| |
| Auteur | Message |
lellie Vlr Contributeur

32 ans le mans
Inscrite le 07 Fév 2005 745 mess
|
Jeudi 1 Décembre 2005 20:56 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
alors voila moi j'assume bien et en fait un truc que j'adore chez moi...ben oui y a pas de raison! c'est ma poitrine...ben oui meme avec moins de kilo (enfin toujours des kilo en trop de toute façon) j'en avais deja pas mal...
enfin en tout cas mon petit mari adore ça et j'ai comme l'impression que les decolletés que je mets souvent (des decolletés normaux, hein je ne compte pas non plus perdre un sein par dessus bord, et on n'est pas au bois non plus!) attirent souvent les yeux...et bien bizarrement je n'ai jamais vu un homme se plaindre d'une forte poitrine
alors je sais que parmis les rondes il y en a qui n'ont pas forcement plus de poitrine mais celles qui en ont...et bien c'est toujours ça de gagné...et un point positif, un!!
bon sinon y a mes yeux aussi que j'aime bien...mais c'est une autre histoire!  |
|
| ^ |
|
| |
Principezza P'tit Mimi

30 ans suisse
Inscrite le 18 Sep 2005 11 mess
|
Jeudi 1 Décembre 2005 21:43 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
Salut miss...
Tu as bien raison, notre poitrine, c'est au moins quelque chose que les autres nous envient
Je crois que la chose la plus importante quand on est ronde c'est de prendre conscience de nos atouts... et de les mettre en avant (tout en restant correcte, bien évidement!!!). |
|
| ^ |
|
| |
sopheak P'tit Mimi

30 ans paris
Inscrit le 04 Déc 2005 8 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 3:45 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| une femme qui a la joie de vivre avec un brun de mystère et une belle poitrine aura toujours du succès! |
|
| ^ |
|
| |
faceoyeur Néophyte

23 ans Paris
Inscrit le 04 Déc 2005 70 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 4:52 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
Héhé je suis d'accord ^^
Une jolie poitrine mise en valeur sa à son effet
Mais compour reprendre sopheak, rien ne vaut la joie de vivre ^_^ un magnifique sourir, savoir faire des tite mimics ... |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

23 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 11:43 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| faceoyeur a écrit: | Héhé je suis d'accord ^^
Une jolie poitrine mise en valeur sa à son effet
Mais compour reprendre sopheak, rien ne vaut la joie de vivre ^_^ un magnifique sourir, savoir faire des tite mimics ... |
Des mimiques comme ça tu veux dire:
Là tout de suite j'me sens vachmen plus sexy  |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

23 ans
|
Dimanche 4 Décembre 2005 12:07 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
En plus j'ai rien à faire sur ce post j'ai pas une grosse poitrine
 |
|
| ^ |
|
| |
Clara83 Vlr Addict

40 ans Le Var en Provence
Inscrite le 13 Fév 2005 1034 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 4 Décembre 2005 21:15 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| sopheak a écrit: | | une femme qui a la joie de vivre avec un brun de mystère et une belle poitrine aura toujours du succès! |
Ah ? Mais il parle de moi ? Pourtant je ne le connais pas !  |
|
| ^ |
|
| |
lellie Vlr Contributeur

32 ans le mans
|
Dimanche 4 Décembre 2005 21:54 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
mais non clara...c'est de moi qu'il parle...mais je suis mariée...alors je te le laisse...
alors pour en remettre une couche...pour mon mariage j'avais un joli decolleté que je n'ai pas hesité a mettre en valeur avec une poudre finement pailletée...c'etait du plus bel effet! allez les filles en soirée ça marche aussi cette poudre!  |
|
| ^ |
|
| |
faceoyeur Néophyte

23 ans Paris
|
Lundi 5 Décembre 2005 20:13 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| lalaby a écrit: | En plus j'ai rien à faire sur ce post j'ai pas une grosse poitrine
 |
Je demande à voir
:p |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Addict

20 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 1067 mess
|
Lundi 5 Décembre 2005 20:19 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| Moi j'adore ma poitrine mais ya pas que ça que j'm chez moi ^^ |
|
| ^ |
|
| |
lellie Vlr Contributeur

32 ans le mans
|
Lundi 5 Décembre 2005 20:21 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
et bien gourmandise dis toi que c'est deja ça de gagné...on commence par aimer quelque chose et apres on fini par accepter tout le coprs...en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite...
biz! |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

70 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 5 Décembre 2005 20:29 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
Non pas que je m'entende mal avec mes bonnets (parfois D, parfois E)... mais j'ai les seins comme des loques (merci maman de ne jamais m'avoir acheté des soutifs corrects quand j'étais jeune ). Bon, encore heureux que les soutifs existent... et je m'imaginerais bien mal avec un tout petit bonnet. Cette poitrine opulente donne un semblant de grâce à mon corps, du genre "des rondeurs partout".
Mais autant que je me souvienne on ne m'a jamais dit ou fait comprendre que j'avais des grosses loches... ce qui voudrait dire que j'ai des seins normaux pour mon poids
Enfin, les mettre un peu en valeur, j'ai l'impression que ça permet d'effacer mon gros ventre, et de ne pas attirer l'attention dessus  |
|
| ^ |
|
| |
hipopo59 Vlrnaute

33 ans Lille
Inscrit le 31 Déc 2004 405 mess
|
Lundi 5 Décembre 2005 20:31 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| félicitation lellie !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
faceoyeur Néophyte

23 ans Paris
|
Lundi 5 Décembre 2005 20:31 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| lellie a écrit: | et bien gourmandise dis toi que c'est deja ça de gagné...on commence par aimer quelque chose et apres on fini par accepter tout le coprs...en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite...
biz! |
héhé c'est pas un mal au contraire ^^
En plus avec la frimousse que tu as gourmandise c'est difficile de pas s'apprécié :p  |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

23 ans
|
Lundi 5 Décembre 2005 23:52 de la poitrine...ça j'assume!! |
|
|
| faceoyeur a écrit: | | lalaby a écrit: | En plus j'ai rien à faire sur ce post j'ai pas une grosse poitrine
 |
Je demande à voir
:p |
ok Patate
Je te mets ma poitrine juste ici:
Ma poitrine.
T'y a cru hein??
Mouahahahaha
Bon je m'auto-humilie là je  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |