ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
LULU77130
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MONTEREAU
MessageMercredi 30 Novembre 2005 4:40 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes.

hier j ai appris que j ete enceinte Very Happy et j ete naturellement super contente. Very Happy Very Happy Very Happy
je suis deja ronde je fais en regle generale du 48 , j ai deja du mal a trouver des habit a ma taille qui me plaisent mais la je dois penser a acheter des vetements pour femme enceinte et je ne sais pas ou m adresser. si vous avez des adresse dans le 77 ou des sites je vous remercie.
mais j ai aussi une autre question: je ne sais pas si je dois prendre du 48 en vetements pour femme enceinte ou si je dois augmenter du faite que le ventre pousse.
je remercie toutes celles qui pourront m aider.
gros bisous

lulu
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 9:28 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

Salut lulu,

Tu as la redoute qui propose une gamme de vetements pour femmes enceintes , cocoon, les tops et pulls vont jusqu'au 48.
Mais je crois qu'il y a déjà eu une conversation à ce sujet, vais essayer de la retrouver....(c'est pas gagné Laughing )
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 9:30 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

il y a cet article du mag
^

LULU77130
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MONTEREAU
MessageMercredi 30 Novembre 2005 14:47 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

Je te remercie c est gentil
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 15:28 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

Pour la taille, tu prends la même que ta taille habituelle: l'ampleur pour le ventre est prevue.
^

ggarance1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St Denis

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 18:52 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

y a hetm surement dans ton coin ou sinon y a chatelet les halles ils font des grandes tailles et maternite
ou c et a
giga store
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:20 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

Tu as aussi kiabi (magasins et site), ligne maternité qui va jusqu'au 50/52, pas cher et de jolies choses en général.
^

TITIA24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille
MessageVendredi 29 Décembre 2006 18:36 ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements? Répondre en citant ce message

COUCOU JE SUIS NOUVELLE ENCHANTE JE MAPPELLE LAETITIA ET JE REVENDS DES VETEMENTS DE GROSSESSE 2 PANTALONS TAILLE 50
1 CREME AVEC BANDEAU POUR MAINTENIR TON VENTRE long ( KIABI ) ET 1 NOIR pantacourt (H&M) ET EN CADEAU UN TEE SHIRT VIOLET (KIABI) OU IL EST ECRIT "FILLE OU GARCON " le tout pour 15 EUROS SI TU EST INTERESSER CONTACT MOI PAR EMAIL A
dupre.laetitia@club-internet.fr

si tu veut je prends des photos et te les fait parvenir
bye Wink
car c vrai qu'a notre taille c tres dur de trouver et tres chere!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

ronde, et enceinte, des idées pour les vetements?

enceinte dois-je m'inquiéter de ma température?

enceinte de 3 mois:contractions..que dois-je faire?

acheter les affaires de bébé... avant même d'être enceinte

Acheter des vêtements et et ne jamais les porter

Où acheter écussons pr personnaliser ses vetements à Paris

Bébé va naître en été ... Quels vêtements acheter ?

Vêtements femme enceinte ter

ronde et pas enceinte naturellement

Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)