Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2, 3  Suivante

Ca vous es déjà arrivé la trace sur le slip devant votre amant(e) ?
Oui
16%
 16%  [ 10 ]
Non
78%
 78%  [ 47 ]
Autres (precisez)
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 60
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:18 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Parmis les trucs qui doivent mettre le plus mal à l'aise devant votre amant(e) , il y a le fameux coup de la trace brune sur vos dessous :-&

Que feriez vous si vous vous rendiez compte alors que vous êtes en train de vous deshabillez ou apres un calin que vous avez cette fameuse trace sur vos affaires ?

Et si c'est lui(elle) qui l'a, comment réagissez vous ?

Haaaa ! Laughing
^

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:23 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

ben dis donc,anne,tu en fais des sondages,ces temps ci!!!
le coup des crottes de nez et celui ci,j'aurais jamais osé les poster!!!
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:24 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

scrameumeu sort de ce corps.... L'exorcisme de anne doit commencer Razz
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:26 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing j'avou qu'il est original ce sondage, mais interressant malgré tout.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:33 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

richard_the_second a écrit:
ben dis donc,anne,tu en fais des sondages,ces temps ci!!!
le coup des crottes de nez et celui ci,j'aurais jamais osé les poster!!!

Ben il faut oser Wink

Et puis penses à ceux à qui ce genre de truc à pu arriver, ca peut les rassurer de voir qu'on peut en parler Anxious
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:34 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Fabounet a écrit:
scrameumeu sort de ce corps.... L'exorcisme de anne doit commencer Razz

Bon allez on avoue c'est une tentative inversée pour que Anne rentre dans le corps de scramoustache...tant d'énergie en plus çà serai tpas de trop ! Laughing
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:34 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

non jamais!

mais si m'a arriver je pense que je dirai a mon amant que j'ai envie d'un calin sous la douche sinon c mort c vraiment un tue l'amour je le toucherai pas avant q'ui est pris un douche lol beurkk Very Happy
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 20:37 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu non. Et puis pour le calin mieux vaut se laver avant donc pas de trace brune a l'horizon, pas de mauvaise surprise, c'est bien mieux comme ca.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 0:06 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Ohlala, rien que d'y penser, je crois que ça serait le pire qui puisse m'arriver!
De toute façon je suis obsédée par la peur d'être sale dans la culotte (devant ou derrière!). Mon copain me dit que c'est commun à beaucoup de filles, on n'arrête pas de nous rabacher sur l'hygiène intime et les serviettes qui absorbent les odeurs et tout, alors qu'en fait sentir un peu c'est normal surtout en fin de journée! Mais moi si j'ai pas pris une ptite douche avant, c'est niet! C'est bête ça casse la spontanéité!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 1:37 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Ben non jamais, ça ne m'est jamais arrivée (Dieu m'en garde)...

Mais bon, j'avoue que je vais pas mater les dessous des autres Laughing
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 1:46 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Ben non jamais, ça ne m'est jamais arrivée (Dieu m'en garde)...

Mais bon, j'avoue que je vais pas mater les dessous des autres Laughing

Tout pareil, heureusement! Pray
^

django
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bagneux92

Inscrit le 03 Déc 2005
26 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 2:54 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

se post et un tue l amour #Crazy beurk...m enfin quand même c'est pas si bete de poser la question... Laughing ...si cela m arrivait...j'crois que je ne pourrais pas m enpecher de rire un petit peut et ensuite si l envi est encore là pour le sex, ba ouai je crois que je proposerais la douche à ma partenaire Laughing Laughing
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1145 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 11:58 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte Very Happy Very Happy

non je lplaisante,sa m'est jamais arriver ,est si sa m'arrivais un jour,j'aurai trop honte,sa me coupera l'envie de xxxx

bon je Arrow
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3244 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 12:07 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

melay a écrit:
non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte Very Happy Very Happy

toi tu rigoles mais j'en connais une (ici) qui n'en porte pas d'après les messages qu'elle avait laissé ........

Eva youhouuuu tu vois qui c'est ???
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 15:28 Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ? Répondre en citant ce message

Arfff non ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais constaté ça non plus chez quiconque lol Pray
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

blonde et brune en dessous!!

comment effacer une trace sur des ballerines vernies rouges

Comment réagir à ça ?

Comment réagir ?

comment réagir?

Comment réagir si....

je ne sais pas comment réagir

comment le faire réagir

Comment réagir face à la provocation?

debutante pour une ra comment réagir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !