MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ne surtout pas lire si vous êtes accroc à VLR !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Dernières discussions - Derniers messages

Et oui désormais plus possible de rater le moindre post ni la moindre discussion sur VLR.  
;)

Trop tard vous étiez prévenu fallait pas lire ce post ! :lol:

ps : Si vous ne trouvez pas les liens vers ces 2 pages sur l'acceuil du forum, c'est que vous avez probablement besoin de vous déconnecter un coup.

Bon courage ! :lol: :lol:

:arrow:
40 ans 4422
Mon cher VLR2D2,
tu postes à 3h du mat ? Je sais bien que tu es un robot, mais quand meme, tu ne dors jamais ?
Faut songer à te reposer, hein !
M
48 ans 1869
ah :) j'attendais ça depuis toujours,
à chaque fois que mon patron entre dans mon bureau et que je suis
obligée de couper la connexion en catastrophe... je perdais les 12 pages de messages "nouveaux depuis ma dernière visite"...
:? tu avais raison de me prévenir VLR2R, j'aurais jamais dû lire ce message
(sauf que c'est la première chose que j'ai vue en ouvrant vlr ce matin
et la deuxième c'est que... ah non, le lien "rechercher" n'a pas encore été rétabli pour les ongletnautes ;) )
49 ans Rouen 3807
L'idée est super, mais c'est quoi l'ordre de tri???....parce que là c'est un peu n'importe quoi ou bien je n'ai pas tout compris...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
L'ordre de tri c'est la date et l'heure du dernier message de la discussion.

Mais j'ai aussi une question : c'est quoi la différence entre derniers messages, et dernières discussions ?
49 ans Rouen 3807
fanny-manon a écrit:
L'ordre de tri c'est la date et l'heure du dernier message de la discussion.

Mais j'ai aussi une question : c'est quoi la différence entre derniers messages, et dernières discussions ?


Ben pas chez moi.....c'est ce que je croyais mais en regardant bien les dates ne se suivent pas toutes
49 ans Rouen 3807
Toshi a écrit:
fanny-manon a écrit:
L'ordre de tri c'est la date et l'heure du dernier message de la discussion.

Mais j'ai aussi une question : c'est quoi la différence entre derniers messages, et dernières discussions ?


Ben pas chez moi.....c'est ce que je croyais mais en regardant bien les dates ne se suivent pas toutes


bon, j'ai re-re-regardé...conernant les derniers messages, ils sont classés par date décroissante (le plus récent d'abord)...par contre, pas moyen de voir la deuxième page.
Pour ce qui est des dernières discussions, elles sont classées par date du premier post, mais ce qui m'a fait croire qu'il y avait un bug, c'est les messages déplacés....

Donc autant pour moi....
60 ans 91 25732
Je les vois pas les liens sur l'accueil... Et pourtant je me suis déconnectée plein de fois... Y a un piège ou ça vient de chez moi ? :-k
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Je les vois pas les liens sur l'accueil... Et pourtant je me suis déconnectée plein de fois... Y a un piège ou ça vient de chez moi ? :-k

moi j'ai bien les liens ici

www.vivelesrondes.com/forum/lasttopics.htm
www.vivelesrondes.com/forum/lastposts.htm
60 ans 91 25732
Nan rien à faire ! Si je clique sur tes liens ça marche, mais je n'ai aucun moyen de les retrouver sur le forum. Ils sont où exactement ? (pasque je dois changer mes lunettes, ça vient peut-être de là ! :lol: )
60 ans 91 25732
AYEEEEEEEEEEEEE ! La dernière déconnection a été la bonne ! :teddy:
45 ans barcelona 5852
Et bien !
Si Patty n'avait pas pu les voir, il y a du monde pour qui çà reste encore à dérouvrir je vous le dit messieurs dames ! :multi:
c'est génial votre truc !
mici bcp :kiss: me permet de vous faire un bisou 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
David au secours !!!
Quand je clique sur "derniers messages" tout va bien.
Quand je clique sur dernières discussions, tout va bien aussi.

(Mais qu'est ce qu'elle me veut Fanny-Manon si tout va bien ??? attends ca vient !)

Quand je veux acceder à la page 2 du tri par dernier messages, il me renvoie sur la page 2 des dernières dicussion, ce qui n'est pas du tout la meme chose...

Bon, si je suis la seule à qui ca fait ca, c'est pas grave, mais bon, c'est un peu embettant..., j'ai l'impression de louper des messages...
45 ans barcelona 5852
fanny-manon a écrit:
Quand je veux acceder à la page 2 du tri par dernier messages, il me renvoie sur la page 2 des dernières dicussion, ce qui n'est pas du tout la meme chose...

Eeeeet oui : encore un bug que j'ai volontairement laissé pour voir qui suivait ! :D :^o

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. :)
B I U