Ajouter Vivelesrondes
Partager

France 2 - Envoyé Spécial

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité

AuteurMessage
Jeremie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 22 Nov 2005
3 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 13:19 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Bonjour,

je m'appelle Jérémie Drieu, je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2. Je prépare un reportage sur la discrimination à l'égard des personnes fortes et obèses. Discrimination à l'embauche, dans le monde du travail, dans la vie quotidienne, dans les transports, avec les mutuelles et les assurances...

N'hésitez pas à me contacter, je crois que ce sera l'occasion de faire passer un certain nombre de messages, dans une émission sérieuse et de grande écoute ! Vous pouvez m'envoyer un mail (j.drieu@france2.fr ou jeredrieu@yahoo.fr) ou encore mieux m'appeler : 06 82 98 58 64 (Je vous rappelerai dans la foulée pour vous éviter de payer la communication).
Merci à vous,
A bientôt, j'espère...
Jérémie Drieu
France 2
^
Discussions liées

zinounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 19 Nov 2005
173 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 15:58 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

F A P vite #Sniper
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 16:11 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

non je crois bien que c'est du sérieux
^

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 16:17 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Ouè puis en même temps ça peut être un sujet intéressant pour montrer que la discrimination ne concerne pas uniquement la couleur de peau... Confused
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 29 Juil 2004
1692 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 16:19 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Ouais ça m'a l'air d'être du sérieux, pour une fois Laughing
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1355 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 16:24 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Juste pour dire que j'aime bien envoyé spécial et que je trouve cette émission généralement bien construite, avec pour une fois du vrai journalisme.
Le sujet aussi me semble excellent même si pour ma part je n'ai jamais faîte l'objet de discrimination d'aucune sorte.
J'aimerais bien savoir la date de diffusion prévue pour cette enquête.
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
950 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 17:05 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

titoum dans le post je vien demandez votre avis (rondeur et marché de l'emploi) a écrit:
Bonjour les filles je viend de tourner un reportage sur le calendrier avec jérémie journaliste envoyer special... je pense qu'il serait fortement interessé par vos témoignage Wink

je pense donc que c'est du serieux
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:24 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Oui, Jeremie est bien le meme journaliste qui a participé au tournage pour le reportage sur le shooting pour le calendrier de Titoum.

Donc c'est très sérieux. Wink
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 01 Juil 2005
345 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:34 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

C'est marrant car ma première impression fut que cela semblait sérieux comme annonce et que cela changeait des approches d'autres chaînes de télévision.
Envoyé Spécial est une émission avec des sujets intéressant et surtout avec une approche intelligente.
J'espère qu'il va trouver les bons témoignages pour faire avancer les choses.
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 21:43 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

ca 'interesserait d'en parler mais le "hic" c'est qu'actuellement je ne peux pas trop me déplacer ni autre Sad !
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 21:49 France 2 - Envoyé Spécial Répondre en citant ce message

Titange49 a écrit:
ca 'interesserait d'en parler mais le "hic" c'est qu'actuellement je ne peux pas trop me déplacer ni autre Sad !

Je pense que quand quelqu'un fait un reportage c'est le journaliste qui se déplace, j'en suis sure meme.

En tous les cas , quand mon pere s'est retrouvé au chomage et que FR3 est venu faire un reportage chez nous (je devais avoir 5 ou 6 ans), ils etaient venus a la maison Embarassed
^
Dernières discussions Appel à témoin rondeurs - obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !