MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Casting Photo Modéle Femme Ronde dans le Nord.

L
33 ans 4
Bonjour, cette année je me suis inscrite à miss ronde nord pas de calais 2012 et malheureusement je n'ai pas été sélectionné. Mais gràce à cette petite aventure j'ai pu  
accepté mon corps. Et c'est pour cela que je recherche des shooting photo et aussi poser pour des catalogues (vêtement, féminin etc..)
P
58 ans 29
Bonjour,

si vous avez envie de faire du portrait en extérieur, je serais enchanté de vous photographier.
L
33 ans 4
Vous demander combien??
P
58 ans 29
Je fonctionne en mode échange, temps de pose contre fichiers HD des meilleures images d'une séance.
L
33 ans 4
c'est à dire j'ai pas trop compris.
P
58 ans 29
Cela veut dire qu'il n'est pas question d'argent, mais juste d'un échange où chacun amène sa pierre dans le but de faire de belles images. Je donne donc les fichiers haute définition des photos qui me semblent être les meilleures, ce qui vous permettrait d'en faire des tirages de qualité pour votre book personnel.
L
33 ans 4
ca m'interresse !!!
31 ans 9
Moi aussi sa m'interesse beaucoup ! Alors si jamais vous avez besoin de d'autre model ! :)
P
58 ans 29
J'en suis ravi...
Pour info, je suis dans le valenciennois.
Mon adresse : polo590@hotmail.fr
91
Bonsoir,
Je suis en belgique, près de mons,et je cherche également des modèles afin de me refaire un book, et selon le même principe que l'autre photographe, échange de pose/photos, si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur vdbluc59@gmail.com, d'avance merci,

Cordialement,

Luc


Si vous avez d'autres personnes que cela intéresse....
P
58 ans 29
Akouelle, si vous êtes dans le valenciennois, oui, tout est possible, bien sur...
51 ans 4
bonjour
paolo d ,je suis prés de valenciennes et j'aimerai oser franchir le pas pour quelques photo
avez vous quelques photo de vos model ronde pour voir votre travail
cdl
P
58 ans 29
Bonjour Betty,

voilà quelques exemples de photos personnelles à cette adresse :
http://imageshack.us/f/228/echantillon.jpg/

Vous n'y verrez pas de femmes rondes, mais simplement ma façon de sentir la lumière et de composer.
51 ans 4
bonjour paolo
je suis très intéressée, pouvons nous prendre contact?
sachez que je suis assez timide et que c'est pour moi une première expérience qui j’espère m'aidera a me redécouvrir
cdl
P
58 ans 29
Bien sur Betty qu'on peut prendre contact :
polo590@hotmail.fr
B I U


Discussions liées