Closer - article sur les rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 9:39 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

Je n'ai pas pour habitude de lire ces torchons, mais j'ai vu la pub ce matin de l'hebdomadaire Closer de cette semaine.

Un article consacré aux rondes qui ont réussi dans le show-biz.

Si qqun l'a lu, pourrait-il m'en faire un tit résumé?

Mici Wink
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 9:46 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

Je ne l'ai pas lu mais rien que les titres j'aime pas:

"Je ne suis pas un canon..."

Ah bon?
Elle est pourtant super mignonne. Verrais-t-on une Ely faire ce genre de déclaration?

"Comment elle a perdu 10kg"

Ben c'est sur elle est ronde donc elle doit maigrir pour être mieux.......

Etc....
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 9:54 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

pas vu nan, et j'aime pas ce magasine, je sais pas pourquoi mais il fait très toc, très sensation. je prefere , et de loin publiiiiiiiiiiic !
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 10:23 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

J'adore les titres accrocheurs :

"je ne suis pas un canon, mais je peux gagner..." : mais bien sûr ! Sur quels critères lui fait-on dire qu'elle n'est pas un canon (si c'est vraiment elle qui le dit, d'ailleurs...) ??

"comment elle a perdu 10kg en deux mois..." : futur bouquin potentiel, type Sonia Dubois ??

"son coach : pourquoi elle ne va pas regrossir" : c'est quoi le rapport avec son talent de chanteuse ?? Confused

Closer : sa meilleure place, dans les sanitaires, et pas pour lire, voyez ?? Twisted Evil
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4037 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 18:27 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

j'ai lu moi... (honte à moi)
y'a d'abord un article sur magalie, qui porte vachement bien le haut cache coeur noir et rose avec la boucle de chez julie envy... (le meme que moi, héhé...) et sui dit avoir perdu 10kg en deux mois..
Son coach précise qu'elle ne perdra pas plus, qu'elle a perdue le superflu et c'est tout...

Puis y'a des minis articles sur amel bant, chimene badi, juliette, marianne james, bocolini et laurent fortin... rien de bien intéressants en somme..

et jtenais juste a dire que je trouve ca bien que magalie fasse la une des journaux, qu'ils parlent de son poids... Mais d'un coté toutes les gamines qui s'identifient à elle, quand elles lisent "j'ai perdue 10 kg en 2 mois", n'est ce pas un peu dangereux??? cela ne les incitera t-elles pas a se mettre au régime justement pour faire pareil???

Bref
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 18:47 Closer - article sur les rondes Répondre en citant ce message

c'est encore pas ce genre d'article qui va changer les regards sur les rondes... Rolling Eyes m'enfin...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

En rapport ! (Peut être ^^)

article dans closer

Chansons Rondes [Article VLR]

Les rondes en Mauritanie [Article par Coffexe]

article de presse sur l'allaitement et les femmes rondes

esprit femme: petit article sur les rondes

Linternaute: article special mode pour les rondes

Grande taille en Hollande : Un magazine pour Rondes [article

Article sur la mode pr les rondes ds "Metro"

Closer

magalie vae, public ET closer

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !