araignée -chameau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:02 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme Instantanément. Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu.Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit.

Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées

Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:23 araignée -chameau Répondre en citant ce message

photo des araignées
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:44 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Georges Deubeuliou a écrit:
Il parait évident comme le montre ces photos satellites que ces araignées sont des terroristes islamistes à la solde d'Al Quaida.

Nous devons combattre l'axe du mal, sous toutes ses formes!

C'est pourquoi, les forces de la Liberté, oeuvrant pour le monde Libre de la Liberté, seront dorénavant équipé d'un aracnocide violent.

God bless America
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:54 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Putain, si c'est une connerie dites le moi tout de suite que je passe pas pour une nouille Confused
Mais au conditionnel, SI c'est vrai, et que la photo de Fabounet ( Wink merci pour la photo) n'est pas une connerie alors là, j'HALLUCINE TOTALEMENT Shocked que dis-je meme #Shocked !!!!
La vache, jamais vu ca de ma vie moi, ca me parait bizarre quand meme, je suis une accro des documentaires animaliers en tous genres et jamais rien vu à ce sujet Confused
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:56 araignée -chameau Répondre en citant ce message

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=20421 Wink
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:58 araignée -chameau Répondre en citant ce message

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=20421
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 23:58 araignée -chameau Répondre en citant ce message

ah, sydney meyers m'a devancé!
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 0:02 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Merci pour le lien, je reviens juste d'un petit tour chez mon ami Google qui vient de me dire je cite :
"Ma pauvre fille, tu viens encore de te faire griller par le chat de l'espace (soi dit en passant, le dernier de son espece....) et il faudrait que tu arretes de gober toutes les conneries que tu lis parce que tu vas devenir comme ca : Arrow #Silly "
Bref, Scrameustachouille la fripouille, c'est pô drole, j'ai vraiment l'air d'une abrutie de premiere moi maintenant......
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 0:03 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Merci pour le lien, je reviens juste d'un petit tour chez mon ami Google qui vient de me dire je cite :
"Ma pauvre fille, tu viens encore de te faire griller par le chat de l'espace (soi dit en passant, le dernier de son espece....) et il faudrait que tu arretes de gober toutes les conneries que tu lis parce que tu vas devenir comme ca : Arrow #Silly "
Bref, Scrameustachouille la fripouille, c'est pô drole, j'ai vraiment l'air d'une abrutie de premiere moi maintenant......
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 1 Décembre 2005 0:26 araignée -chameau Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je savais mais fabounet et moi on voulait faire une blague #Cussing out #Cussing out ouinnnnnnnnnnnnnn, c'est raté

on pourra même plus faire les mangeur de foetus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Petite précision, il y a quelque mois on avait ^parlé de bonzaïkitten sur ce forum, que les personnes qui avaient été choquées par ce post se rassurent c'était un hoax, je retrouve plus le post sur le forum
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 0:38 araignée -chameau Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
sydneymyers a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je savais mais fabounet et moi on voulait faire une blague #Cussing out #Cussing out ouinnnnnnnnnnnnnn, c'est raté

oooouuuuuupssss Laughing Wink
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 0:50 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Brrr au premier abord ! Bon c'est un hoax Laughing
La photo à était truqué ? Cool
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageJeudi 1 Décembre 2005 1:52 araignée -chameau Répondre en citant ce message

non par contre c'est des vraies araignées je crois, mais pas aussi méchantes qu'ils le disent.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 1 Décembre 2005 8:48 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Belles bêtes... N'empèche, même si elles sont juste frugivores ou insectivores, il n'empéche que si j'en croise une un jour en liberté sans avoir été prévenue, c'est le risque de crise cardiaque assuré... Je déteste pas particulièrement les araignées, mais c'est impressionant quand même!
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 1 Décembre 2005 9:27 araignée -chameau Répondre en citant ce message

Quelle horreur! Je serais malade d'en croiser une un jour même si elles sont inoffensives.

Je hais les araignées, d'ailleurs tous les insectes( sauf papillons et coccinelles Wink )!

Bises!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Manteau camel poil de chameau et laine taille 42 25€

à la recherche d'une broche araignée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !