MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements Giani Forte

41 ans Paris 12 389
Coucou les filles!

Est ce que parmi vous, certaines on déjà acheter des vêtements chez Giani Forte?

Quelles sont tranches de prix???

En fait j'aimerai bien y alller, amis je voudrais m'éviter un  
déplacement inutile ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'adoooore les vêtements Giani Forte!

J'en ai plusieurs, mais tous ont été achetés pour des occasions spéciales, parce que c'est cher quand même.

J'aime les coupes, les matières et les couleurs, si je m'écoutais je dévaliserais le magasin, mais quand je regarde les prix :shocked!: , du coup, comme zom sait que j'adore cette marque, de temps en temps il m'emmène dans une boutique de Valenciennes qui vend du Giani Forte et là, je fais le tour des rayons, je ramasse tout ce qui me plaît, j'essaie et zom m'aide à choisir :D

Mais c'est pas le genre de vêtements qu'on met tout les jours pour faire les courses, le ménage ou aller bosser. En revanche lors de sorties au restaurant (par exemple), il est rare que je ne porte pas de Giani Forte. ;)
25680
Oui mais uniquement achetée dans des BAV et donc d'occasion.

La qualité est superbe, les coupes me semblent souvent taillées pour moi, mais ce n'est vraiment pas donné.

J'ai failli achetée une tenue en boutique une fois pour un mariage, un panatlon noir fendu et doublé de blanc. Mais il le vendait avec la veste dont je n'avais pas besoin et du coup le prix depassait mon budget :?
Du coup j'ai trouvé autre chose ailleurs.

Tiens voilà le lien : http://www.gianiforte.fr

Maintenant tout depend de ce que tu cherches et de ton budget ?
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Hello Herlyd

Tu peux nous en dire plus sur la fameuse boutique de Valenciennes??

Merci d'avance. ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
crista39 a écrit:
Hello Herlyd

Tu peux nous en dire plus sur la fameuse boutique de Valenciennes??

Merci d'avance. ;)


C'est "Gladys G" rue du Quesnoy ;)

Mais je n'y suis pas allée depuis longtemps :? Bien avant la mise en service du tramway (qu'est-ce que ça peut être pénible ce truc :evil: ), alors je ne sais pas si on peut encore se garer tout près ou pas.
42 ans Roubaix 5695
J'adore mais malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer les vêtements de cette marque!!!

Pour info,il faut au moins compter 100E minimum pour un article et encore je dirais plus pour les haut car les bas c'est encore pire.
J
40 ans toulouse 175
et quelqu'un sait si cette marque existe à toulouse,parce que j'ai fait une demande mais rien à faire! Comme j'ai un mariage cet été, je pourrais trouver un haut sympa peut-être!
57 ans 28 et 07 1257
salut :D
moi aussi, j'adore Giani Forte : coupes originales, bonne qualité, mais je suis d'acc avec vous : c'est cher, cher :oops: Du coup, j'attends les soldes (mais dernière demarque, hein :!: ), soit je "guette" sur Ebay, des fois, y a des trucs... :D Sinon, j'aime bien aussi Samoon, c'est allemand et ça ressemble à Giani Forte. Pour celles qui habitent la Beauce, je connais 2 mag qui vendent cette marque. 8)
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Merci pour l'info, Herlyd

J'ai quelques jours de congés à partir de mercredi... sais pas pourquoi mais je vais aller faire un tour à Valenciennes. :lol:
B I U


Discussions liées