MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ASOS "CURVE" comment ça taille?

A
26 ans 10
Asos taille assez grand !
E
39 ans 10
Moi perso j'ai acheté pas mal de chhoses de chez Asos. Ca taille grand et la qualité est au rdv .
D'ailleurs j'attends les solds pour dénicher des pièces magiques ...
42 ans très au sud 7915
je fais remonter le sujet ^^
Je bave sur une robe Asos curve. En ce moment je fais un 46 dans les magasins dits "standard" et j'hésite entre un 44 et un 46 pour une robe repérée chez Asos curves. http://www.asos.fr/aso...7?CTARef=Saved%20Items%20Image
est ce qu'il faut toujours commander une taille en dessous de sa taille habituelle?
M
79 ans 327
Sur Asos, bien qu'ils parlent de taille FR, je commande toujours une taille en dessous de ma taille française, ie du 46 pour mon 48 par exemple. Et il me semble qu'Asos Curve taille grand.
39 ans 2809
je dirais de tenter la taille inférieur. Apres, est ce une robe asos curve?
je pense que la gamme curve taille peut etre plus grand que la gamme "standard".
APrès, les retours sont gratuits et les remboursements rapide. DOnc je ne me fais pas trop de soucis avec ce site.
52 ans Lorraine 4326
dans un peu le meme style Reinette y'a celles-là chez Kiabi pour 18 petits euros :
http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P508637#C508639
j'ai pris la premiere ( seul colori en magasin à priori) elle est cool

pour asos curves ca taille vraiment bien , au pire tu prends les 2 tailles , comme dit plus haut, retour gratuit et remboursement rapide .
42 ans très au sud 7915
Merci de vos réponses!
J'avais repéré celle de Kiabi mais j'aimais plus l'imprimé Asos et surtout le détail du lien dans le dos.
Le soucis c'est ma morphologie: bonnes hanches, bonne poitrine mais tour de taille fin (une taille en moins que les hanches et la poitrine et pas de bol elle est pile entre les 2 ).
Du coup si une coupe est fluide/ ample je préfère prendre une taille en dessous pour bien marquer la taille.
Et oui c'est une Asos Curve. Je vais tenter le 44 du coup
42 ans très au sud 7915
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai commandé un 44 en Curve et pile poil pour mon petit 46, j'adore ma robe et plusieurs personnes m'ont demandé d'où elle venait ^^
M
31 ans 2
Bonjour j'aimerai un avis, je suis de mariage en juin et j'ai trouver une très belle robe sur ASOS .....
Bémol je ne sais pas quel taille choisir car mes mensurations c'est:
129 CM
114 CM
140,5 CM

Donc en taille 52 c'est:
130 CM
112 CM
137,5 CM

Et en taille 54 c'est:
137 CM
119 CM
144,5 CM

Laquelle des tailles je devrais choisir entre le 52 et 54 par rapport à mes mensurations?
34 ans La Ville Rose 2324
De ce que tu dis, la taille 54 me semble plus adaptée. Après en fonction de ta morphologie, de la coupe et la matière de la robe, le 52 pourrait passer ( si jamais il n'y a plus de 54 au moment de ta commande ).
M
31 ans 2
Bonsoir je suis du genre forme en 8
B I U


Discussions liées