MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Games of Thrones ?

84 ans Bretagne 724
http://www.stephanelar...nternautes-francais_a8971.html
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'aime pas Cersei, mais surtout parce que je sais comment elle "vire" à partir de l'intégrale 4 des bouquins. Après un certain évènement que je ne citerai pas ici, elle devient encore plus parano et j'ai juste envie de lui mettre des claques.
Après, dans la série, je trouve qu'elle est un peu plus attachante.

Tyrion est au contraire un de mes persos préférés, mais plus dans le bouquin que dans la série, où ils l'ont "lissé". L'acteur reste quand même plutôt bon :)

Un personnage qui était limite transparent dans les bouquins et un peu plus sympa dans la série: Margaery!
34 ans La Ville Rose 2324
Ah c'est intéressant cette comparaison !
J'aimerais bien connaître les raisons pour lesquelles certains préfèrent Cersei par exemple. J'imagine pour sa force, sa détermination mais bon ...

( NE PAS ME LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 4 ! )

J'avoue mon personnage préféré est Tyrion. Avant c'était Daenerys, puis ça a été Arya. Y'a pas longtemps c'était Oberyn Martell ( avec Tyrion ), je le trouvais tellement sexy ! Physiquement, dans sa façon de parler, son accent, son attitude ... Je n'sais pas mais :oops: ... J'ai presque honte qu'un personnage fictif puisse me plaire autant, surtout que sans costume, l'acteur n'a RIEN à voir !

Question bête mais ... Toute l'histoire est déjà sortie au niveau des livres ou pas encore ?

Dégoûtée de devoir attendre quasiment 1 an avant de voir la suite pff, j'ai bien pensé à attendre que la série se termine mais j'ai peur du spoil. Sans compter qu'ils auraient signer pour 7 saisons supplémentaires mais je ne suis pas sûre ( j'en doute même ), c'est un pote qui me l'a dit.
C
37 ans 734
Comme écrit dans l'article, je préfère Tyrion et l'histoire de la famille Stark, j'ai beaucoup de mal à trouver intéressant des personnages détestables en fait!

Certain que les gouts sont influencés par la culture, quand on y réfléchit, entre l'humour, les femmes, le vin et la bouffe, il a un côté un peu franchouillard Tyrion :lol: .

Sinon j'ai trouvé que la saison est passée assez vite, peut-être certains épisodes un peu plus faibles en rebondissements que les saisons précédentes... Faut dire aussi que quand on est épisode se termine j'ai pris l'habitude d'aller me spoiler la suite sur le web, y'a tellement de suspens parfois que j'ai pas la patience d'attendre la suite :lol:

Sinon j'ai toujours eu du mal avec Daenarys, je la trouve quand même assez fade :?
84 ans Bretagne 724
L'acteur d'Oberyn, il est en couple avec l'actrice de Cercei <3 Les deux sont très séduisants, oui madame.
Je le sais parce que les deux ont honteusement spoil. http://www.meltybuzz.f...e-8-sur-instagram-a291031.html

Sinon, je pense qu'il y a une différence entre les personnages que l'on apprécie pour le fait qu'ils soient cools, et ceux qui ont des personnalités particulièrement intéressantes et qui font avancer l'histoire.
Par exemple, mes perso préférés, ce sont Tyrion, Arya et Brienne (Et le chevalier oignon, un peu!). Par sympathie et compassion, autant que par intérêt.

Mais j'adore aussi Joffrey, ce petit bâtard sadique, et grand-mère Tyrell, cette manipulatrice, Theon, ce traitre maltraité, et Stannis, ce rigide borné. Pas parce qu'ils me sont sympathiques, mais parce qu'ils me passionnent.

Par contre, certains m'ennuient, tel Daenerys, dont la storyline me barbe, ou Bran, ou Snow, dont le caractère m'apparait très fade.

Quant aux livres, en fait, ils n'en sont pas au même endroit pour tous les personnages. Je n'ai pas tout lu, uniquement les 4 premières intégrales (sur les 5), et j'ai été spoilée sur certains petits trucs, alors que d'autres évènements dont je me souviens ne sont pas encore arrivés. D'après le commentaire d'un fan sur un forum(Avec toute la rigueur qu'implique l'information) :
"Maintenant si tu veux attaquer les livres, saches que cette fin de saison comprend du livre 3, 4 et 5!! Jon par exemple, on en est à presque la fin du livre 3 alors Bran, on est en fin de livre 5!! "
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé Daenerys est vraiment fade dans la série par rapport aux bouquins également. C'est fou comme des personnages sont très réussis (à mes yeux évidemment) et d'autres ratés... Pourtant, je ne trouve pas l'actrice mauvaise, mais je ne sais pas, tout est si rigide... Et encore une fois, les seuls trucs qui changent dans l'histoire ne sont pas faits pour donner plus de caractère à ce personnage.

C'est vrai qu'Oberyn, graou. Et Cersei en brune, graou aussi :lol:

La mamie Tyrell, je l'aime bien aussi, ainsi que Stannis. Par contre Theon, j'y arrive pas. Mais je me demande si ce n'est pas la tronche de l'acteur qui ne me revient pas.
Et un autre "vilain" que j'aime bien, notamment parce que l'acteur est bien choisi à mes yeux, c'est Robert Arryn, une vraie tête à claques comme Joff!
32 ans Ile de France 73
Yuutsu a écrit:
J'adore aussi également le couple Drogo-Daenerys^^
Jason Momoa, Miam :oops:


:D
35 ans Nersac 169
J'adore et a chaque fois que j'entend le générique je le fredonne hihi ^^.j'aime bien tout les personnages appart Geoffrey qui est une vraie tète a claque et cruel.combien de fois j'ai regarder en me disant ''nannnnn serieux!!!!'' c'est vraiment intéressante et j'aime les joutes verbales améres caché derrière le masque de la politesse
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens de finir la première saison.

Il y a vraiment un quota de seins nus par épisode, et je trouve fascinant que les filles puissent avoir une peau aussi immaculée dans des temps reculés avec des plastiques encore mieux calibrées que des tomates de supermarché.
104 ans 591
Haaa j'ai deux personnages favoris.. BRIENNE DE TORTH :onfire: et l'abjecte mais terriblement séduisant Tywin Lannister !
Avant j'adorais jon snow mais d'épisode en épisodes il s'est ramolli.. il m'a déçu quoi..

Qu'importe, longue vie a BRIENNE ! Je vous dit pas, au dernier épisode de la saison 4 j'avais le souffle coupé..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Crakhead, j'en suis à la saison 2, alors bon...


:fouet:
32 ans Ile de France 73
Je suis impatiente que le mois d'Avril arrive. J'en peux plus d'attendre...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec son lot de trahisons entre personnes passant leur temps à se jurer loyauté devant les dieux ?... :lol:


L'auteur des romans serait désabusé par la vie politique que cela ne m'étonnerait pas.
1574
Pas de spoil pas de spoil...

Je ne lis rien et ne veux rien savoir !
Mais j'ai enfin commencé la série..
En suis déjà à la saison 2 et bon sang :shock: :shock:
C'est top !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On te fait la liste des morts histoire que tu désertes le sujet ?...:mrgreen:
B I U