MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous le même problème que moi concernant les jeans ???

38 ans Lausanne (Hop suisse !!!) 11
Hello tout le monde...
Depuis un moment déjà je désespère avec mes jeans/pantalons...Après les avoir portés pendant quelques temps j'ai de magnifiques trous au niveau de l'entrejambe, dû au frottement de  
mes cuisses... C'est terrible! Trouver un jean sympa c'est souvent la galère et quand en plus il s'use vite...
Avez-vous aussi se problème? Que faite-vous?

Merci et bisous!!! ;)

K.
2137
J'ai ce probleme!
Parfois je couds pour renforcer l'entrejambe mais bon..
45 ans 91 1474
acheter plusieurs fois le mm modèle ? et alterner les jeans.
t'auras toujours l'impression de mettre le mm modèle...

Sinon j'ai ce problème qd le jean est vraiment fin (genretrès extensible, mélangé à de l'élastane). Sinon non. et je couds des empiècements.
43 ans Angers 1764
Des empiècements quand ça commence à se relâcher ici aussi.. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution.. Il faudrait voir en amont, au niveau du lavage, y'a peut-être des produits qui favorisent la résistance ? L'amidon peut-être !
35 ans DTC 523
j'ai le même souci, et la même réponse que les filles, je recouds jusqu’à ce que le jean soit vraiment plus en état d'être recousu... :?
38 ans Wissous 91 162
Le meme problème depuis des siècles, je jète ou j'en fais des minis shorts pr chez moi, mais c'est tout, je n'ai jamais recousu de peur que ça fasse genre la grosse qui a craqué son jean avec toute sa graisse et qui en plus le recoud...
37 ans paris 1391
titelionne j'adore la vision de la ronde que tu as hihi

sinon les jeans Dorothy Perkins et Torrid on t l'air de durer plus longtemps chez moi.

Sinon ça dure combien de temps chez vous un jean en moyenne ?
B I U


Discussions liées