MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sherlock

S
39 ans 3289
J'ai découvert récemment la série tv Sherlock, diffusée sur France 4.

Assez fan des mini séries à l'anglaise (bon ok j'ai surtout kiffé les adaptations des romans de Jane Austen, les  
versions BBC de Jane Eyre ou de North and South, et enfin surtout j'adooooooore la série Downton Abbey), quand j'ai vu les bandes annonces de cette version de Sherlock, j'ai voulu me renseigner un peu plus, et j'ai trouvé à la fnac le blu ray de la saison 1 à une somme très intéressante :D et je me suis donc lancée.

On a donc regardé ces derniers jours les 3 épisodes de la saison 1, et moi qui n'ai jamais lu les romans de Sir Arthur Conan Doyle :oops: je me les notes sur la liste de livres à lire ;)

Je sais pas ce que les puristes en pensent, moi j'ai bien aimé, c'est une adaptation version 21è siecle des aventures du célèbre Detective Consultant...
Sherlock bosse donc pour la police et est aidé par son nouveau colocataire, John Watson, qui revient d'Afghanistan ou il a été blessé. Outre son flair et son intuition légendaires, Sherlock peut compter sur les nouvelles technologies (il adore les textos :lol: ), bref c'est une version moderne ;)

Avez vous regardé ?
Qu'en avez vous pensé ?
43 ans oise 1060
j'adore !!! je suis cette série comme une malade , le personnage glauque et froid, l'ambiance, les intrigues, tout est top !!! :teddy:
S
39 ans 3289
isadou4 a écrit:
j'adore !!! je suis cette série comme une malade , le personnage glauque et froid, l'ambiance, les intrigues, tout est top !!! :teddy:


Hier soir j'ai vu le dernier de la saison 1, tu imagines à quel point j'ai hâte de savoir la suite :lol:

j'avais enregistré la suite quand elle était passée sur France 4, j'ai trop hâte, on regarde ce soir avec mon mari, et mercredi ils passent les deux autres épisodes donc on va pouvoir tout regarder.

Le personnage est vraiment vraiment génial je trouve, il me fait un peu penser au Dr House dans le côté cynique.

Sinon les intrigues et le suspens, j'adore.

J'aime aussi beaucoup l'acteur qui joue Watson, et j'adoooooooooore quand ils sont obligés de préciser qu'ils ne sont pas en couple.

et je finirais par dire que l'acteur qui joue le lieutenant Lestrade est juste trop charmant :oops:
43 ans oise 1060
http://www.bloglovin.com/m/2531926/431422100/fb

voici le lien vers le travail d'une artiste que j'aime particulièrement Marie Meier, je pense que ça te dira qqchose ;)
50 ans Bayonne 1323
On adore cette série!!!!

on attend avec impatience la saison 3

les personnages sont fabuleux, l'humour, tout est génial
S
39 ans 3289
Isadou excellent ton lien !

J'ai vu hier le premier épisode de la saison 2, j'ai encore une fois ADORE ! un des meilleurs épisodes (et pourtant je les ai tous adoré).

Ce soir je vais tacher de convaincre mon mari de regarder le 2ème ép de la saison 2 pour que demain soir on puisse regarder le 3 qui passe sur France 4...

Bref, vraiment une série de qualité.
35 ans seine et marne 637
j'adore cet serie! et je suis contente que les gens en parle de plus en plus les acteurs sont trés doué ^^
S
39 ans 3289
Aiinoiid3 a écrit:
j'adore cet serie! et je suis contente que les gens en parle de plus en plus les acteurs sont trés doué ^^


C'est clair, je les trouve également très bons, et ça fait plaisir une série aussi soignée (mais en général je trouve les Anglais très fort en séries).

J'ai vraiment, VRAIMENT trop hâte de voir la saison 3, vu comment s'est finie la 2 ^^
42 ans 2505
J'ai découvert il y a peu de temps et j'adore ^^

l'acteur qui joue Sherlock est génial et j'adore son physique. tout est bien ficelé.
Et comme je suis amoureuse de Londres, j'adore retrouver cette ville dans une série d'aussi bonne qualité, c'est que du bonheur !

Je n'ai pas encore fini la saison 1 (je n'ai regardé que le premier épisode mais je suis tombée raide dingue de cette série et comme y'a pas beaucoup d'épisodes... j'essaye de les faire durer un peu)
S
39 ans 3289
Miss_Flamme a écrit:
je n'ai regardé que le premier épisode mais je suis tombée raide dingue de cette série et comme y'a pas beaucoup d'épisodes... j'essaye de les faire durer un peu


Bonne technique ;)
52 ans 759
J'adhère totalement. Mais bon en général je suis assez fan des séries britanniques. Par contre ce que je ne comprends pas c'est la façon dont les épisodes sont diffusés. Ils les montrent plusieurs fois (sur France 4), du coup je ne sais plus trop ce que je regarde 1ère saison ? 2ème saison ?
35 ans seine et marne 637
moi je préfère regarder en vostfr c'est tellement plus agréable avec leurs vraie voix! et pour ceux qui on vue la fin de la dernière saison sa m'a émue!(relation ambigué power!!!! xD). il me semble que notre sherlock a recus un prix en plus, bien mérité!
C
37 ans 734
Yeah, déjà deux épisodes de la saison 3 diffusés :P

Bon sinon, pour ceux qui ont vu le dernier seulement :

Je suis super déçue d'avoir compris qui était le tueur avant Sherlock, pour le coup c'était assez flagrant :x, haha
B I U