MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid Soldes Jusqu'à 70 % de réductions

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les soldes et en plus un coupon de réduction de 20% valable jusqu'au 04/12/05
C'est le moment de faire son shopping chez Torrid :teddy:
Toutes les explications en suivant  
38 ans Paris 242
GENIALLLLLLLLLLLLL merci pour la news, depuis que j'ai vu sa le site me fait de l'oeil :lol: .

Moi je propose de nous mettre a plusieurs et de nous partager les frais de port... si on est 5 sa fera plus ke environ 10euro de frais de port...

QUI ME SUI??? ON A QUE 2 JOURS DONC FAUT ALLER VITE !!!!!
5030
ouais ben 48 euro de frais de port, pas pour moi..
C'est excessif je trouve..
J'ai déja commandé sur un site des usa et j'avais pas autant de frais...

DOmmage j'me serais bien laissé tenter, mais la non.
Pour les frais de ports, je vais dans un magasin, et je ressors avec 4 fringues moi..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il n'y a rien qui me plait dans les soldes mais j'ai trouvé une tenue à 68 $ alors s'il faut rajouter en plus 48 € [-X
38 ans Paris 242
mais si on se mettaient ensemble sa les reduiraient...
25680
C'est un faux calcul, faux pas resonner comme ca !

Un top à 20€ chez Torrid ca vous coûterais combien ici les filles ?
30 ou 40 € !

Les fringues sont moins cheres en general et bien plus originales et uniques.
A partir d'une certaine somme, même avec les frais de port ca vaut le coût :)

Et puis si vous vous mettez à 2 ou 3 pour passer votre commande ca reduit les frais de port par le nombre d'acheteuse, et avec la reduc ca reduit d'autant plus ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Salut,

Je veux pas gacher la fête ;) , mais moi j'ai un gros problème perso avec Torrid.
J'ai passé ma première commande en aout, que je n'ai jamais reçu et après 15 000 mails et apples teléphoniques qui m'ont déjà certainement couté le cout de ma commande, je n'ai toujours pas de remboursement.
Par contre j'ai bien compris que UPS avaiyt égarré ma commande.....certes.
Ils me rappellent toujours juste après une plainte pour dire qu'ils vérifient pour la unième fois et puis après ils font les morts.
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire.
Y en a eu quand même pour plus de 100 euros entre les frais de port et les frais internationaux.
Et même si il y a des trucs qui me plaisent, forcemment depuis je passe pas de commande.
Bon, je peux pas noircir le tableau, c'était ma première et unique commande et moi qui commande souvent chez Alight, je n'ai jamais de problèmes.

Queluq'un a -til rencontré le même problème et a réussi à se faire rembourser?
Merci
25680
Tu n'as vraiment pas eu de la chance, c'est un peu comme pour la poste il perde presque jamais de colissimo et quand ca te tombe dessus :?

Et UPS, tu as tenté de les contacter directement ?

J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à UPS Internationale, et j'ai toujours tout reçu.
Une fois ils sont arrivés et j'étais absente, ils m'ont laissé un message et j'ai eu mon paquet le lendemain.
51 ans Val d'oise 95 4420
oui, j'ai bien essayé UPS, mais ils m'ont dit que Torrid devait les contacter car ils étaient le donneur d'ordres.
En plus ils m'ont demandé l'adresse de Torrid, d'où partent les colis mais je ne l'ai pas et je ne l'ai pas trouvé sur le site, mais suis peut-être bigleuse ;)
Enfin que ma mausvaise expérience ne décourage personne, les sites US font quand même des fringues beaucoup plus sexy et sympas que les français en général.
Je vais mettre ma prof d'anglais sur le coup, c'est une américaine, elle pourra peut-être en tirer quelque chose ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
niniefollie a écrit:
oui, j'ai bien essayé UPS, mais ils m'ont dit que Torrid devait les contacter car ils étaient le donneur d'ordres.
En plus ils m'ont demandé l'adresse de Torrid, d'où partent les colis mais je ne l'ai pas et je ne l'ai pas trouvé sur le site, mais suis peut-être bigleuse ;)
Enfin que ma mausvaise expérience ne décourage personne, les sites US font quand même des fringues beaucoup plus sexy et sympas que les français en général.
Je vais mettre ma prof d'anglais sur le coup, c'est une américaine, elle pourra peut-être en tirer quelque chose ;)


Est-ce que tu as encore l'email de confirmation de Torrid? Celui qui confirme que ton colis a été envoyé. Il y a un code (tracking) sur celui-ci. Ce code permet de tracer ton colis et donc de voir jusqu'où il a été. Tu peux l'encoder sur www.usps.com. Normalement les infos restent qqs mois dans leur système.
51 ans Val d'oise 95 4420
Oui, j'ai tout gardé, mais mon colis s'est arrêté à Los angeles au départ de l'acheminemment et depuis rien, snifff

Désolée, de répondre tard, j'étais pas dispo ces derniers jours, et merci à vous toutes de votre intérêt à mon grand désarroi.
B I U