MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

films au ciné à voir!

44 ans paris 3592
me suis fait une cure de ciné ces derniers jours et voilà ce que j'ai vu si ça vous intéresse et que je recommande chaudement :
-Ong-bak : pur film  
d'arts martiaux et comme son nom l'indique, un film d'arts martiaux n'a pas réellement d'histoires puisque c axé sur les arts martiaux! et ben à ce niveau là c spectaculaire, y a aucun effets spéciaux, c grandiose!!
-Printemps été automne hiver.... et printemps : très jolie histoire d'un jeune homme dont les saisons racontent une étape de sa vie, avec une belle ambiance très intimiste, assez lente et de trèèès beaux paysages! une espèce de roman d'apprentissage.....
-Monster : impressionnant, très fort, prenant et le jeu de l'héroine est fabuleux!!! rien que pour ça, allez y!! c un film très noir, avec une liaison entre les personnages très complexe et j'ai adoré! par contre, faut avoir le moral bien accroché, hein....
-fenêtre secrète : un polar fantastique très banal et un scénario assez prévisible, mais bon, y a johnny Depp.....
-coffe and cigaretts : une série de sketchs en noir et blanc légers, drôles, assez savoureux, surtout pour ceux qui savent qui sont les légendes qui jouent dedans (parce que moi y a des trucs qui m'ont échappée... :roll: )
-mariages : très bon, drôle même si le sujet est pas d'une originalité folle, d'excellentes répliques, des personnages très attachants et vrais mais une fin carrément ratée et des effets un peu niais, certes. Mais très distrayant au final!!
et sinon je compte aller voir la mémoire du tueur et si vous avez des choses à me recommander, je prends tout!!!
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
-Ong-bak : pur film d'arts martiaux et comme son nom l'indique, un film d'arts martiaux n'a pas réellement d'histoires puisque c axé sur les arts martiaux! et ben à ce niveau là c spectaculaire, y a aucun effets spéciaux, c grandiose!!


merci je cherchais le titre!!!
vais allez le voir celui tient ;)
49 ans Wizernes 2630
moi j'aimerais bien aller voir starsky et hutch et Van Helsing..mais bon c'est pas gagné..avec les chtites.. :roll:
42 ans 69 4262
C pas un filmn c'est un dvd.....


C'est pas un mythe, c'est une realité....j'ai achete princesse mononoké....



Que dire, c'est mon reve, mes sentiments, mes emotions, ma magie....


Une pure merveille, un petit bijoux, un chef d'oeuvre....

La musique....magnifique...

Le scenario....le reve, une veritable prouesse qui me tient en haleine et qui me touche au plus profond de moi meme....


Les dessins, le graphisme....fabuleux

Un melange sans faille de poesie, d'imagination, de delicatesse, de beaute, de haine, d'amour....Je pourrais en parler des heures...J'ai rarement été aussi touchée, emmenée si loin....Je plane completement depuis que je l'ai vu....


Pendant longtemps encore je courrais avec des loups, regarderait la nature avec joie....


Je l'ai vu cet aprem, c'est pas complique, ce soir je le reregarde en bo....


Mon enthousiasme m'emporte, désolée masi c'est tellement rare que je sois ds cet etat devant un film ou un animé....

CArmine qui a peu d'emotions mais qui, quand elle en a, ne a pas a moitié....
M
41 ans 3727
Hey hey hey! Carmine! Si t a adoré "Mononoke Hime", tu va grave kiffer "Sen To Chihiro No Kamikakushi" ("Le voyage de Chihiro" en francais) et aussi heuuuu "Nausicàa" et en fait un peu tout les ghibli (studio japonais plutot prestigieux)...

http://www.buta-connection.net/
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
Hey hey hey! Carmine! Si t a adoré "Mononoke Hime", tu va grave kiffer "Sen To Chihiro No Kamikakushi" ("Le voyage de Chihiro" en francais) et aussi heuuuu "Nausicàa" et en fait un peu tout les ghibli (studio japonais plutot prestigieux)...

http://www.buta-connection.net/

Je confirme.
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
tu va grave kiffer "Sen To Chihiro No Kamikakushi" ("Le voyage de Chihiro" en francais) et aussi heuuuu "Nausicàa" et en fait un peu tout les ghibli (studio japonais plutot prestigieux)...

http://www.buta-connection.net/


c'est koi ce language d'ado pubert :shock: :shock: :shock: fait gaffe moon si tu continue ta voix va muer :? méfie toi, c'est pour ton bien que je dis ça !
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jai bien aime le voyage de chihiro, ya aussi la princesse mononoké,

Eh personne a vu la grande seduction le film quebecois???
ca regarde des film japonais chinois et americain vous oublier le quebec snif snif

na serieux je lai vu moi la grnade seduc et c mignon
a voir peut etre un jour 8)
42 ans 69 4262
Merci mon ptiiiit moon....Sur ce vais regarder princesse mononoké....(ouais chuis une droguée, une pure et dure....et j'assume...)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tilou000 a écrit:
moi jai bien aime le voyage de chihiro, ya aussi la princesse mononoké,

Eh personne a vu la grande seduction le film quebecois???
ca regarde des film japonais chinois et americain vous oublier le quebec snif snif

na serieux je lai vu moi la grnade seduc et c mignon
a voir peut etre un jour 8)

Je connais pas beaucoup de films quebecois (problème de distribution certainement) par contre il y a un acteur québecois qui me fait mourir, c'est Roy DUPUIS. Raaaaaaaaaaaaa.
Je l'ai découvert dans "planète hurlante" il avait un tout petit rôle dedans, puis je l'ai vu après dans "La femme Nikita". Agaaaa haaaaaaaa.
X
84 ans 2365
Le tombeau des lucioles aussi, j'ai trop adoré ce d.a. pourtant je suis pas branchée japonais, mais là... :shock: :shock:

Monster me tente bien, mais bon, même si le cinoche n'est qu'à 500 mètres de chez moi, j'ai pas envie d'y aller seule :evil:
C
41 ans 323
Chuis allée voir Mariage c'est vrai que j'ai po été déçu du voyage sauf peut-être la fin au moment ou ils se........ naaaaaaaannnnnnnn j'déconne j'dirait rien ;)

Mais c vrai qu'on se marre bien quelque fois avec se film ça reflete assez bien la réalité je pense (même si y'a deux ou trois trucs exagérés)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Merci mon ptiiiit moon....Sur ce vais regarder princesse mononoké....(ouais chuis une droguée, une pure et dure....et j'assume...)


Rhaaaa et Ashitaka, j'l'adore trop, c la neutralité même... un vrai "Héros" pour une fois...

doudouille a écrit:
Le tombeau des lucioles aussi, j'ai trop adoré[/url]
Raaah wé tro chialant ce film (à pas laisser voir aux gosses en tout cas, paske c "violent" mais réaliste... ben oui la guerre c nul... :-p)...

Dans un registre plus léger ya "mon voisin totoro" et "kiki la petite sorcière" (tjrs des ghibli)...
40 ans Bruxelles 7458
Ah oui toutouille le tombeau des lucioles!

Sinon il y a aussi le château dans le ciel mais il m'a un peu déçu celui-là...

Le voyage de chihiro était très prenant par contre! Plus que la princesse mononoké je trouve mais si j'ai adoré. d'ailleurs pendant quelque mois mon pseudo sur les tchat était Dame Eboshi ;)
47 ans IDF (94) 1547
moi peu pas trop aller au ciné avec les 2 petits :?
mais en juin je me reserve un jour pour aller voir.....harry potter :lol:
B I U