon
40 ans Auvers sur Oise 43
alors moi c'est une véritable roman, aujourd'hui cela fait à peine un mois que nous sommes ensemble un vrai coup de foudre (et 3 semaines que nous vivons ensemble meme si j'ai du repartir dans le sud pour mes etudes). enfin voila au bout d'une semaine on a passe notre première soirée ensemble (le 18/08/2012) et depuis on ne sait pas quitté mais ce soir la comme il savait que je repartais debut sept il ne voulais pas que je reparte sans rien donc il a voulu qu'on aille acheter un kdo qu eje garde sur moi et arrivee devant la 3eme bijouterie je lui dis qu'il faudrait choisir son kdo et la il a eu un coup de foudre pour ma bague et la il dit a la vendeuse "je veux cette bague" mais je ne me suis pas dit que c'etait juste un kdo et le 23/08/2012 en rentrant du travail sur la route me dit "arriver a la maison faut que je parle" moi je commencais a me dire "qu'est ce j'ai fait" et en rentrant me dit "assis toi" je commence a paniquer il nous sert 2 verres de rosé au pamplemousse (boisson que j'adore lol)
puis me dit "je voudrait que tu enleve quelques chose mais garde le" et là il se met a genou et me dit "tu es la femme que j'ai tjs chercher et je suis completement amoureux fou de toi et je veux que tu devienne ma femme pour le reste de l'eternité" j'etais en larme (je suis tres tres tres tres sensible) c'etait trop beau et je lui ai repondu un grand oui entre deux larmes je suis la plus heureuse et donc naturellement on a programme notre mariage le 23/08/2014.

mais voila grosse catastrophe ma bague avait un défaut de fabrication et j'ai perdu une pierre et elle est tordu et pourtant j'en ai pris enormement soins il m'a souvent entendu hurler parce que j'avais oublier de l'enlever pour la douche (elle si fine je ne la sens pas en faite elle fait partie de moi) donc retour a la bijouterie pour faire un echange et la vendeuse me dit que comme j'ai un tour spécial (taille 55) elle doit voir si d'autre boutique l'ont et elle m'a appeler vendredi dernier pour me dire qu'elle était arrive mais j'ai du repartir avant et mon homme m'a dit que sa demande ne lui avait pas plu et qu'il me la referai comme il se doit donc je sais pas a quoi m'attendre

Voilà ma belle histoire de ma demande
40 ans rennes 347
wahouuu je trouve ça hyper rapide pour une demande

c'est normal tu me diras ça fait 10 ans que je suis avec mon amoureux et il m'a fait sa demande le soir de noêl mais d'une façon peu conventionnelle:

je suis une mordue de livre du genre qui bouquine en marchant dans la rue ce qui m'a fallut de sacrées gaufres.

donc le soir de noël il m'a offert plusieurs bouquins, mais il y en avait un qu'il m'a demandé de regarder plus attentivement.
j'ouvre la première page:" mon amour tu ferrais de moi le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme"

je n'en revenais pas et du coup j'ai adoré car nous étions seuls à savoir ce qui ce passait et pourquoi nous avions des sourires jusqu'aux oreilles.
je vous rassure nous avons ensuite partagé la nouvelle avec toute la famille.
40 ans Auvers sur Oise 43
il est vrai que cela peut paraître rapide mais la situation à fait que. d'une part c'est un véritable coup de foudre (eh oui ça existe) d'autre part malgré la différence d'age (28 pour moi et 46 pour lui) il est nettement poser et sait ce qu'il fait et je suis totalement pareil. on est fusionnel tout en gardant notre liberté.


c'est aussi une demande sympathique nous nos famille ne sont pas encore au courant on va le faire en fin d'année
40 ans rennes 347
je ne posais pas un jugement sur votre situation et OUI les coup de foudre ça existe...

le principal c'est que vous vous aimiez et que vous partagiez les mêmes envies...peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble
40 ans Auvers sur Oise 43
ne t'inquiete pas je l'ai pas pris en jugement mais je voulais juste expliquer pkoi tout c'est fait vite et comme ca ceux qu'ils veulent juger auront deja ma reponse.
et oui on s'aime c'est le principal
B I U


Discussions liées