MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fringues de Magalie de la Star Ac

41 ans Paris 12 389
Salut à toutes!!

J'ai remarqué que Magaly aavait des vêtements tres sympa,dont une partie qu'elle trouve chez Jullie Envy.

Est ce que vous avez une idée des autres endroits où elle se  
"fournit"????

Merci d'avance!
1149
non ... mais c est vrai que ces temps ci elle est habillée a donf par JULIE ENVY!!! j ai l impression que magalie m a voler ma garde robe!!!mdr :D :D :D
41 ans 998
Je pense que c'est les habilleuses/stylistes qui lui fournissent ses fringues. Habituellement les marques les donnent gracieusement pour se faire un peu de pub.
5030
ouais je savais meme pas qu'elle était habillé par julie envy, vu que je regarde la star ac!

Puis l'autre jour au boulot, (je bosse dans un lycée), une éléve viens me voir et me dit :
"waw, tu l'as achaté ou ton haut"..
"ben euh, sur internet, pourquoi??"
"waw, j'adore, hier magalie l'avait !" qu'elle me dit?
moi: "qui??"
elle: "Ben magalie, a la star'ac! Tu peux me donner le site, j'adore de trop...wawww"..

LOL, j'ai trouvé ça marrant..
Pour info, je portais le tee shirt noir avec l'inscription en rose l'essentiel est accesoires... *
Et du coup, ben j'ai vu défiler 5 gamines dans la journée juste venue voir mon tee shirt...
47 ans Manosque 729
moi c'est le tshirt "pulpeuse action" qui fait delirer les collegues au boulot ! :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
une nouvelle julie addict quoi... va falloir qu'elle nous fasse des tee shirt "julie addict", qui s'inscrit pour le porter?
il me semble l'avoir vu avec un top noir et une attache rose fluo sur le coté, genre faux cache coeur, de chez julie. je l'ai vu sur le télé poche car je regarde pas l'emission non plus.
43 ans 4302
ouip Reinette bien vu, c'est le top street!


Et pour le t shirt moi chuis pouuuuuuur :D
39 ans pays de la noix !! 1139
liliouioui a écrit:
non ... mais c est vrai que ces temps ci elle est habillée a donf par JULIE ENVY!!! j ai l impression que magalie m a voler ma garde robe!!!mdr :D :D :D


moi aussi lol :lol:
44 ans presque là ou les gens on dans le coeur ce qu'ils n'ont pas dehors!... 27
j'ai honte...
ça fait plusieurs jours que je me dit "elle est de mieux en mieux sappée cette magalie..."(là je suis bien obligée d'avouer que je regarde la starac'...au moins un peu...!)
et la..... je decouvre un tuyau...grace a vous les filles :) ...sauf que j'ai beau tapper "julie envy" en moteur de recherche...môssieur le pc ne me trouve rien... :cry:
"a votre bon coeur sivouplé..."une p'tite adresse net serait pas de refus! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
tatum a écrit:
j'ai honte...
ça fait plusieurs jours que je me dit "elle est de mieux en mieux sappée cette magalie..."(là je suis bien obligée d'avouer que je regarde la starac'...au moins un peu...!)
et la..... je decouvre un tuyau...grace a vous les filles :) ...sauf que j'ai beau tapper "julie envy" en moteur de recherche...môssieur le pc ne me trouve rien... :cry:
"a votre bon coeur sivouplé..."une p'tite adresse net serait pas de refus! ;)


www.julieenvy.com
_
37 ans 530
l adresse c est www.julieenvy.com mais je ne sait pas mettre le lien dsl
43 ans 4302
l'adresse du site de julie envy ! bonne balade!
_
37 ans 530
a ben ca a marché lol :lol: je suis pas tres douée...
43 ans 4302
Dis donc y en a qui sont au taquet mdr (et j'en fait partie :lol: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Biscuit a écrit:
Dis donc y en a qui sont au taquet mdr (et j'en fait partie :lol: )


:lol: :lol: :lol: J'allais le dire!!!

bon mieux vaut 3 réponses que rien du tout!! ;)
B I U


Discussions liées