MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique à Paris

L
30 ans 6
Bonjours à toutes et tous,
Je suis âgée de 19 ans, il parfois difficile de trouver vêtement à mon gout.. Sur Lille les boutiques grandes tailles sont bien cachée et  
difficile à trouver.. Bref, là n'est pas mon sujet.
Je vais visiter Paris à la fin du mois, et j'aurais aimé savoir si parmis vous, certaines connaissent des adresses sympa de magasin grande taille. J'aimerai trouver des "petites" choses cool, pour tout les jours ainsi que des tenues plus appropriée aux sorties.

Je vous remercie par avance :)
37 ans Golbey 859
Bonjour,

Je pense que tu trouveras quelques éléments de réponse dans ces sujets :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_261352.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_311193.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_298485.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218145.htm

Bon shopping !
45 ans 91 1474
ça serait bien de dire ta taille de vetements, le style vestimentaire recherché et le budget que tu compte mettre par vetements... tu peux mettre des liens vers des photos si tu veux...

car la "grande taille" c'est super vaste du 44 au.... 78 et on ne s'habille pas pareil à 19 qu'à 45....


donc dis nous tout et on verra si on peut t'aider...
2137
A 19 ans, je dirais qu'une boutique qui pourrais te plaire c'est le Cartel de La Mode.

Apres dans les boutiques il y a:
New look
M&S
L
30 ans 6
Tout d'abord je vous remercie de vos réponses ! :)

Pour vous répondre Fila91, je fais du 52 en haut comme en bas.. J'aime assez la collection d'Inspire de New Look, ainsi que ce que propos le site Torrid, mais je ne peux pas me permettre de commander sur ce site (je ne sais même pas si cela est possible..)Et sinon mon budget est celui d'une étudiante..

J'ai parcouru les liens, et j'ai vue que H&M faisait une collection grande taille, malheureusement pas ici à Lille, pas que je sache du moins ! Y 'en t'il beaucoup à Paris ?
2137
Luciie a écrit:
Tout d'abord je vous remercie de vos réponses ! :)

Pour vous répondre Fila91, je fais du 52 en haut comme en bas.. J'aime assez la collection d'Inspire de New Look, ainsi que ce que propos le site Torrid, mais je ne peux pas me permettre de commander sur ce site (je ne sais même pas si cela est possible..)Et sinon mon budget est celui d'une étudiante..

J'ai parcouru les liens, et j'ai vue que H&M faisait une collection grande taille, malheureusement pas ici à Lille, pas que je sache du moins ! Y 'en t'il beaucoup à Paris ?


Oui il y a des Hm Bib à Paris. à quai d'ivry par exemple, chatelet je ne crois pas.
45 ans 91 1474
Coucou merci de ta réponse.

52 ça va encore ! après c'est le budget qui va limiter.

new look y'en un à paris chatelet les halles mais je ne crois pas qu'il fasse "inspire". Il faut aller en banlieue pour en trouver (Rosny 2, villetaneuse, thiais village, créteil soleil). eh mais à euralille y'a un newlook avce inspire dedans aussi non?

Ensuite tu pourras toujours trouver un ou deux modèles ou des basiques à la halle aux vetements, kiabi, gemo (en banlieue surtout)/

Pour celles qui connaissent forever21 qui va sur son site internet jusqu'au 3x (52) savent peut être si la boutique à velizy2 fait la collection grande taille...

En dehors des chaines... je ne connais comme debbie que le cartel de la mode. j'ai fais le tour des boutiques parisiennes y'a qq temps mais j'ai été déprimée... mais je dois refaire !!!


Enfin je persiste et signe, tu peux commander en europe à des prix tout doux (surtout pendant les soldes).
yoursgrandetailles.fr pendant les soldes c'est super.
evans.co.uk n'est pas excessif
paprika.eu (magasins en belgique, pas loin de lille) fais aussi de jolies choses.
2137
Non pas de grandes tailles au Forever 21 helas!

Le NL de chatelet ne fait pas d'inspire.
Je crois le plus grand inspire d 'idf maintenant est à Creteil Soleil.

Il y a un grand rayon grandes tailles au kiabi de vitry sur seine, le kiabi de metro voltaire est tres mal rangé et y a pas grand chose non plus.
L
30 ans 6
Encore uns fois, merci de vos réponses !

Oui fila91, il y a bien un rayon Inspire dans le NL d'Euralille, Mais il est pas vraiment très grand, et on ne trouve tout ce que propose le site, malheureusement..
Il y a beaucoup de Kiabi par chez moi, mais en général le rayon grande taille est un réel fouillis et c'est très mal organisé.. et puis, je les trouve ma fois un peu vieillot quant la collection qu'il propose...
J'ai été faire un tour sur les sites que tu m'as proposé, je ne connaissais pas du tout, et j'avoue qu'il me plaise assez, surtout pour les robes et les collection lingerie ! Cependant pour Paprika, j'émet une réserve, il y a une ou deux enseigne pas loin de Lille, et les pris sont assez conséquent..
45 ans 91 1474
kiabi donc on oublie. c'est vrai le mien est aussi très mal rangé... mdr. qd je vais à kiabi c'est pour les soldes (manteau à 20 € qui dit mieux!!) et pour les basiques (tee shirt, jogging, chemise) mais c'est vrai qu'à part 3-4 modèles ce n'est pas super original. (c'est d'ailleurs pour ça que j'achète quasiment plus rien en france...)

