MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me decide enfin à vous rejoindre...............

42 ans Manage, Belgique 277
bienvenue ;)
13610
bienvenue!!!!
43 ans chez stan 208
bravo pour avaoir rejoins la communauté de vlr et surtout bienvenue falbalazaza
61 ans nice 15
hello

merci pour vos autres réponses.

:lol:

aujourd'hui, j'ai le moral en berne. Pourtant il fait beau.
Mais je crois savoir pourquoi.
ce WE, j'étais à la montagne avec les amis de mon ami (je précise car depuis mes mésaventures à paris, je me suis éxilée sur nice, et j'ai décidé de ne plus trop faire confiance au genre humain: méfiance méfiance :evil: ; si ca interresse quelqu'un j'enverrai un autre post :lol: )
et comme j'ai un sale caractère (non c'est pas vrai :shock: ) il y en avait un qui me "gonflait" du genre tous ce qui il y a à la tv c'est pour les nuls etc....
J'avais beau me dire : laisses tomber, aucune importance, je n'ai pas pu me retenir . Bien sur nous ne nous sommes pas affronter de plein fouet, mais je crois que les autres s'en sont rendus compte.
la copine d'un des copains qui était là m'a proposé de nous rencontrer cette semaine, pourtant je n'arrive pas à l'appeler. Je me pose tous le temps la question : Ne vas t elle pas profiter de moi comme lorsque j'étais à paris (vous savez la bonne grosse copine de tous le monde qu'on laisse tomber dès qu'elle va mal :cry: )

Alors QUOI JE FAIS :

je refais confiance en prenant un risque
ou
je décide une bonne fois pour toute de n'avoir plus que des relations superficielles ( sauf avec mon hom, ma fille, ma famille, et ma copine corse - et oui nul n'est parfait- désolée pour les corses 8) je vous aime- ma copine le sait d'ailleurs)

je vous remercie d'avance pour vos réponses

gros bisous
a bientôt
Falbalazaza
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Aller à un RDV c'est pas comme si tu signais un contrat à vie.
Va la voir.
Au pire vous n'avez rien à vous dire et tu auras ta réponse.
Au mieux... ben tu te feras une nouvelle amie.
Tu t'apercevras vite si tu es juste la bonne copine ronde et inoffensive à ses yeux.
Déjà, elle a fait un geste ..... Laisse lui une chance.
56 ans Out of Africa... 4355
falbalazaza a écrit:
merci pour votre accueil

A bientôt sur les autres forum

Si, par hazard, vous êtes de ma région, manifestez vous je cherche des amis (j'ai dit des amis) pour faire des ballades ou boire un verre :morning:

A bon entendeur.........

Falbalazaza
Nice


Ok j'arrive, avec l'avion je dois être là en deux heures !! tu me prépares un piti pastis, avec des glaçons.. dis tu as la terrasse et la piscine au moins ???????
61 ans nice 15
Hello Caline

ben alors j'ai veillée tard hier soir :lol: j'attendais ta venue :P

La prochaine fois téléphones moi!! ;)

Bon et bien, j'espere que tous le monde va bien

Bonne journée
B I U


Discussions liées