MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a essayé de kidnapper une petite fille

38 ans 3170
Bravo à la gamine qui ne s'est pas laissé faire !

http://www.faitsdivers...lette-dans-un-supermarche.html

De pire en pire, avec des caméras dans un centre commercial...
34 ans Dans le sud ;) 5608
:shock: :shock: :shock:

Quelle horreur ! Bravo à la gamine en effet , brrr ça fait froid dans le dos n'empêche...
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
:shock: :shock: :shock:

Quelle horreur ! Bravo à la gamine en effet , brrr ça fait froid dans le dos n'empêche...


Non mais le pire tu imagines s'il n'y avait pas de caméra etc, et qu'on retrouve son corps torturé violé comme tant d'autres... Le pire c'est les parents qui souffrent, ne savent pas qui c'est et le pire c'est quand on ne retrouve jamais la personne comme la pauvre fatima de Marseille. Franchement, ça m’écœure de me dire qu'il y'en a tellement en libertés...C'est certain que 7 milliard, il y'en a peu mais bon 1 c'est déjà de trop. D'ailleurs, je conseille lovely bones qui traite magnifiquement le sujet.
2137
Non mais c'est ce qu'il faudrait enseigner à tous les enfants dès le plus jeune age!
On n'accepte rien d'inconnu, quand un inconnu t'attrape tu cris!
Serieux en plus il nie le gars quoi! Un vrai malade!
38 ans 3170
debbie971 a écrit:
Non mais c'est ce qu'il faudrait enseigner à tous les enfants dès le plus jeune age!
On n'accepte rien d'inconnu, quand un inconnu t'attrape tu cris!
Serieux en plus il nie le gars quoi! Un vrai malade!


Bah il nie parce qu'il doit savoir ce qu'on va lui faire en prison... C'est triste mais bon.
41 ans Normandie 12382
J'avais déja vu cette vidéo , heureusement elle a 7 ans donc elle prend conscience de ce qui se passe , si elle avait eu 4 ans il aurait réussit à l'enlever ... Même si on apprend aux gamins à crier , les pédphiles arriveront tjrs à enlever des gamins , ça a tjrs existé et ça arrivera tjrs malheureusement

Un truc que j'ai jamais raconté à personne , j'avais un cours d'équitation a 3KM de chez moi , mes parents qui travaillaient m'ont autorisé à y aller seule ( de la folie mais à l'époque y avait pas cette peur et puis c'est une petite ville ou il se passe rien ) en prenant un raccourci , au moment ou je prends ce raccourci une voiture le prend aussi , je suis du coté droit et je me dit que si le type fait demi tour je serais du coté conducteur , donc je change de coté ... Arriver à moitié du chemin dans les plaines avec rien au alentour , je vois la voiture qui revient gloups , il s'arrête à ma hauteur et me dit " tu n'as pas vu de jeunes filles nus ? Car je suis de la police et des voisins m'ont appelé " en souriant et il insiste , veut me parler , par réflexe je lui dis que mon père m'attend au bout de la route , il ouvre sa portière et je détale j'ai jamais couru aussi vite de ma vie , il restait 1km avant les premières maisons ... Je comprend les gamins qui osent rien dire , la honte , la peur qu'on nous croit pas et même 17 ans après je me souviens de la tête de ce type et de la voiture
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lorely a écrit:
J'avais déja vu cette vidéo , heureusement elle a 7 ans donc elle prend conscience de ce qui se passe , si elle avait eu 4 ans il aurait réussit à l'enlever ... Même si on apprend aux gamins à crier , les pédphiles arriveront tjrs à enlever des gamins , ça a tjrs existé et ça arrivera tjrs malheureusement

Un truc que j'ai jamais raconté à personne , j'avais un cours d'équitation a 3KM de chez moi , mes parents qui travaillaient m'ont autorisé à y aller seule ( de la folie mais à l'époque y avait pas cette peur et puis c'est une petite ville ou il se passe rien ) en prenant un raccourci , au moment ou je prends ce raccourci une voiture le prend aussi , je suis du coté droit et je me dit que si le type fait demi tour je serais du coté conducteur , donc je change de coté ... Arriver à moitié du chemin dans les plaines avec rien au alentour , je vois la voiture qui revient gloups , il s'arrête à ma hauteur et me dit " tu n'as pas vu de jeunes filles nus ? Car je suis de la police et des voisins m'ont appelé " en souriant et il insiste , veut me parler , par réflexe je lui dis que mon père m'attend au bout de la route , il ouvre sa portière et je détale j'ai jamais couru aussi vite de ma vie , il restait 1km avant les premières maisons ... Je comprend les gamins qui osent rien dire , la honte , la peur qu'on nous croit pas et même 17 ans après je me souviens de la tête de ce type et de la voiture


