Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 1:40    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Torrid - The Alternative For Sizes 12 - 26

Vous ne comprenez pas grand chose aux tailles américaines ?
Vous aimeriez passer une commande en prenant la bonne taille ?
Nous avons traduit pour vous la "size chart" de Torrid, et tout mis en centimètres Wink

Alors à vos mètres pour enfin connaïtre votre taille Smile

Arrow Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

Et si vous avez encore des questions sur les détails de commande, vous avez tout le forum pour les poser.
^
Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:54    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Voilà je viens de trouver ce site pour la conversion des tailles je l'ai trouvé intéressant... Wink

convertisseur
^
CeLiNa_
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 19:50    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Bonjour a tout le monde!
il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce site et que j'ai decouvert le site torrid.com! je le trouve pas mal mais faut etre fortiche en anglais! Confused je vais essayer les traductions Shocked , mais merci pour les tailles, c'est super sympa!
A bientot a tous et a toutes!
gros bisou
Célina Wink
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 22:12    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Je suis nouvelle sur le site.J'ai déjà visité celui de Torrid mais je ne savais pas qu'on pouvait commander quand on habite en France.Si vs pouviez m'en dire un peu plus cela serait sympa.Merci d'avance.
^
lolita59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 22:20    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

coucou tu fais quelle taille
le mieux c'est de prendre tes mesures et de voir par rapport a leur tableau
^
chouquette1974
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:42    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

bonjour

Je suis dans la meme situation que les filles du dessus, je viens de decouvrir le site torrid et je le trouve extra!!!

Avez vous deja commander, comment se passe la livraison, les delais....

merci
^
aerophil
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Aix en Provence

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:23    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

une table des conversions tres pratique, d'autant plus que le site est super aussi. Je vous le conseille fortement .
Merci ! Very Happy
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:33    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

koukou
je fais un 48 en pantalon et en pull. Quelle taille dois-je commandr chez Torrid?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 18:28    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

orchidee45 a écrit:
koukou
je fais un 48 en pantalon et en pull. Quelle taille dois-je commandr chez Torrid?

prends tes mensurations et compare avec la grille, c'est le mieux Wink
^
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:52    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Oh my god dans le tableau de conversion pour les chaussures toutes les tailles y sont sauf le 41 #Puppy dog
40 => 10 et tout de suite apres 42 => 11 Brick wall
parce que bien sur je fais du 41 Confused Shclak
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:54    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

kamae a écrit:
Oh my god dans le tableau de conversion pour les chaussures toutes les tailles y sont sauf le 41 #Puppy dog
40 => 10 et tout de suite apres 42 => 11 Brick wall
parce que bien sur je fais du 41 Confused Shclak

y'a eu un post y'a pas longtemps sur le sujet, où quelqu'un cherchait l'équivalence du 41 et a écrit à torrid pour savoir Wink
il doit etre en page 2 ou 3 surement Wink
^
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:59    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Merci Thyselle je vais aller chercher Wink

En attendant j'ai trouve ca sur le size chart du site de Torrid :
40.5 => 9 et 42 => 10 Eh?
^
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 22:29    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Bon ben voila le thread ou figurait le grand debat sur le 41-qu'est-pas-dans-les-sizecharts-Torrid Cool

J'y vois d'aileurs que le 10 le fait Arrow a moi les victorian boots #Milti #Onfire

Encore merci Thyselle Wink
^
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 22:31    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Si je mettais le lien Embarassed http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56518.htm
Razz
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 23:13    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

kamae a écrit:
Bon ben voila le thread ou figurait le grand debat sur le 41-qu'est-pas-dans-les-sizecharts-Torrid Cool

J'y vois d'aileurs que le 10 le fait Arrow a moi les victorian boots #Milti #Onfire

Encore merci Thyselle Wink

Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)