Vêtements Giani Forte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 19:34 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

Coucou les filles!

Est ce que parmi vous, certaines on déjà acheter des vêtements chez Giani Forte?

Quelles sont tranches de prix???

En fait j'aimerai bien y alller, amis je voudrais m'éviter un déplacement inutile Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 1 Décembre 2005 19:46 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

J'adoooore les vêtements Giani Forte!

J'en ai plusieurs, mais tous ont été achetés pour des occasions spéciales, parce que c'est cher quand même.

J'aime les coupes, les matières et les couleurs, si je m'écoutais je dévaliserais le magasin, mais quand je regarde les prix #Shocked , du coup, comme zom sait que j'adore cette marque, de temps en temps il m'emmène dans une boutique de Valenciennes qui vend du Giani Forte et là, je fais le tour des rayons, je ramasse tout ce qui me plaît, j'essaie et zom m'aide à choisir Very Happy

Mais c'est pas le genre de vêtements qu'on met tout les jours pour faire les courses, le ménage ou aller bosser. En revanche lors de sorties au restaurant (par exemple), il est rare que je ne porte pas de Giani Forte. Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 21:45 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

Oui mais uniquement achetée dans des BAV et donc d'occasion.

La qualité est superbe, les coupes me semblent souvent taillées pour moi, mais ce n'est vraiment pas donné.

J'ai failli achetée une tenue en boutique une fois pour un mariage, un panatlon noir fendu et doublé de blanc. Mais il le vendait avec la veste dont je n'avais pas besoin et du coup le prix depassait mon budget Confused
Du coup j'ai trouvé autre chose ailleurs.

Tiens voilà le lien : http://www.gianiforte.fr

Maintenant tout depend de ce que tu cherches et de ton budget ?
^

crista39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord presque Belgique
MessageVendredi 9 Février 2007 21:01 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

Hello Herlyd

Tu peux nous en dire plus sur la fameuse boutique de Valenciennes??

Merci d'avance. Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageVendredi 9 Février 2007 22:04 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

crista39 a écrit:
Hello Herlyd

Tu peux nous en dire plus sur la fameuse boutique de Valenciennes??

Merci d'avance. Wink

C'est "Gladys G" rue du Quesnoy Wink

Mais je n'y suis pas allée depuis longtemps Confused Bien avant la mise en service du tramway (qu'est-ce que ça peut être pénible ce truc Evil or Very Mad ), alors je ne sais pas si on peut encore se garer tout près ou pas.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageSamedi 10 Février 2007 0:32 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

J'adore mais malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer les vêtements de cette marque!!!

Pour info,il faut au moins compter 100E minimum pour un article et encore je dirais plus pour les haut car les bas c'est encore pire.
^

juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 10 Février 2007 10:31 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

et quelqu'un sait si cette marque existe à toulouse,parce que j'ai fait une demande mais rien à faire! Comme j'ai un mariage cet été, je pourrais trouver un haut sympa peut-être!
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageSamedi 10 Février 2007 11:01 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

salut Very Happy
moi aussi, j'adore Giani Forte : coupes originales, bonne qualité, mais je suis d'acc avec vous : c'est cher, cher Embarassed Du coup, j'attends les soldes (mais dernière demarque, hein Exclamation ), soit je "guette" sur Ebay, des fois, y a des trucs... Very Happy Sinon, j'aime bien aussi Samoon, c'est allemand et ça ressemble à Giani Forte. Pour celles qui habitent la Beauce, je connais 2 mag qui vendent cette marque. Cool
^

crista39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord presque Belgique
MessageSamedi 10 Février 2007 16:51 Vêtements Giani Forte Répondre en citant ce message

Merci pour l'info, Herlyd

J'ai quelques jours de congés à partir de mercredi... sais pas pourquoi mais je vais aller faire un tour à Valenciennes. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Giani Forte

giani forte

sur-chemise Giani forte t.6 (48/50/52)

Giani Forte sur Lyon et alentours

chemise giani forte neuve T3 (48/50)

chemise giani forte neuve T3 (48/50)

Vente privée Giani Forte

Giani Forte ( Magasin grande taille)

parka courte giani forté t.48/50 neuve

giani forte chez vente-aglae

mag blogs forums Bav