MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime soupe au chaux!

36 ans 42
Coucou les nenette! J'ai decider en me levant de faire le regime a la mode "regime soupe au choux"
Une amie a ma mere la fait et a perdu pas mal  
et sans repprendre! La sa cuit sa sens vraiment trop bon! En plus jme suis pris des pomme golden et un annanas!
J'aimerai avoir des avi sur ce regime, celles qui l'on essayer... merci les nana :pig:
4240
J'espère que c'est un post humoristique parce que sinon, sauf ton respect, tu dois vraiment avoir une connaissance du corps humain frôlant le zéro absolu pour penser que ça marche.
43 ans oise 1060
c'est une blague ???
...et le concept de "non promotion des régimes" te parle?
51 ans 35 10308
Soit c'est une tentative d'humour, soit tu as fumé des trucs illégaux, soit tu t'es fait piraté ton compte par ta petite cousine de 11 ans et demi.
Sinon, ben euh... :-k
36 ans 42
Vous etes negative olala c'est affolant!
4240
Et toi naïve.
naïve au mieux...
34 ans Tours 2857
Peut être qu'elle pense qu'avec de la soupe aux choux ça fera venir un extraterresstre rigolo...C'est la seule utilité de ce mode d'alimentation je crois =D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ici tu es sur un site anti régime , nous ne sommes pas " négatives " nous suivons l'idée du site point final .

Quand au régime en question , tu vas perdre et reprendre , comme dans tous les régimes . Sauf qu'en plus avec celui là tu vas être dégoutée du choux à vie et que ton entourage va devoir s'armer de courage olfactif puisque le choux fait péter de manière nauséabonde .
43 ans oise 1060
Citation:
le choux fait péter de manière nauséabonde .


:onfire: j'osais pas le dire :lol:
44 ans 2419
zazanounette a écrit:
Peut être qu'elle pense qu'avec de la soupe aux choux ça fera venir un extraterresstre rigolo...C'est la seule utilité de ce mode d'alimentation je crois =D



Mais qu'est-ce que ça fait péter ! :lol:
2137
Non mais c'etait surement une blague, parce que la soupe au chaux déja ça n'existe pas, et puis si elle parle de regime soupe aux choux et bien il est plus à la mode celui la! :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Négative? Ici, c'est un forum anti-régime, tu ne trouveras ni conseil, ni encouragement pour suivre un régime, quel qu'il soit (que tu consommes de la chaux, du crépi ou d'autres choses).
*se retire hyper satisfaite de sa vanne*
quand je pense que je n'ai pas osé la blague sur la chaux.... :D

sinon, du temps de mes folles errances (entendez par là ou j'aurai avalé une famille de ténia pour maigrir) j'ai tenté la soupe aux choux.
je ne l'aime pas.

c'est meme pas bon du tout. ça appelait le gruyere, la creme, les lardons et le pain, ct'affaire.....
B I U