MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie France se fout de notre gueule !!!

44 ans Paris 737
J'ai écris à Marie France suite au FOUTAGE DE GUEULE du magazine de Février, dans l'article RONDES ET HEUREUSES DE L'ETRE, mettant en lumière les nanas RONDES suivantes : Ann,  
50 ans, 1.80 m/72 kg - Cécile, 33 ans, 1.64 m/65 kg - Nathalie, 29 ans, 1.72 m/65 kg - Cécile, 20 ans, 1.78 m/68 kg - Anouk, 23 ans, 1.74 m/63 kg...
voici mon courrier :

Chers journalistes de Marie France,
Fervante lectrice depuis trèèèès longtemps, tout comme ma mère et ma grand mère, j'ai été très choquée par l'article sur les femmes rondes 'Rondes et heureuses de l'être' dans le numéro de février. Effectivement, en tant que femme ronde, modèle, militant pour la size acceptance, surtout à l'approche de la journée mondiale sans régime le 6 mai, j'étais heureuse de voir que MON magazine s'y collait un peu....
Quelle déception... où sont les rondeurs?? Je n'ai vu aucune femme ronde dans cet article, à part quelques nanas avec au maximum 5 kilos en trop... c'est une insulte envers les VRAIES femmes rondes, qui dépassent un IMC de 25, qui ont de la cellulite, des vergetures, et une culotte de cheval!
Alors dites moi, avez vous voulu surfer sur la mode de la ronditude, tout en conservant vos clients publicitaires fans d'anorexie? C'est raté...
Bref, en ces temps difficiles avec une concurrence énorme dans le domaine du magazine féminin, vous avez perdu 3 lectrices d'un coup... dites merci à votre journaliste!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Adéline Leclesve
aleclesve@hotmail.com
http://mapage.noos.fr/adele-photomodele/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




POUR LEUR ECRIRE : NE VOUS PRIVEZ PAS :
mfcourrier@gmc.tm.fr <mfcourrier@gmc.tm.fr>
44 ans paris 3592
ben moi je le trouve très bien ton tit courrier.......
quel foutage de gueule, n'empêche....1m74, 63 kg......ronde......
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon.... comme vous vous en doutez, je vais y aller également de ma petite plume.
Plantureuses why not, mais rondes j'ai des des doutes.
Merci pour l'adresse Adèle
48 ans 1090
On a pas la même définition des mots...
B I U