MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'ovulation positif après des années à attendre

38 ans 97
Après des années à attendre ...
Des mois sous Clomid ...
Une perte de poids ...
Un cycle sous Dectancyl ...

J'ai enfin mon test d'ovulation +++

Qu'en pensez vous en photo ? bien positif  
:D

Je n'y croyais plus quel miracle juste avec Clomid !!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et avec un test d'ovulation + tu trouves le temps de poster ???

ALLEZ AUX TP !!!!


;)

(super nouvelle, je suis ravie pour toi)
38 ans 97
Tu la vu en photo ?

Lol on à fait cette nuit et on fera ce soir et demain soir j'espère tellement ce +++ tellement attendu ;)
34 ans 53
C'est super !
Je te souhaite un beau ++ dans quelque temps =) ..

Bon TP =) hihi
38 ans 97
Les filles je suis tellement déçue voilà ma courbe détecte aucune ovulation j'en ai marre je craque j'en peut plus mon test était pas positif alors ? Le pire elle descends mes vilaines vont arrivées je le sent en plus pour combler le tout ce matin +2kg600 sur la balance :(

Je sais plus quoi faire, des conseils ???

:cry:
38 ans Rennes, Bretagne 591
fais voir ta courbe?
tu n'as pas d'écho de controle pour voir l'évolution de tes follicules pendant la stim?

sinon si clomid ne te fais pas ovulé correctement, ton gynéco devrait te passer sous piqures, c'est tellement plus efficace! ( 15 mois de stim clomid, seulement 8 cycles car obligée de déclencher les regles car seulement 2 ovulations et pourries en prime... 1ere cycle sous puregon ovu du tonnerre et je suis enceinte ;) alors que pour mon fils je réagissais super bien à clomid!
49 ans 95 353
moi aussi j'ai des ovulations détectées mais j'ai tellement mal aux reins à ce moment-là que ce doit pas être de super ovulations.
désolée du squattage de post mais j'ai une question pour sixter. c'est le gynéco de ville qui t'a prescrit puregon? car ce serait super si je pouvais éviter pour bb2 de passer par la pma de l'hôpital
39 ans 64
salut perle, dis moi est ce que tu es sopk?

si oui les tests d'ovulations ne sont pas fiables dans ce cas car ces tests detectent la la valeur de la LH et pour les opk ont cet hormone tjrs elevée donc il ne faut pas faire confiance aux tests, car moi je suis sopk et j'ai un problème d'ovulation, le dernier mois j'avais des tests d'ovulations positifs pendant 5jours successifs et j'ai fais des TP tout au long de ces 5 jours et + sans resultat.
si ce n'est pas le cas peut etre k'il y avait juste une ptite erreur et tu auras un plus le plutot possible.

je te souhaite un très beau +++++++++
38 ans Rennes, Bretagne 591
Navy oui c'est un gynéco privé ( mais qui bosse aussi en pma à la clinique ) ;)

Mimi: je suis OPK ( avec une LH supérieure de plus du double à la fsh à J3) et pourtant les TO ont toujours marché sur moi ;)
39 ans 64
salut sixter, stp est ce que peux tu voir mon message a propos des resultats des analyses hormonaux et me repondre stp, merci d'avance
bisous
38 ans 97
Coucou Mimi

Non je ne suis pas OPK selon gygy.

Ovaire droit 26mm
Ovaire gauche 30mm

Oui j'ai eu une écho de contrôle à J14 un fofo à 12mm donc pas mâtures mais aurait il pu grossir en 5 jours ? car TO +++ à J19 donc je comprends pas trop.

J'ai commencer un nouveau cycle je reprends Clomid ce soir.
38 ans Rennes, Bretagne 591
bien sur qu'il a pu grossir en 5 jours, d'ailleurs moi c'était idem à J14 mes follicules étaient sous les 14 mm et j'ovulais vers J18 ;)

tes règles sotn venues toutes seules là? si oui je pense que tu as bien ovulé comme l'a indiqué ton TO mais que la courbe n'a pas détecté, j'ai vu des filles avec des courbes plates ou completement anarchiques dont le cycle finissait par un + donc c'est possible ;)
B I U