MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pour projet de mettre les filles rondes a l'honneur!

34 ans 13
Salut les filles!
Je suis photographe amateur et j'en ai marre du regard des autres... Je veux cassé l'image qu'on peu avoir des filles rondes! Pour cela j'aimerai organiser des séances  
photo (en Moselle). Je suis moi-même ronde donc pas de gêne surtout! ;)
Si quelqu'un est interessé merci de me contacter! je suis aussi sur Facebook (Just'In PHOTOGRAPHY)
4240
Moi je pourrais être intéressée (je fais de la photo d'habitude et ça me tenterait bien de passer de l'autre côté de l'objectif pour une fois), mais je suis très très très timide, donc c'est plus un "peut-être" qu'un "ok ça marche" ;)
34 ans 13
VioletteDoree a écrit:
Moi je pourrais être intéressée (je fais de la photo d'habitude et ça me tenterait bien de passer de l'autre côté de l'objectif pour une fois), mais je suis très très très timide, donc c'est plus un "peut-être" qu'un "ok ça marche" ;)


Pas de probleme si tu veux on pourrai d'abor je parler trankillou comme ca tu sera ptet plus a l'aise.. Moi aussi je suis assez timide! generalement je fais des photo avec mes copines donc ca serai une premiere pour moi aussi :-S
4240
Je t'ai envoyé un mail sur donny.justine@live.fr c'est toujours encore actuel comme adresse ? J'ai vu que tu l'avais notée plus tôt sur le forum.
34 ans 13
VioletteDoree a écrit:
Je t'ai envoyé un mail sur donny.justine@live.fr c'est toujours encore actuel comme adresse ? J'ai vu que tu l'avais notée plus tôt sur le forum.


oui c'est ca! merci je vais aller voir de suite ^^
4240
ça marche ;)
34 ans 13
Alors les filles! pas de volontaire??
34 ans 13
Toujours d'actualité!!
39 ans 53
coucou, je serais interessée mais je ne sais pas si mon profil pourrait t interesser...fais moi signe
bisou
B I U