MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lipoponction ?

N
54 ans 19
Salut,
J'ai lu que la lipoponction c'est génial ! Anésthésie légère et bon résultat,qu'en pensez-vous ?
45 ans barcelona 5852
nasase a écrit:
Salut,
J'ai lu que la lipoponction c'est génial ! Anésthésie légère et bon résultat,qu'en pensez-vous ?


Ha oui ?
çà serait interressant de savoir ou tu as lu çà.
En matière de santé, et en l'occurence de régime et de perte de poids, c'est toujours interressant de savoir d'ou vient ce qui se dit. Enfin çà devrait même être indispensable !

:arrow: à lire également : Liposuccion attention décès
35 ans 77 356
La lipoponction c'est bien joli mais ça ne fait que cacher l'apparence , le coeur restera enrobé dans une couche de graisse plus ou moins importante suivant ton poids c'est un peu comme le lifting ça fait 1 visage jeune mais les artères de la personnes,elles sont pouries.
42 ans 3372


excellente la comparaison !!!
35 ans 77 356
Ba vi fallait bien que j'explique :mrgreen: ...
47 ans polynésie française 1807
lipoponction=liposuccion????
N
54 ans 19
Salut,
Voici l'adresse où j'ai lu l'article :
http://www.afme.org/techniques/lipoponction.htm
Bisous, ciao
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Em même temps... C'est l'Association Française des Médecins Esthétiques...lol. Ils vont pas te dire que la solution qu'ils proposent est nulle... Toutefois, si tu lis bien le message qui est au bas du lien que tu nous a communiqué; tu remarqueras qu'ils conseillent la plus grande prudence quant au choix du praticien...
Donc prudence, prudence les filles et ne confiez pas vos cuisses au premier charlatan venu...

N'oubliez pas le "médecin" généraliste qui opérait dans une clinique depuis 3 ans alors que cette même clinique était............ FERMEE !!!!
Les conditions d'hygiène étaient plus que discutables, mais les femmes en mal de cuisses minces faisaient la queue pour se faire opérer par lui.
En lui laissant au passage des petites fortunes.
Beaucoup ont eu de la chance et elles lui ont laissé leur kilos et leurs biftons.
D'autres moins chanceuses (celles par qui le scandale est arrivé) se sont retrouvées avec des complications désastreuses, c'est d'ailleurs ce qui les a amenées à porter plainte.

Etes-vous réellement prêtes les filles à risquer votre vie pour avoir des cuisses minces et un ventre plat?

Nasase, quel poids fais tu et combien mesures-tu? Et aussi combien de kilos souhaite tu perdre? J'ai cru comprendre sur un autre post que tu faisais un taille 40. Si ma question te gêne, tu peux y répondre en MP, ou même ne pas y répondre du tout.
Bises et faites attention à vous les filles. Ne jouez pas au loto avec votre corps.... Comme vous le savez certainement, beaucoup de joueurs peu de gagnants...
N
54 ans 19
Exact je fais du 40, mais je ne suis pas une obsédée de la minceur, seulement complexée de mes genoux et oui nul n'est parfait ! Il est bien entendu que si je devais faire une chirurgie, je ferai très attention au chirurgien ! J'ai la chance d'avoir un cousin de ma mère qui est professeur et chef de service à la Salpêtrière à Paris en Gynécologie, cancérologie,donc je demanderais conseil !
Cette nouvelle technique m'a paru plus légère !
Qu'en penses-tu ?
Ciao
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
nasase a écrit:
Exact je fais du 40, mais je ne suis pas une obsédée de la minceur, seulement complexée de mes genoux et oui nul n'est parfait ! Il est bien entendu que si je devais faire une chirurgie, je ferai très attention au chirurgien ! J'ai la chance d'avoir un cousin de ma mère qui est professeur et chef de service à la Salpêtrière à Paris en Gynécologie, cancérologie,donc je demanderais conseil !
Cette nouvelle technique m'a paru plus légère !
Qu'en penses-tu ?
Ciao

Avant ce matin, je ne savais même pas que le mot lipoponction existait. J'ai regardé dans plusieurs dicos et je n'ai trouvé que Liposuccion et lipoaspiration.
Lipoponction inconnu au bataillon.
Je pense que le mot lipoponction vient d'être inventé pour "redéfinir" la liposuccion.
Je ne me prononcerais donc pas sur la lipoponction car je ne suis pas à l'aise avec ce mot.
Pour ce qui est de la liposuccion, comme l'a poétiquement expliqué Kalinours, elle permet d'enlever la graisse "visible" mais la graisse qui enrobe le coeur est toujours là... Et c'est là que çà peut être dangeureux.
Il faut savoir que la graisse "visible" sur les cuisses, le ventre, les bras vient s'installer après que celle du coeur aie pris ses aises.
Donc tant qu'à chasser la graisse autant faire un vrai travail de fond.
Et jusqu'ici on n'a encore rien inventé de mieux que l'exercice physique.
Je parle pas de sport en vue de s'entraîner pour les JO ou un truc comme çà hein? Je dis juste de l'exercice pour entrenir son corps et stimuler son coeur.

Pour ce qui est d'obtenir une réponse précise quant à cette technique, eh bien je trouve que tu devrais en parler au cousin de ta mère qui est professeur et chef de service à la Salpêtrière à Paris en Gynécologie, cancérologie. Etant médecin, il saura te donner des informations que moi (non-médecin) n'ai pas.
De plus il saura aussi te dire si celà est indiqué dans le cas ou on souhaite maigrir des genoux.
Mais il est clair qu'avec qqun comme çà dans ton entourage, tu es entre de bonne mains.
Bises.
B I U