MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

offrir une séance bien être à Noël...

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors voilà , pour Noël j'aimerai offrir à ma maman une séance bienêtre avec massage parcequ'elle en rêve depuis longtemps...
Alors si vous connaissez des endroits sympas qui offrent ce genre  
de chose( si possible dans le nord de la France) n'hésitez pas...
Je cherche quelque chose de pas trop onéreux( et oui pour l'instant j'susi encore etudiante mais dès que j'ai un boulot je l'emmène en thalasso ma manaman,lol)
D'avance merci!
L
42 ans 3913
Tout dépend de ce que tu veux...
Si c'est juste un super massage avec soin etc y 'en a pour 1h30 a peu prêt et ca te coutera dans les 50/100 € tout dépend du salon que tu choisiras et aussi le type de massage et là tui peux t'adresser à son esthéticienne habituelle ou dans le salon qui te plaira.
si c'est carrément la journée détente je ne sais pas combien ca peut te couter.

regarde sur les truc comme Weekendesk ou MagicDay

J'espère que ca t'aidera ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Merci beaucoup , en fait en maman devouée ,lol , elle n'est jamais alle chez une estheticienne...
Je crois qu'un massage sera plus correspondra plus à mon budget qu'une journée...
je vais regarder tout ça et merci du renseignement...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Anouk a écrit:
Merci beaucoup , en fait en maman devouée ,lol , elle n'est jamais alle chez une estheticienne...
Je crois qu'un massage sera plus correspondra plus à mon budget qu'une journée...
je vais regarder tout ça et merci du renseignement...


POur l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine on était allé passé une apres midi dans un centre de thalasso...
L'acces aux piscines, sauna, bains à bulle, parcours, jets + 1 soin (enveloppement d'algues, ou bains de boue... ou des trucs comme ca)

Ca devait couter environ 30 € par personne en individuel...

Le centre s'appelait Thalazur, mais, je ne pense pas qu'il y en ai dans le nord. Mais vous avez sans doute des équivalents le long de la mer du Nord, ou dans le nord de la Manche...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ah ouai ça ça semble être une pure idée, merci beaucoup fanny-manon , je vais me renseigner...
t'es géniale! ;)
L
38 ans loos 1
ça c'est genti pour ta maman, moi je vais lui payer une séance sur la machine qui fait faire du sport sans se fatigué grace aux vibration qu'elle emet les muscles se contractent
48 ans le sud 545
je ne peux pas t'aider à trouver une adresse sur le nord, mais juste pour te dire que c'est un superbe cadeau que tu vs offrir à ta maman :lol:
noël dernier j'ai offert un soin visage complet (1heure et demi!) à une amie qui avit affronté une rentrée mochouille (separation, soucis d'argent, opération) je sais que ça lui avait fait un bien fou et redonné l'envie de s'occuper d'elle :)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
alors moi je vous conseille un site terrible avec des coffrets cadeaux dont un "bien etre" sur plein d'adresse et activités... Moi pour zom j'ai pris le coffret aventure mais je pense que tu devrais trouver quelquechose de pas mal
www.weekendesk.fr
Dites moi ce que vous en pensez!!!
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
oups désolée j'ai pas fait gaffe au lien de loveaddict
Sorry...
43 ans La Valette du Var 631
je coris qu'ils ont un forfait découverte au centre de thalasso de hyères on m'a dit que ca valait le coup. tu peux peut etre leur tel pour demander si ils le font tjs non?
ici
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Y a des trucs pas mal chez yves rochers aussi et puis j'suis sur que c'est pas trop loin de chez elle ( elle aime pas conduire ma maman) , vous avez déjà fait un soin yves rochers?
40 ans Près de DOUAI 405
oui j'ai déjà fait un soin chez Yves Rocher et c'est pas mal ....

en plus pas trop cher, faut juste une datepour le rendez-vous

bisous
51 ans Nord 3084
Dans certains instituts Marionnaud il y a une esthécienne qui propose des massages et soins du visage.
Les prix sont raisonnables.
Il te reste à voir s'il y a une de ces parfumeries par chez toi...
B I U