MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne trouve pas de robe de mariée !!

C
61 ans à coté de Lille / frontiére belge 10
Bonjour,
je suis allé voir les sites proposés, pour me donner des idées.
J'ai fini par trouver un site chesca http://www.chescadirec...DESC&page=3&sort_by=created_at
est ce que vous connaissez ? j'avoue  
que certaines robes me plaisent beaucoup mais le site est en anglais, je devrais quand même y arriver mais concernant les tailles cela me pose probléme. Connaissez vous ce site ? les robes sont-elles de bonne qualité ? et surtout que pensez vous de smodéles ?

merci beaucoup à vous pour vos réponses.
T
51 ans 11
Bonjour je me suis mariée l'année dernière et je faisais également du 110 de tour de poitrine, lorsque l'on a une poitrine avantageuse il faut la mettre en valeur, cela reste mon avis. Cordialement
C
61 ans à coté de Lille / frontiére belge 10
Bonjour,
Mais je ne vois pas trop le type de robe qui pourrait la mettre en valeur sans pour autant que l'on ne voit que cela ! Je cherche mais je n'ai pas encore trouvé ! je suis toujours en mal d'inspiration !
T
51 ans 11
Si vous me donner votre adresse mail je vous montrerai une photo de ma robe de mariée cela pourrait peut-être vous aider. Cordialement
C
61 ans à coté de Lille / frontiére belge 10
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je me demande comment on fait pour mettre l'adresse mail ? directement dans le message ?
900
avez vous trouvé ?
C
61 ans à coté de Lille / frontiére belge 10
Bonsoir,
Je pense que j'ai trouivé un modéle ( corset en haut avec une dentelle rouge jusqu'au cou) et le bas est ivoire. la robe est donc en deux parties distinctes mais soudées. Dan sun magasion de robes d'occasion pas trés ;loin de chez moi. Parmi les photos que j'ai vu dans les books j'avais trouvé que c'était joli.
Merci en tout cas à toutes celles m'ayant donné des idées.
900
photo de ce modele ?
58 ans 53
:D Bonsoir Chene !

Je t'envoies ce petit mot car je suis pratiquement dans la même situation que toi.
Au niveau ressemblance physique, vu comme tu te décris, je vois un peu mon portrait !!!
Moi je pense que je vais opter pour une robe empire taille princesse car elle aura le mérite de cacher quelques petiiiiiites rondeurs !!!!! elle sera longue car je trouve que ca fait plus classe pour etre une jolie mariée, car les disons les chosses : ca sera nous la plus belle de notre mariage !!!!!!!!!! bonne recherches amitiés Anne
B I U