MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions générales sur la FIV Isci

40 ans 91/45 2454
Coucou Ohio,

Tu es dans une situation délicate, bosser ou bébé ou les 2.. Pourquoi ne pas faire un peu d'intérim comme ça tu peux trouver un boulot avec  
des aménagements d'horaires plus pratiques voire à temps partiels et ça évite aussi de gamberger chez toi. ;) Moi je bosse et je galère avec les rendez-vous mais si je ne bossais pas je péterai un câble :lol:

:kiss:
41 ans 4079
J'ai jamais vu de boulots avec des aménagements d'horaires possibles... :shock:

L'intérim je cherche aussi, mais bon, c'est pas vraiment ca en ce moment.

Faut rajouter au fait que j'habite dans le 94 et que Cochin ca fait une trotte quand même. Quand l'offre d'emploi me semble trop loin du lieu de travail (par ex. plusieurs changements de métro), je ne postule pas.
47 ans essonne 836
C'est vrai que c'est toujours compliqué de cumulé les deux! C'est sur que c'est pas facile de s'absenter pour un nouveau job :?

L'idéal serait un boulot à domicile, comme ça tu choisis tes horaires :lol:

Bon courage en tout cas pour tes recherches
41 ans 4079
fabie91 a écrit:
C'est sur que c'est pas facile de s'absenter pour un nouveau job :?


C'est clair... C'est hyper mal vu. Ca me pose des problèmes moraux assez conséquents en fait. L'année dernière j'ai fais une pneumonie, quand je suis revenue on m'a bien fait comprendre que bon, les absences ca suffisait... Je me sentais tellement mal, j'y pouvais rien j'étais malade, mais je me sentais mal quand même.


fabie91 a écrit:
L'idéal serait un boulot à domicile, comme ça tu choisis tes horaires :lol:


Ben, j'y songe sérieusement, mais là je ne vois toujours pas ce qui pourrait être "viable"... Je continue de réfléchir.

fabie91 a écrit:
Bon courage en tout cas pour tes recherches


Merci :)
B I U