MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organisation maison propre

93 ans 9582
une fois j'ai acheté un produit multifonctions allemand via une nana que je connaissais, écolo, c'était super. Ca sentait rien, mais moi ça me dérange pas du tout. J'ai perdu  
la fille de vue, mais j'aimerais bien en retrouver… sans le nom ça va être dur :oops:
49 ans région parisienne 5831
C'est pas neutralseife?
93 ans 9582
mamykro a écrit:
C'est pas neutralseife?


siiiiii ! 8)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
mamykro a écrit:
C'est pas neutralseife?


siiiiii ! 8)


siiiiii aussi ! j'ai une amie qui en vendait.
51 ans Out of nowhere 3834
C'est marrant ces histoires de limace dans la salade.
Personnellement j'aimerai pas trouver une grosse limace orange dans mon assiette mais pour autant il faudrait plus que quelques bestioles pour me dégoûter de la salade. Après tout, quelques protéines ne peuvent pas vraiment faire de mal.
C'est vrai que les belles salades du jardin sont délicieuses mais qu'il faut souvent quelques eaux pour le débarrasser de toute leur faune :lol:
D
47 ans 34
oui le principe est le même que tupperware la vente se fait en réunion et oui effectivement certain sente plus que d'autre perso je suis plus fruit que fleur mais je confirme les produits sont très efficace bien sûr j'ai pas encore tous tester,la lessive est très bien aussi depuis que je l'utilise mes enfants ne font plus de réaction,il n'y a pas que de la senteur chimique comme dit précédemment
D
47 ans 34
Bon et bien aujourd'hui grand nettoyage du placard à denrées les souris s'en sont donné à coeur joie résultat j'ai réussi à en tuer une
L' odeur est assez tenace mais j'ai réussi à l'enlever,j'ai mis plusieurs répulsif naturel (poivre,huiles essentiels)j'espère que ça va fonctionner il parait que sa marche
51 ans Out of nowhere 3834
draculaura a écrit:
Bon et bien aujourd'hui grand nettoyage du placard à denrées les souris s'en sont donné à coeur joie résultat j'ai réussi à en tuer une
L' odeur est assez tenace mais j'ai réussi à l'enlever,j'ai mis plusieurs répulsif naturel (poivre,huiles essentiels)j'espère que ça va fonctionner il parait que sa marche

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que les classiques tapettes à souris (soit, c'est un peu gore!).

La première chose à faire est d'essayer de rendre inaccessible tout ce qu'elles peuvent manger.
D
47 ans 34
Oui c'est justement ce que j'ai fait plus une trace de nourritures,pour ce que je n'est pas pût ranger ailleurs j'ai mis dans des jolies boites en fer et en boite plastique oui le plastique elles peuvent grignoter mais je verrais les petites traces de dents et je pourrais agir,nous avions mis des tapette mais les souris était si petites qu'elle mangeait ce qu'il y avait dessus sans les déclencher pour l'insant on dirait que le poivres et les huiles fonctionnent mais je reste vigilante
51 ans Out of nowhere 3834
draculaura a écrit:
Oui c'est justement ce que j'ai fait plus une trace de nourritures,pour ce que je n'est pas pût ranger ailleurs j'ai mis dans des jolies boites en fer et en boite plastique oui le plastique elles peuvent grignoter mais je verrais les petites traces de dents et je pourrais agir,nous avions mis des tapette mais les souris était si petites qu'elle mangeait ce qu'il y avait dessus sans les déclencher pour l'insant on dirait que le poivres et les huiles fonctionnent mais je reste vigilante

Les tapettes pour souris mesurent environ 4 cm de longueur sur 2,5 cm de largeur, c'est simple mais redoutable.
Je pense que tu as acheté des tapettes pour rats ou mulots!
D
47 ans 34
Je sais quand même faire la différence mais un souriceau ne déclenche pas les tapette même régler au plus sensible :evil: ça ne pèse que quelque grammes,je sais pas si tu as vue la taille d'une tapette à rat mais il n'y a pas d'erreurs possible
38 ans Orgrimmar 6511
note à moi même: arrêter d'aller sur ce fil...
:arrow:
30 ans Ici 284
Yuutsu a écrit:
note à moi même: arrêter d'aller sur ce fil...
:arrow:


tout pareil :( :cry: :arrow:
51 ans Out of nowhere 3834
draculaura a écrit:
Je sais quand même faire la différence mais un souriceau ne déclenche pas les tapette même régler au plus sensible :evil: ça ne pèse que quelque grammes,je sais pas si tu as vue la taille d'une tapette à rat mais il n'y a pas d'erreurs possible

Les souriceaux actifs finiront rapidement par atteindre leur taille adulte. Je te parle des tapettes traditionnelles en bois, je ne pense pas qu'on puisse vraiment les régler, c'est toi qui place la petite barre chromée qui retient le piège.

Sinon, un chat c'est aussi très efficace :lol:
J
42 ans Paris 1842
Euh...On est obligé de tuer ces petites bêtes? Enfin, je sais pas, quand on habitait dans un immeuble du 17e siècle, en centre ville, avec du bois partout, y avait de temps en temps une souris qui traversait l'appart, quand j'étais gamine. On l'attrapait et on la mettait dehors. La nourriture étai enfermée, les souris ne pouvaient pas l'atteindre, et ça s'arrêtait là.
B I U