MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les points noirs

J
36 ans strasbourg 51
je n'est jamais eu bcp de boutons et ma peau me plérait presque si je n'avais pas ces points noirs.j'en ai pas bcp mais des que j'en voit 1 je  
ne peut résisté..........il faut que je le presse........résultas!!!!!!une marque bien rouge!!!!!!!vraiment j'en ai trop marre :evil: personne n'aurais une recette miracle contre ces truc dégoutants :?: :idea:
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai jamais eu ce problème Mais

Certains produits se vendent ... as tu essayé ?

En as tu parlé à une dermato ?

Cela fait longtemps que tu en as ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
quelqu'un a dit miracle ?

j'ai la solution.

eau précieuse.

beaucoup trouve que ça pu, mais moi j'aime bien l'odeur et ça fonctionne du tonnerre
39 ans 108
hanayoridango a écrit:
quelqu'un a dit miracle ?

j'ai la solution.

eau précieuse.

beaucoup trouve que ça pu, mais moi j'aime bien l'odeur et ça fonctionne du tonnerre



Là je suis un peu mitigée ça fait 2 fois que j'en achète et pour l'instant je n'ai vu aucuns résultats ....tjs autant de points noir !!! :( :( :( :( :(
43 ans bretagne 56 1126
il existe un savon bleu au souffre tres efficace et pas cher du tout
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
methika a écrit:
hanayoridango a écrit:
quelqu'un a dit miracle ?

j'ai la solution.

eau précieuse.

beaucoup trouve que ça pu, mais moi j'aime bien l'odeur et ça fonctionne du tonnerre



Là je suis un peu mitigée ça fait 2 fois que j'en achète et pour l'instant je n'ai vu aucuns résultats ....tjs autant de points noir !!! :( :( :( :( :(



peut etre que ça fonctionne pas sur toutes les peaux
J
36 ans strasbourg 51
et ce savon il marche vraiment :?: on le trouve ou :?: :?:
S
48 ans Québec 85
Allo Methika!

J'ai moi aussi des points noirs et je suis au même stade que toi. J'ai déja essayer les bandelettes qui te colent sur le nez! À part me retrouver le nez plein de rougeurs, je n'ait eu aucun résultats. Peut-être que ça fonctionnerait pour toi!!

Excusez mon ignorance, qu'est-ce que de l'eau précieuse??? :oops:


Bisous
Sumie
XXX
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
sumie a écrit:
Allo Methika!

J'ai moi aussi des points noirs et je suis au même stade que toi. J'ai déja essayer les bandelettes qui te colent sur le nez! À part me retrouver le nez plein de rougeurs, je n'ait eu aucun résultats. Peut-être que ça fonctionnerait pour toi!!

Excusez mon ignorance, qu'est-ce que de l'eau précieuse??? :oops:


Bisous
Sumie
XXX



eau précieuse: trouvable en pharmacie
M
77 ans sarthe 31
les points noirs sont des accumulations de sebum dans des pores qui s'obstruent.

La premiere chose a faire est donc d'ouvrir les pores.

Un gommage doux a faire une fois par semaine ou tous les 15 jours selon que la peau est grasse ou moyenne. Ensuite un bain de vapeur du visage avec un bol d'eau bien chaude et dedans 2 gouttes d'huile essentielle de Basilic. Votre visage au dessus et une serviette sur votre tete.

Et ensuite un mouchoir autour de chaque doigt pour éliminer les points noirs qui restent.

Ensuite, demaquillant, lotion, creme et masque doux.

Avec un soin comme celui ci fait de façon reguliere, je serai surprise si les dits points noirs resistaient.
48 ans 785
mais la dermato elle m'a dit que si j'enlève moi même les points noirs ils reviennent et se multiplient!!!!!!!!!!!!!
43 ans bretagne 56 1126
joujou a écrit:
et ce savon il marche vraiment :?: on le trouve ou :?: :?:

il a marché apour toutes les personnes a qui je l ai conseillé
on le trouve en pharmacie
se laver le visage avec tous les matins et soirs
et plus de boutons
53 ans belgique/arlon 11975
methika a écrit:
hanayoridango a écrit:
quelqu'un a dit miracle ?

j'ai la solution.

eau précieuse.

beaucoup trouve que ça pu, mais moi j'aime bien l'odeur et ça fonctionne du tonnerre



Là je suis un peu mitigée ça fait 2 fois que j'en achète et pour l'instant je n'ai vu aucuns résultats ....tjs autant de points noir !!! :( :( :( :( :(


tout pareil!!! ça n'a jamais marché pour moi,
B I U