MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements?

L
41 ans lannion 22 18
Bonjour a toutes.

hier j ai appris que j ete enceinte :D et j ete naturellement super contente. :D :D :D
je suis deja ronde je fais en  
regle generale du 48 , j ai deja du mal a trouver des habit a ma taille qui me plaisent mais la je dois penser a acheter des vetements pour femme enceinte et je ne sais pas ou m adresser. si vous avez des adresse dans le 77 ou des sites je vous remercie.
mais j ai aussi une autre question: je ne sais pas si je dois prendre du 48 en vetements pour femme enceinte ou si je dois augmenter du faite que le ventre pousse.
je remercie toutes celles qui pourront m aider.
gros bisous

lulu
43 ans 4302
Salut lulu,

Tu as la redoute qui propose une gamme de vetements pour femmes enceintes , cocoon, les tops et pulls vont jusqu'au 48.
Mais je crois qu'il y a déjà eu une conversation à ce sujet, vais essayer de la retrouver....(c'est pas gagné :lol: )
43 ans 4302
il y a cet article du mag
L
41 ans lannion 22 18
Je te remercie c est gentil
51 ans 76 10598
Pour la taille, tu prends la même que ta taille habituelle: l'ampleur pour le ventre est prevue.
49 ans St Denis 247
y a hetm surement dans ton coin ou sinon y a chatelet les halles ils font des grandes tailles et maternite
ou c et a
giga store
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu as aussi kiabi (magasins et site), ligne maternité qui va jusqu'au 50/52, pas cher et de jolies choses en général.
12
Bonjour à toutes !!
Bon je vois que le dernier message a été posté ya très longtemps, mais tempis :lol:

Moi je pèse 106kg pour 167cm, je suis à 28 semaines de grossesse.

Alors pour les vêtements, j'ai trouvé des jeans super chez Kiabi, sinon les hauts j'utilise normal, pas de femmes enceinte, car les choses ne sont pas très belle, même pour femme mince.

Moi je m'habille en générale chez 3suisses, redoute, h&m, new look.

Sinon j'ai galèrer grave pour trouver un maillot de bain.... horrible, des heures devant internet et voici le site super !!
>> http://www.allaitement...lid=CNu7hd6zkqECFYEA4wodZDT2Mw

Bon courage et gros bisous !!! :teddy:
S
46 ans Hauts de Seine 61
Bonjour

Moi aussi en recherche active j'ai trouvé ce site, par contre je ne sais pas commet il taille mais bon au moins il y a un peu de choix !
http://babybutt-fr.erwinmueller.com

Je continue mes recherches !
bonne journée
754
les filles quand on cherche on trouve, tout n'est pas impossible

quand je me suis retrouvee enceinte de mes demoiselles, et vi des jujus, j'etais bien bien ronde, bon je le suis encore lol, et je mettais du 54 en fringues donc imaginez qu'a un mois et demi de grossesse je ne rentrais dans plus rien, alors je vous raconte meme pas apres lol

vous avez la chance des leggings, les pantalons jazzy, les hauts normaux mais bien amples et les larges chemises

enfin voila quoi moi il y a 7 ans ben y avait pas de leggings ou je m'en souviens plus, je prenais des jeans normaux jusqu'au 6 eme mois ensuite plus moyen lol, j'avais quand meme trouve une tite astuce en cousant sur un large elastique un bouton et fais une boutonniere de l'autre cote, une ceinture tres tres grande que j'avais pique a mon papy et des hauts tres tres amples pour passer le bidou , et quand je ne sortais pas une tenue super sexy avec pantalon de jogging trouve au rayon homme bien elastique qui remontait bien haut lol
a tout probleme une solution lol
S
51 ans 1
hello toutes

cet aprèm youpi youpi youpi j'ai trouvé plein de hauts et pulls chez h et m , magasin hausmannà Paris

voilà, c'était la fin heureuse d'une bonne galère (bon, pour les pantalons, je vais les faire faire, 1m78, 50/52, taille (originellement) fine et très larges fesses, no way!

en fait je me susi aperçue que pour les fringues mater et grandes tailles il vaut mieux aller à hausmann qu'aux halles, où il n'y a rien

voilà, je me susi inscrite rien que pour vous dire ça, j'étais tellement contente!
42 ans 558
hello!!!!


je suis aussi enceinte je suis a 21 semaines et je fais de l'oedeme!!
je suis passé de aout a maintenant du 48 au 54 et j'ai pris que 5 kilos! je vous laisse imaginer le boxon!

et je peux vous dire que fringues de maternité j'ai rien trouvé qui aille jusqu'au 54! et les fringues grande taille ce qui pose probleme bah c'est le ventre! je suis grave dans la mouise car mon pantalon taille 54 je ne le ferme plus et je ne sais plus quoi faire -je l'avais acheté mi septembre il etait trop grand je croyais qu'il me ferait longtemps!)

kiabi, c&a, la halles s'arrete au 50 voire 52 en maternité mais je ne rentre pas dedans tellement j'ai gonflé!

les leggins bah ca suient pas le ventre!

alros si vous avez des adresses.....

ps: h&m chez moi font pas maternité!
S
48 ans 4940
il y a bon prix maintenant qui fait aussi futur maman

http://www.bonprixsecu...1432888971048214306-0-4ceb96ae

:D
38 ans Romans sur Isère 25
coucou tout le monde ! XD

bonprix c'est G E N I A L !!! lol

pas exesivement cher et bonne qualité !par contre ne faites pas la même erreur que moi, sa taille très bien donc prenez pas plus grnad ! :?
41 ans haute savoie 1
salut lulu...
moi je sais que je trouve mon bonheur a la hall aux vetements .. pas mal du tout sinon kiabi et encore bon prix
voila bisous bon shop
B I U