Pour paprika vu que je ne connais que de nom, je ne pensais pas que ct trop cher.

en ce qui me concerne je trouve les rayons grande taille parisiens toute marques confondues décevants... au fin fond du magasin... faut un gps pour les repérer... avec 5 modèles différents... arf déprimant.

j'espère qu'on aura pu t'aider un peu qd mm
45 ans 821
Je reviens justement d'une journée de shopping. pour une taille 52 tu vas avoir un peu de choix :

Budget petit/moyen dans le quartier des galeries lafayettes/ Gare Saint Lazare :

en face des galeries tu as C&A avec un large rayon grande taille (46 à 60) mais aussi certaines collections basiques qui vont du 36 au 52 .... il faut juste avoir le temps de fouiller.

un peu plus loin tu as ulla popklen : bonne qualité, en ce moment il y a des tee shirt en coton "amélioré" avec des petites fleurs ou des jeux de froissés. c'est bien pour tous les jours (ceux que j'ai acheté aujourd'hui étaient entre 24 et 35 €).

tu as d'après certaines filles ici Uniqlo (pas de commentaires, je ne connais pas).

Tu as H&M (il y en a deux en fait à côté des Galeries mais je ne sais pas si les deux font du plus size). J'y suis passée aujourd'hui et il y avait quelques pièces intéressantes et notamment des tuniques taillées en A taupe et orange.

Pour Budget un chouilla plus conséquent :

à côté de la Madelaine, rue Vignon Atout Majeur mais je pense que ce n'est ni pour un budget de jeune adulte ni des vêtements pour ton âge bien que je trouve beaucoup de pièces intéressantes dans cette boutique.

Il y a aussi dans le quartier de la gare Saint Lazare une boutique Jean-Marc-Philppe : je la cite mais j'ai arrêté de la conseiller car les méthodes de vente pénibles m'ont définitivement dégoûté de la boutique ( savoir dire non si tu y rentres).

dans le 15ème, métro Boucicault tu as une boutique que j'aime de plus en pmus Trait d'Union 90 rue de la convention où tu trouveras des pièces plus "soignées" et notamment des robes, des tops un casual chic mais aussi des tee-shirt plus simples. Ils ont une collection que j'adore Yoek (voir les prix sur le site de Yoek pour se faire une idée). mais ils ont quand même des pièces moins chère.



pour New loo (petit budget), tu as en effet le centre commercial Créteil Soleil où il y a de plus M&Ms mode (connais pas le nom entier) et un C&A mais le rayon plus siez est un peu petit voire beaucoup plus petit que celui au centre de Paris. Je trouvce juste que ce centre commercial est beaucoup trop excentré et t'éloigne un peu du centre de Paris. Après, c'est à toi de voir de combien de temps tu disposes.

Bon shopping
45 ans 821
J'ai tapé le message précédent à l'arrache, ça se voit au niveau des coquilles et de la synthaxe approximative ... :oops:
L
30 ans 6
Je vous remercie :)
J'ai bien pris note de vos conseils! J'espère avoir le temps de faire ce qu'il y à faire, comme j'y vais qu'une journée..
Je vous tiendrais au courant de mes trouvailles ;) (si il y en a.. ^^)
37 ans 78 6421
Alors les boutiques c'est comme partout il faut entrer pour choisir, fouiller et parfois tomber sur son bonheur ;)

moi qui fais du 54/56, et qui suis de lille, je vais parfois :

à lille il y a :
- new look d'euralille (mais tu le connais Luciie)
- m&s mode euralille
- kiabi
- la halle aux vêtements (leers, seclin, lomme)
- h&m bib rue de béthune, rayon à gauche des cabines d'essayage
- paprika (galérie marchande englos)
- auchan rayon grande taille

il y a moyen de trouver un peu partout ;)

sinon je fais une bav ce samedi chez moi à lille, si ça t'intéresse ;)
biz[/list]
L
30 ans 6
Je connais bien tous ses magasins, et certes il faut fouiller et triller :)

Mais, connais tu les bouriques rue Gambetta à Lille ? Il parait qu'il y a en quelques unes qui font pour grandes tailles et qui sont sympa.. je comptais m'y rendre samedi, histoire de voir ! J'espère y trouver des trucs chouettes et qui sont un peu originaux..
Par contre, Merci pour le H&M rue de bethune, je ne savais pas qu'ils faisaient ça, j'y suis allé y a un moment, et il n'y avait rien..
B I U


Discussions liées