MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ASOS "CURVE" comment ça taille?

42 ans yvelines 3578
Salut les modeuses :)

Bon tout est dans le titre...après plusieurs visites sur le site d'ASOS je me dis que vraiment, leur collection CURVE est sympa...
Je vois que ça va jusqu'au  
26UK et qu'apparemment ça correspondrait à un 54 de chez nous...

Et vous, vous en pensez quoi? Ça taille comment en vrai?
Je fais du 58 est ce que ça sera trop juste?


Des bises !
C
52 ans Vittel 455
Bonjour!
Je trouve que Asos taille plutôt grand car ce sont des tailles anglaises. Je l'ignorais et je me disais que j'avais peut être maigri :lol: mais non...il faut prendre une taille en dessous autrement c'est trop grand.
Par contre pour les manteaux je prends ma taille habituelle surtout s'ils sont cintrés.
51 ans 35 10308
co_co a écrit:
Je trouve que Asos taille plutôt grand car ce sont des tailles anglaises. Je l'ignorais et je me disais que j'avais peut être maigri :lol: mais non...il faut prendre une taille en dessous autrement c'est trop grand.

En fait les tailles indiquées sur le site français (entre 48 et 54) dont des tailles européennes et pas des tailles françaises, et en effet il faut rajouter une taille pour avoir l'équivalent en taille française (48 chez Asos = 50 français).
Donc le 26UK (qui s'appelle 54 sur le site) est en fait un 56 français. Avec cette correction, je trouve que les vêtements Asos taillent normalement, voire un peu petit, mais en fait ça dépend pas mal de la coupe.
Avec un 58 j'ai peur que le 26UK soit un peu juste, mais là encore ça peut dépendre des vêtements, donc tu peux toujours tenter le coup. Comme le retour chez Asos est gratuit, tu ne prends pas trop de risques! ;)
40 ans Belgique 7319
Perso souvent ca taille un peu grand en haut SAUf pour certaines robes ou c'est tout el contraire mais c'est rare car 9/10 c'est un chouia trop grand.
38 ans ile de la réunion 1647
Je me posais la question, dans leur collection normale ça taille grand aussi ?
Car je fais du 46 48 si ça taille grand jme dit que ça ira dans le 46 en non curve ou pas ?
2137
psychopsuey a écrit:
Je me posais la question, dans leur collection normale ça taille grand aussi ?
Car je fais du 46 48 si ça taille grand jme dit que ça ira dans le 46 en non curve ou pas ?


Je fais aussi un 46/48 et tout depend de ta morphologie.
J'ai acheté une robe en coton en 46, elle est clairement trop petite.
En fait le 46 en stretch pour les robes et haut ca passe, pour le reste je dirais que c'est pas la peine!
38 ans ile de la réunion 1647
Du bidon et des bras faudra que j'essaie sur un jean par exemple.
Ca m'intéresserait de ne plus m'habiller grande taille. Déjà je vais aller voir si le 48 en collection normale de Kiabi me va :x Ca me rassurera sur Asos
39 ans 2809
L'année dernière, je faisais un 48-50.
J'ai commandé une robe de la collection curve en 48. Elle était archi trop grande. Je l'ai faite retoucher par la couturière :shock:

Actuellement, je fais du 46-48. Donc la collec curve, j'oublie! mais la collec NON curve? C'est aussi taillée grand?
2137
-tiret- a écrit:
L'année dernière, je faisais un 48-50.
J'ai commandé une robe de la collection curve en 48. Elle était archi trop grande. Je l'ai faite retoucher par la couturière :shock:

Actuellement, je fais du 46-48. Donc la collec curve, j'oublie! mais la collec NON curve? C'est aussi taillée grand?


Non la collection normale taille normale! Mais pas trop grand justement, sauf l'elasthane.
Apres ce sont des tailles anglaises donc normale que Curve taille plus grand que nos tailles françaises en fait!
Tout dépend du model et du tissus pour la collection normal!

Par contre ne pas oublier que celles qui ont des rondeurs et une poitrine imposante parfois ca ne passe pas, ou parfois comme c'est court, c'est encore plus court avec notre poitrine!
50 ans 1179
CC

Moi qui fais un 48, et bien chez asos curve, je viens de me faire avoir sur deux robes tunique justement ou ma poitrine passe pas trop juste....

Donc je trouve que ca taille normal mais pour forte poitrine moi qui fais un 105 E, bah c'est juste parfois, mais comme dit letilor peut etre se sont les exeptions

a+
33 ans 468
Et pour les jeans ? Par rapport à NL ou M&S ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'ai cessé de lire que ça taillait grand mais n'ai pas osé prendre une taille sous la mienne et les tops et les robes me vont parfaitement.


Le seul souci que j'ai eu était avec un top à large bretelles dans lequel je flottais carrément.
40 ans Belgique 7319
Morwen a écrit:
Je n'ai cessé de lire que ça taillait grand mais n'ai pas osé prendre une taille sous la mienne et les tops et les robes me vont parfaitement.


Le seul souci que j'ai eu était avec un top à large bretelles dans lequel je flottais carrément.


Le probleme des bretelles c'est un probleme récurrent chez eux, c'est la coupe, on en a discuté avec d'autres filles quelle que soit la morphologie.
44 ans Briis sous Forges 2597
letilor a écrit:
Morwen a écrit:
Je n'ai cessé de lire que ça taillait grand mais n'ai pas osé prendre une taille sous la mienne et les tops et les robes me vont parfaitement.


Le seul souci que j'ai eu était avec un top à large bretelles dans lequel je flottais carrément.


Le probleme des bretelles c'est un probleme récurrent chez eux, c'est la coupe, on en a discuté avec d'autres filles quelle que soit la morphologie.

C'était ce top là :
http://www.asos.fr//As...od/pgeproduct.aspx?iid=2576576

J'en ai déduis que c'était à cause de ma morphologie en A :/
33 ans 5
Enfait asos sa dépend , si c'est la marque asos sa taille normalement je dirais ... enfin sa depend si tu fais une grand 52 vaut mieux prendre un 54 .. les short sa taille trop petit !!!! je fais normalement un 52 j'avais pris un 54 et sa me serré encore un peu .. pour les hauts sa depend la matiére si c'est cintré etc ..... pour les collant perso moi sa me va pas je suis trop grande donc niveau longueur jambe sa n'arrive pas a ma taille .. bref je prend jamais de collant chez eux malheureusement .. et apres si c'est une autre marque asos genre newlook bin eu taille correctement ! et aprés les autres marque je ne serais te dire car j'ai jamais acheté :) voila j'espere que sa t'aideras !
B I U


Discussions liées