Wouaw.. Ton histoire m'a fait froid dans le dos... Tu as du avoir une trouille monstre
50 ans loin et si près ... 9194
Ca fait vraiment flipper :roll:

La gamine a bien réagit mais des fois la peur peut paralyser les enfants (et même les adultes):(

Et le gars était en conditionnelle ... super :shock:

Quelle angoisse ... Bouuuuuuu
38 ans 3170
Lorely a écrit:
J'avais déja vu cette vidéo , heureusement elle a 7 ans donc elle prend conscience de ce qui se passe , si elle avait eu 4 ans il aurait réussit à l'enlever ... Même si on apprend aux gamins à crier , les pédphiles arriveront tjrs à enlever des gamins , ça a tjrs existé et ça arrivera tjrs malheureusement

Un truc que j'ai jamais raconté à personne , j'avais un cours d'équitation a 3KM de chez moi , mes parents qui travaillaient m'ont autorisé à y aller seule ( de la folie mais à l'époque y avait pas cette peur et puis c'est une petite ville ou il se passe rien ) en prenant un raccourci , au moment ou je prends ce raccourci une voiture le prend aussi , je suis du coté droit et je me dit que si le type fait demi tour je serais du coté conducteur , donc je change de coté ... Arriver à moitié du chemin dans les plaines avec rien au alentour , je vois la voiture qui revient gloups , il s'arrête à ma hauteur et me dit " tu n'as pas vu de jeunes filles nus ? Car je suis de la police et des voisins m'ont appelé " en souriant et il insiste , veut me parler , par réflexe je lui dis que mon père m'attend au bout de la route , il ouvre sa portière et je détale j'ai jamais couru aussi vite de ma vie , il restait 1km avant les premières maisons ... Je comprend les gamins qui osent rien dire , la honte , la peur qu'on nous croit pas et même 17 ans après je me souviens de la tête de ce type et de la voiture


C'est horrible, tu sais s'il a couru après toi? Le pire c'est que le gars a peut être kidnappé voir tuer d'autre filles sans que personne ne le sache.. C'est vraiment horrible.
J'ai déjà eu ça aussi, je marchais sur une grande place déserte,il était 21h30 je crois.. Bref là une camionnette arrive droit sur moi mais ce n'était pas normal car ils n'ont rien à faire là. et là deux hommes dans la camionnette il freine à côté de moi d'un coup et la portière s'ouvre d'un coup car il y'avait d'autre gars à l’intérieur. J'ai pas cherché, comme un reflexe, la portière s'est ouverte, j'ai couru comme une dingue jusqu'au métro... Bon je n'ai jamais su si c'était pour moi ou autre mais c'était très flippant comme arrivée.. Et le pire truc c'est quand j'avais trois ans, je m'en souviens comme d'hier, on avait une maison c'était l'été et je ne sais pas pourquoi je me trouvais juste à la porte ouverte mais sans sortir de la maison, ma maman ne devait pas être loin... Et là sur la petite route à gauche il y'a un couple à l'arrêt dans une voiture, ils me font des coucou, donc moi bêtement je fais des coucou, il reste là sans bouger et d'un coup ils me font des gestes pour venir, de la main qui veut dire vient.. Sur le coup (je pense que ma maman avait du me prévenir) parce qu'ils font ça comme des dingues en insistant et ça me fait peur, du coup je crie maman pour lui dire de venir et là ils sont partis d'un coup... y'a vraiment des dingues et plus je lis des témoignages et plus ça semble fréquent... :evil: :?

Vous n'avez jamais vécu de truc semblable?
D
41 ans 21 976
Je crois que ce que je vais dire va choquer.
Mais,même si dans le cadre professionnelle (je travaille en psychiatrie) j'ai déjà eu à prendre en charge des pédophiles je crois qu'en tant que maman, si un jour quelqu'un essaie de faire du mal à mon enfant et que je l'attrape, je serais capable de perdre tout controle envers cette personne.
Je ne suis même pas sûre qu'il en sortirait entier.
On ne fait pas de mal aux enfants nom de D***!!!
(désolée ça me met hors de moi )
38 ans 3170
doud21 a écrit:
Je crois que ce que je vais dire va choquer.
Mais,même si dans le cadre professionnelle (je travaille en psychiatrie) j'ai déjà eu à prendre en charge des pédophiles je crois qu'en tant que maman, si un jour quelqu'un essaie de faire du mal à mon enfant et que je l'attrape, je serais capable de perdre tout controle envers cette personne.
Je ne suis même pas sûre qu'il en sortirait entier.
On ne fait pas de mal aux enfants nom de D***!!!
(désolée ça me met hors de moi )


Le fait d'avoir travaillé avec eux ne les a pas rendu humain à tes yeux? Tu as compris qu'ils sont malades ?

