MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

françois bayrou et les rondes...

S
75 ans 99
1234567 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu es en colère?

Il n'a pas dit que toutes les grosses doivent se cacher et se mettre à part mais  
plutôt que les femmes qui souhaitent être en dehors du regard des hommes car "poids lourd" etc méritaient aussi de pouvoir se baigner. Je ne suis pas du tout la politique mais en toute honnêteté, je ne compte plus le nombre de message de nanas qui disent ne pas aller à la piscine alors qu'elles adorent ça car elles sont trop complexés pour affronter le regard des autres alors s'il y'a une section pour femmes forte etc, et bien tant mieux, ça permet de pratiquer un sport tout en se sentant à l'aise car pas confronté aux regards masculins. Je n'ai pas de problème à me mettre en deux pièces devant les hommes mais pour le coup je ne l'ai pas du tout pris comme ça..


Dans les campings naturistes, j'y ai vu des vieillards décatis , des obèses ,des squelettes ambulants......Je pense qu'il faut s'accepter comme nous sommes et s'affranchir du regard des autres le plus possible ?
48 ans Paris 9874
sortilege19 a écrit:
poupoule a écrit:
En tout cas, grande victoire cette année: désormais Center Parcs autorise les burkinis! alléluia!

Ce monde avance.

:cry:

Et oui, car de mon point de vue, le pouvoir veut imposer la dictature sanglante .
Pour ça, il y a la recette toute faite des "muzaux de cochons entrubanés" qui chèrchent a imposer l'esclavagisme a la mode charia.Moi, je dis qu'il nous faut faire comme en israel :Port d'arme obligatoire pour luter contre les terroristes !


Et à Nice y'aurait eu moins de victimes si chacune avait eu un camion pour se défendre hein! :roll:
S
75 ans 99
Le pouvoir veut désarmer le bon citoyen mais ne met pas de véhicule en travers pour barrer l'avenue.Moi, j'aurais mis une mitrailleuse en batterie au cas ou un frapadingue tente de passer avec une brouette chargée de pétards allumés .
48 ans Paris 9874
sortilege19 a écrit:
Le pouvoir veut désarmer le bon citoyen mais ne met pas de véhicule en travers pour barrer l'avenue.Moi, j'aurais mis une mitrailleuse en batterie au cas ou un frapadingue tente de passer avec une brouette chargée de pétards allumés .


Tu es sur vivelesgrosses.com pas sur vivelescomplots.com merci d'en tenir compte et d'aller déblatérer ailleurs bisous.
B I U