MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

France 2 - Envoyé Spécial

J
48 ans Paris 3
Bonjour,

je m'appelle Jérémie Drieu, je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2. Je prépare un reportage sur la discrimination à l'égard des personnes fortes et obèses. Discrimination à  
l'embauche, dans le monde du travail, dans la vie quotidienne, dans les transports, avec les mutuelles et les assurances...

N'hésitez pas à me contacter, je crois que ce sera l'occasion de faire passer un certain nombre de messages, dans une émission sérieuse et de grande écoute ! Vous pouvez m'envoyer un mail (j.drieu@france2.fr ou jeredrieu@yahoo.fr) ou encore mieux m'appeler : 06 82 98 58 64 (Je vous rappelerai dans la foulée pour vous éviter de payer la communication).
Merci à vous,
A bientôt, j'espère...
Jérémie Drieu
France 2
F A P vite :snipersmile:
39 ans ici et là... 875
non je crois bien que c'est du sérieux
459
Ouè puis en même temps ça peut être un sujet intéressant pour montrer que la discrimination ne concerne pas uniquement la couleur de peau... :?
45 ans Bretagne 1692
Ouais ça m'a l'air d'être du sérieux, pour une fois :lol:
51 ans pépettesland 1803
Juste pour dire que j'aime bien envoyé spécial et que je trouve cette émission généralement bien construite, avec pour une fois du vrai journalisme.
Le sujet aussi me semble excellent même si pour ma part je n'ai jamais faîte l'objet de discrimination d'aucune sorte.
J'aimerais bien savoir la date de diffusion prévue pour cette enquête.
41 ans 998
titoum dans le post je vien demandez votre avis (rondeur et marché de l'emploi) a écrit:
Bonjour les filles je viend de tourner un reportage sur le calendrier avec jérémie journaliste envoyer special... je pense qu'il serait fortement interessé par vos témoignage ;)


je pense donc que c'est du serieux
47 ans in a Champagne glass... 8297
Oui, Jeremie est bien le meme journaliste qui a participé au tournage pour le reportage sur le shooting pour le calendrier de Titoum.

Donc c'est très sérieux. ;)
55 ans Genève 345
C'est marrant car ma première impression fut que cela semblait sérieux comme annonce et que cela changeait des approches d'autres chaînes de télévision.
Envoyé Spécial est une émission avec des sujets intéressant et surtout avec une approche intelligente.
J'espère qu'il va trouver les bons témoignages pour faire avancer les choses.
37 ans 3404
ca 'interesserait d'en parler mais le "hic" c'est qu'actuellement je ne peux pas trop me déplacer ni autre :( !
47 ans pas de calais 2048
Titange49 a écrit:
ca 'interesserait d'en parler mais le "hic" c'est qu'actuellement je ne peux pas trop me déplacer ni autre :( !


Je pense que quand quelqu'un fait un reportage c'est le journaliste qui se déplace, j'en suis sure meme.

En tous les cas , quand mon pere s'est retrouvé au chomage et que FR3 est venu faire un reportage chez nous (je devais avoir 5 ou 6 ans), ils etaient venus a la maison :oops:
B I U