Regarde : 67 enfants violés ou abusés et pourtant il n'a eu aucun remord car il n'a pas l'impression d'avoir fait un truc grave... Ils n'ont pas conscience de leur maladie..

http://blogs.mediapart...-suspecte-et-arretepour-crimes

http://www.20min.ch/ro...creche-pedophile-juge-10912440

c'est horrible pourtant se faire justice soi-même bof.. Tu deviendrai criminelle à ton tour...
38 ans 3170
http://blogs.mediapart...suspecte-et-arrete-pour-crimes
P
43 ans 1638
Dimanche dernier, à 7 à 8 (je crois), ils ont reparlé de l'affaire de la nounou condamnée pour maltraitance grâce à une caméra cachée posée par les parents. J'en avais déjà entendu parler au moment du procès, et ça m'avait beaucoup choquée (d'autant plus que mon fils a l'âge du petit garçon au moment des faits).

Là, ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que la nourrice a accepté de témoigner. Elle dit qu'elle n'avait absolument pas conscience que ce qu'elle faisait était de la maltraitance. Alors bien sûr, on n'est pas dans sa tête, mais moi je la crois. Et pour situer les choses, le gamin finissait quand même ligoté et bâillonné dans son lit. Mais je pense que comme ça se passe progressivement, la personne doit dériver lentement mais sûrement vers une attitude de plus en plus violente sans vraiment réaliser à quel moment on est dans la correction 'acceptable' et dans ce qui ne l'est plus.
(Je sais qu'on va me dire qu'aucune correction physique n'est acceptable, je suis entièrement d'accord sur le principe, mais je pense aussi qu'on est des êtres humains, donc faillible, et que parfois, mettre une claque ou une fessée sur le coup de la colère, ça arrive sans pour autant devoir être considéré comme un tortionnaire. Et ce d'autant plus quand on est issus d'un système éducatif où la fessée est considérée comme acceptable.)

Dans le cas d'abus sexuel, c'est encore autre chose. En tant que parent, c'est évidemment intolérable de seulement imaginer que ça puisse arriver à nos enfants (moi aussi, clairement je pourrais tuer quelqu'un qui ferait ça à mes gosses). Pour autant, je pense que c'est important que la société s'interroge sur comment on en vient à faire ça. Quels mécanismes psychiques se mettent en place, quelles barrières psychologiques tombent pour qu'on en viennent à abuser des enfants. C'est seulement en comprenant qu'on pourra prévenir.

Pour en revenir à l'histoire, la petite fille a eu une attitude très intelligente. J'ai vu une fois dans une émission des cours d'autodéfense pour les petits. On leur apprenait à crier en cas d'agression, ce genre de choses; tout en ayant une approche intelligente, en essayant de ne pas les traumatiser. Je trouve que ce genre de cours devraient être obligatoires dans les écoles primaires.
41 ans Normandie 12382
MademoiselleK a écrit:
Lorely a écrit:


Wouaw.. Ton histoire m'a fait froid dans le dos... Tu as du avoir une trouille monstre


Oh oui je pense même n'avoir jamais eu autant peur de ma vie , d'ailleurs des années plus tard j'ai commencé à être angoissé , à avoir peur qu'un homme m'enlève , je sors jamais seule le soir , je vérifie plusieurs fois si la porte de l'appart est fermé ... Je me demande si ça vient pas de ça même si c'est très loin

Citation:
C'est horrible, tu sais s'il a couru après toi?


Je ne me suis pas retournée , avec la voiture il pouvait pas faire demi tour car la route était petite à cet endroit et à sens unique ... J'en ai jamais parlé à mes parents ni à personne d'autre d'ailleurs mais je comprend les gosses qui ont été accosté par un homme et qui disent rien même si c'est une erreur , c'est pas compréhensible pour un adulte qui l'a jamais vécu , c'est un sentiment tellement puissant la peur qu'on veut juste oublier rapidement .

Je n'ose imaginer la peur de la petite Marion , Estelle etc tous ces enlèvements non résolu , ne pas savoir pour les parents y a de quoi devenir complètement fou
38 ans 3170
http://fr.myeurop.info...phile-secoue-les-pays-bas-3100

désolée de greffer une info sur une autre mais c'est juste choquant... Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça et surtout que les gens s'affichent !!

Je suis en état de choc et je ne blague pas... :shock:
B I U