MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La belle et ses princes (presque) charmants

104 ans 1277
Bien contente qu'elle ai choisi benjamin !

En + d'être beau il à l'air calme, posé, pas spécialement dragueur, il reste fidèl à lui meme ...
Alors que Ludo c'était THE gros  
lourd ... Je l'aurai viré de suite rien qu'avec l'épisode des fleurs dans le tout début de l'émission.

Parcontre je me demande si l'épilogue reflète vraiment la réalité ou si c'est juste une mise en scéne ?
40 ans Vélizy 122
ce genre d'émissions ainsi que les émissions type tellement vrai et confessions exacerbent mon coté cynique et me font dire que c'est très drole dans le pathétique
41 ans Normandie 12382
Lalwende a écrit:
Lorely a écrit:
On disait Ludo taré , ça s'est confirmé ce soir et encore ils ont pas montré quand il est revenu en pleine nuit dans la maison grace a son gps et que la sécu l'a viré ...

Mince, je faisais chauffer mon repas pendant l'annonce finale. Pourquoi tu dis qu'il est taré et que ça s'est confirmé ?


Parce qu'il a été agressif et surtout il est rester persuader que Marine l'aimait ... Dans une itw Marine dit qu'il a pété un plomb en retournant tout dans la maison quand elle est allée rejoindre Benjamin

Quand on les voit un an après , j'ai l'impression d'une belle mise en scène ... Je pense que Marine et Ben sont tjrs ensemble mais l'appart quasi vide et nickel faisait vraiment faux ...
104 ans 1277
Lorely a écrit:

Quand on les voit un an après , j'ai l'impression d'une belle mise en scène ... Je pense que Marine et Ben sont tjrs ensemble mais l'appart quasi vide et nickel faisait vraiment faux ...



Haaan je ne suis pas la seule à m'être étonnée du vide de l'appart :lol:
104 ans 1277
Moi ce qui me fait penser que c'est plutot vrai c'est qu'il a bien progressé à cheval ... et je pense pas que la prod' lui ai payé des cours, ça serait un peu tiré par les cheveux
40 ans 5932
Lorely a écrit:
Parce qu'il a été agressif et surtout il est rester persuader que Marine l'aimait ... Dans une itw Marine dit qu'il a pété un plomb en retournant tout dans la maison quand elle est allée rejoindre Benjamin

Ah ouais quand même :shock:
Et ben aussi gentil soit-il je le laisse volontiers à qui n'en veut :?
R
39 ans 15384
All-ys a écrit:
Lorely a écrit:

Quand on les voit un an après , j'ai l'impression d'une belle mise en scène ... Je pense que Marine et Ben sont tjrs ensemble mais l'appart quasi vide et nickel faisait vraiment faux ...



Haaan je ne suis pas la seule à m'être étonnée du vide de l'appart :lol:


Chéri et moi ca nous a questionnés direct,c'était vraiment trop beau pour être honnête,quoi...
Un jeune couple avec un décor digne des appartements témoins des programmes immobiliers,j'en ai jamais rencontrés!

Et franchement Ludo,il m'agacait depuis le début,quel lourdingue ... Toujours a la coller,a se pamer devant elle..
Raah :evil:
Il devenait ridicule,a force! Sérieux je sais pas pourquoi elle l'a gardé si longtemps,coup de la prod'?!
Moi un mec comme ca,ca m'aurait gonflé sévère,j'aurais jamais pu le supporter.

( Pis bon ca fait mauvaise langue,mais Marine n'est pas si magnifique que ca. Une jolie blonde classique,bien foutue c'est clair,franchement demain j'ai son corps je pleure pas,mais niveau visage c'est pas non plus une bombe absolue,quoi... J'ai trouvé w9 carrément dithyrambique dans leur description d'une princesse sublime,euh sérieux vous avez fumé quoi?! )
111 ans 3096
Je comprends pas comment c'est possible, dans le témoignage des infirmières de Claude, qu'elles disent qu'elle l'ont reconnu tout de suite quand il est arrivé à la clinique alors que l'émission n'avait pas encore été diffusée ?
Ça serait éventuellement possible si Claude était arrivé là-bas après le début de l'émission et que l'épilogue avait été tourné très récemment, mais dans son interview il dit qu'il a décidé de se faire opérer juste après l'aventure (et qu'un parcours normal dure 1 an pour ce type d'opération)...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cute_ a écrit:
All-ys a écrit:
Lorely a écrit:

Quand on les voit un an après , j'ai l'impression d'une belle mise en scène ... Je pense que Marine et Ben sont tjrs ensemble mais l'appart quasi vide et nickel faisait vraiment faux ...



Haaan je ne suis pas la seule à m'être étonnée du vide de l'appart :lol:


Chéri et moi ca nous a questionnés direct,c'était vraiment trop beau pour être honnête,quoi...
Un jeune couple avec un décor digne des appartements témoins des programmes immobiliers,j'en ai jamais rencontrés!


Vous l'avez vu où ça ??

Je viens de regarder l'épisode final sur w9 replay. C'était bien la peine de faire une émission pour au final repartir avec le même genre de mec qu'elle côtoyait avant :lol:

Mais c'est clair que Ludovic était trop excessif et je pige pas pourquoi elle l'a gardé jusqu'à la fin.

En tout cas, message pour Ben : si tu deviens dispo, heu, je suis là moi :sifl:
42 ans 794
J'ai regardé une ou deux fois, en attendant qu'on mange, et juste le début pour mettre autre chose après.
Tout sonnait faux, puis je ne veux pas être méchante, mais ca se voyait qu'il y avait des choses pas très clair.
Le coup de l'organisatrice qui se fait draguer par un des beaux mecs (je le trouvais moche perso). La belle dit qu'elle déteste ce genre de mec mais elle le garde =='
Chercher l'erreur.

De toute façon, ils se sont séparés au dernière nouvelles, parce qu'ils veuillent avoir du succès, gérer leur célébrité sans que l'autre soit un obstacle. C'est beau l'amour ^^
41 ans Normandie 12382
Oui apparemment ils sont déja séparés et ils vont faire tous les deux les Anges 5
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
Oui apparemment ils sont déja séparés et ils vont faire tous les deux les Anges 5


Rahlala encore les Anges??? :roll:
Sérieusement faudrait penser a arrêter de payer des milliers d'euros une bande de branleurs pour se pavaner sous les tropiques et croire qu'ils ont une importance dans le domaine "artistique" ...
J'en reviens pas qu'on trouve toujours un moyen de faire pire dans le genre télé poubelle,merci NRJ12...
B I U